MENU ZINFOS
International

Irak : Un attentat cause la mort de plus de 28 personnes à Bagdad


- Publié le Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:29 | Lu 649 fois

Irak : Un attentat cause la mort de plus de 28 personnes à Bagdad
 
Ce vendredi matin, au moins 28 personnes ont perdu la vie dans un attentat à la voiture piégée, commis pendant des funérailles dans le quartier de Zaafaraniya à Bagdad.

Ce drame intervient un mois après le début de la grave crise politique entre le Premier ministre chiite, al-Maliki, et le bloc Iraqiya, soutenue par les sunnites.

Plus de 200 individus, dont des dizaines de pèlerins chiites, ont été tués dans des attaques depuis le retrait des dernières troupes américaines d'Irak en décembre dernier.




1.Posté par Gajik le 28/01/2012 16:05

1.455.590 morts Iraqiens depuis que les Etats Unis sont venus apporter la Paix et la Civilisation en Iraq.
4.801 soldats Américains tués depuis le début de la guerre de libération contre Addam Hussein le dictateur qui n'a pas réussi à massacrer le 1 millième de ceux que l'intervantion Impérialiste Etasunienne a provoqué coome morts viloentes. Ne parlons pas de la cohorte d'handicapés à vie, de viols, de gens devenus fous, des fous de douleur, des millions de gens qui se sont enfuis en Syrie, au Liban, en Jordanie etc etc ... (une misérable poignée en Occident) ....

Coût de cette guerre pour le gouvernement des USA : $1.295.007.807.654 et beaucoup plus bien entendu en rapport pour le pétrole razzié, l'armement payé aux usines américaines par l'Etat, la reconstruction, les salaires de mercenaires de Black Water, etc etc ...

Pour l'Afghanistan ils n'en sont qu'à 2.878 soldats tués.

Voyez comme les Etats Unis amènent partout où ils interviennent pour "la LIBERTE", la MORT, la HAINE, le VIOL, les CRIMES, le VOL ... Et les Occidentaux dont Sarkozy et Juppé sont parmi les pires va-t-en guerre veulent réitérer cette politique criminelle en Syrie, en Iran, comme ils l'ont fait en Libye. Nous sommes gouvernés par des assassins totalement immoraux ne servant exclusivement que les intérêts de Bouygues, Aréva, Bolloré et compagnie.

Je ne pense pas que sous Hollande çà sera différent. Si Hollande est ainsi monté en épingle, c'est qu'il est agréé par les Etats Unis, sans l'ombre d'un doute. Il y aura des nuances, mais la politique étrangère sera la même. Ce type a approuvé les crimes français en Libye. Il n'aura pas ma voix, uniquement pour cette raison. La politique intérieure et la prospérité de notre pays construite sur le crime et les massacres de populations pour leur piquer leur pétrole, leurs minerais, leur uranium, leurs terres, leur chocolat, NON MERCI !

"Orly", présente cette info de façon à ce qu'on croie que c'est à cause du départ des américains qu'il y a tous ces attentats. Autrement dit, normal qu'on reste en Afghanistan, c'est pour éviter ces attentats au Peuple Afghan comme les Américains ont protégé le Peuple Iraqien d'un dictateur, comme Juppé a protégé les Libyen d'un dictateur.

Mais qui sont vraiment les VRAIS DICTATEURS dans ce Monde qui marche sur la tête ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes