International

Irak: Un adolescent décapité parce qu'il écoutait de la musique pop

Samedi 20 Février 2016 - 15:50

Ayham Hussein a été décapité par Daesh dans la ville de Mossoul en Irak. L’adolescent de 15 ans avait eu le malheur d’écouter de la musique pop.

Le jeune homme avait été enlevé dans le commerce de son père puis traduit devant un tribunal appliquant la charia, rapporte un média local de la province de Ninive, l'une des 18 provinces d'Irak. Les jihadistes de Daesh ont publiquement décapité l’adolescent après que le tribunal ait décidé d’appliquer la sentence suprême. Son corps a été rendu à sa famille en signe de mise en garde.

Cette exécution, qui a suscité l’indignation chez les habitants de Mossoul, est la première pour un tel "crime", a précisé ce média local.

Lu 2439 fois



1.Posté par juju97418 le 20/02/2016 18:58

que la communauté international bombarde ces connards ces fils de p!!! qui s'attaquent même a des enfants pour leur charia de merde dans un tribunal de merde géré par daesh ( je suis Ayham hussein)

2.Posté par vigilence le 20/02/2016 19:14

Bienvenue en enfer.

3.Posté par Eno2016 le 20/02/2016 19:59

Triste et dégueux !

De la barbarie immonde !

4.Posté par Amiral la Po le 20/02/2016 20:05

Puisqu'on vous dit que c'est une religion de tolérance,d'amour et de paix....

5.Posté par Didier NAZE le 20/02/2016 21:56

On m as toujours dis que l islam est une religion d amour et de paix.....on m aurait menti ?!!...moi qui était prèt à me convertir !.....

6.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 20/02/2016 23:54


3.Posté par Amiral la Po le 20/02/2016 20:05 | Alerter
Puisqu'on vous dit que c'est une religion de tolérance,d'amour et de paix....

4.Posté par Didier NAZE le 20/02/2016 21:56 | Alerter
On m as toujours dis que l islam est une religion d amour et de paix.....on m aurait menti ?!!...moi qui était prèt à me convertir !.....
.....................

Arrêtez les bêtises.
Ceux qui revendiquent Dieu pour tuer ne doivent pas vraiment aimer Dieu....

7.Posté par Didier NAZE le 21/02/2016 08:14

Bon Amiral la Po, ou la compris i fo nout arèt d écrire des bètises.....sinon, nous risque de faire....décapite à nous aussi taleur !

8.Posté par Ray_au_Port le 21/02/2016 09:03

Déjà lu quelque part (pour celui Qui-a-dit) :

" Tous les musulmans ne sont pas jihadistes mais TOUS les jihadistes sont musulmans ! ! !"

9.Posté par PRESIDENTS le 21/02/2016 09:17

Tout ce carnage n'aurait jamais eu lieu si quelques présidents (français, américains, et autres) inspirés par l'appât du gain et du pétrole ne s'étaient pas amusés à déstabiliser toute cette zone du proche et moyen orient. Quid de la responsabilité de BUSH Georges et de Sarkozy Nicolas grand ami de Mouamar El Khadafi ?

10.Posté par observatoire du djihadisme pei le 21/02/2016 10:44 (depuis mobile)

Ouf on a eu peur... j''ai cru que cela s'' etait passé à St Louis puisque d''après nos lumières pei qui fréquentent la medresa d''amour et de paix, la musique c''est "lo diab". C''est en tout cas ce que beaucoup d''enseignants entendent mais chuuut...

11.Posté par Citoyen le 22/02/2016 12:51

L'islam est une religion de paix. Ne mélangez pas la nature de l'islam avec la nature de l'homme (et sa bétise donc).
En stigmatisant l'islam, vous faites le jeu des jihadistes qui veulent que les musulmans modérés se radicalisent en étant mis à l'écart.
Soyez plus intelligent ... Car vos posts illustrent peu de connaissances et beaucoup de bétises.
Avec amour,
Un musulman du quotidien ;)

12.Posté par ANTHECHRIST le 22/02/2016 13:49

CITOYEN tu n'as pas vraiment tort au sujet du jeu de la radicalisation cependant aucune communauté musulmane n'a encore crié haut et fort que ce crime est contraire à la religion aussi on peut se demander si ce genre d'atrocité les dérange ou pas et puis Dieu, Allah, Krishna, Boudha les Dieux existent-ils vraiment. Je sais que je vais en choquer quelques un aux premier abord mais réfléchissez et dites moi quand est-ce qu'un Dieu est intervenu pour empêcher un massacre en son nom ou protéger des fidèles,... Jamais !!!

Les religions sont nés parce que les hommes craignent la mort et ce qui s'en suit (la décomposition) l'homme préfèrent croire en un paradis ça rassure de se dire qu'il y à autre chose.
après. Cela n'a jamais été créer pour conquérir, asservir et tuer

Didier et l'amiral lâchez vous nous ne devons pas céder à la terreur ... J'attends des musulmans s'ils croient en leur dieu qu'ils prennent les armes pour stopper ces barbares !!!

13.Posté par Pamphlétaire le 22/02/2016 17:41

Cette exécution a suscité l'indignation de la population locale. "Il n'existe aucune interdiction d'écouter de la musique de style occidental dans la charia", a ajouté cette source. Mais dans une déclaration, le groupe terroriste fait savoir qu'il interdit la musique, y compris durant les trajets en voiture, dans les fêtes et dans les magasins. Les vitrines des échoppes ne doivent d'ailleurs pas comporter de photographie de personnes.

14.Posté par Caffreman le 22/02/2016 18:28

@ post 11 ANTHECHRIST

Vous avez raison et je dirais même plus
que pour arrêter ces fous de Jihadistes il ne reste qu`une solution
que les vrai musulmans pacifistes arrêtent ces gens qui dégradent leur religions.

15.Posté par Choupette le 22/02/2016 18:29

11.Posté par ANTHECHRIST

Moi, ce qui me choque autant, c'est :

" ... aux premier ... " pourquoi le pluriel à au ...?"
"Les religions sont nés ... " religions : genre féminin donc "nées" s'accorde.
" ... s'en suit ... " s'ensuit du verbe s'ensuivre ... .
" ... l'homme préfèrent ... " pourquoi le verbe est-il au pluriel alors que le sujet est au singulier ?
" ... été créer ... " un enfant du CE connait la conjugaison avec les auxiliaires être et avoir ... . "été créé", donc.
"... lâchez vous ... " Là, il y a un trait d'union entre le verbe et le sujet.

Outre le fait de ne pas comprendre l'utilisation de la ponctuation, vous ne semblez pas très à l'aise avec le français.

Dieu n'est pas responsable de votre manque de culture. Il n'est pas non plus à votre service.

Laissez-tomber, c'est hors de vos compétences.

16.Posté par Amiral la Po le 22/02/2016 19:23

Pourquoi les Chrétiens sont interdits de séjour en Arabie Saoudite?
Parce que l'islam est une religion de paix,d'amour et de...tolérance!!
C'est vieux comme le monde ça...

17.Posté par môvélang le 22/02/2016 23:43

heureusement que l'occident judéo-chrétien nous a débarrassé du dictateur sanguinaire , Saddam Hussein,, maintenant, les irakiens vivent libre dans un paradis!!!!!!

18.Posté par vanille le 23/02/2016 10:05

Dis donc le citoyen post 10, les chrétiens dont je suis te dispensent de ta morale. Ils préfèrent lire ton avis personnel sur cette horreur.
Merci du rappel post 7.

19.Posté par Olivier Montfort le 23/02/2016 10:23

Parfaitement d'accord avec Post 11 Antéchrist, l'homme a créé un dieu pour asservir le pauvre peuple tout comme la soit disant démocratie a inventé le vote pour nous faire croire que nous sommes libres de choisir notre destin. Comme disait ce "grand philosophe" du XXème siècle qu'était Coluche "Si le droit de vote pouvait changer quelque chose, il serait interdit ". Depuis que le monde est monde les peuples s'entretuent" au nom d'un quelconque dieu, alors que le seul véritable dieu est vert et bien vert..Non! Non il ne s'agit pas de Hulk ! Mais du beau billet vert appelé dollar. Quant à notre Choupette elle n'a que ça à faire, rechercher les fôtes d'ortograff dans les textes, mais au delà de ces fautes, il faut d'abord y voir l'expression et le sens de ce qui est dit, écrit ,pensé, et ressenti par l'auteur. Souvent l'écriture d'un ressenti est spontanée, à partir de là se relire et corriger n'aurait plus de sens, seule la spontanéité est importante. Il serait bon aussi que les musulmans outrés ( soit disant) par ce qui se passe, par ce qui est perpétré par d'autres musulmans voulant asservir la planète entière, réagissent et exterminent ces vermines. Malheureusement nous ne voyons guère de réaction anti djihadistes. Plus de 240 filles ont été enlevées par des barbus obsédés, mais tout le monde s'en tape. Les Turcs, les saoudiens, les émirats et le qatar financent et protègent ces pauvres types assassins, mais ça ne choque personne non plus, nous les fournissons en armes en technologie, en bref nous sommes complices. Tout comme l'église de Rome s'est bandé les yeux lors de l'extermination des juifs.

20.Posté par Zarin le 23/02/2016 10:49

La société produit des individus au QI de plus en plus bas ! La France Chrétienne et son histoire

https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/02/10/la-societe-produit-des-individus-au-qi-de-plus-en-plus-bas/

« Nous voyons une société qui produit, non seulement l’accroissement d’une population au QI de plus en plus bas mais aussi une diminution de la population au QI le plus élevé. En d’autres mots : Un abrutissement chimique de la population. Ainsi tout le monde devient médiocre, ce qui réduit la population à être dépendante du gouvernement car personne ne peut se surpasser.

Puis il y a cette population massive qui va croire ce qu’on lui dit, car ils ne peuvent pas vraiment penser clairement. Puis une minorité de personnes au QI très élevé, avec de bonnes fonctions cérébrales à même de comprendre tout cela et c’est ce qu’ils veulent.

Vous pouvez ainsi comprendre les raisons qui les poussent à dépenser avec insistance des centaines de milliards de dollars en publicité: pour bêtifier la population. »

21.Posté par Amiral la Po le 23/02/2016 13:15

Post 16 tu as oublié la Libye...Pays totalement libre maintenant depuis la mort de Kadhafi!!

22.Posté par Corinne JANAC le 25/02/2016 08:42

L'Islam est une religion propre qui aime Dieu et les autres. C' que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi les puissances mondiales ne font rien pour éradiquer ces terroristes ? Ils s'en prennent aux gosses maintenant. Ils gagnent du terrain par la peur. Un certain Hitler défendait aussi la population de lire, de regarder des films, de prier... Mais lui chez lui, il avait une salle de cinéma et lisait des livre, buvait même de l'alcool. Ces terroristes veulent faire comme ce nazi: Une seule puissance mondiale. Comme ça ils pourront asservir la terre et la transformer en ruine, comme dans leur pays. Le pire ce qu'ils se servent de Dieu pour justifier leurs méfaits. Dieu ne fait pas la guerre, Dieu ne tue pas. L'Homme ne peut juger son prochain, Dieu le peut. Personne ne peut mettre à mort autrui ! Nous devrions pardonner, discuter, être tolérant, être à l'écoute et former une vrai famille et un peuple qui construit à avenir meilleur, mais pas en détruisant en pensant que l'on peut-être Dieu et s'octroyer le droit sur qui doit mourir et qui doit vivre. Et pourquoi ils veulent tellement avoir un pouvoir qu'ils ne pourront pas contrôler ? Le pouvoir et l'argent les erreurs de l'Homme. Tant que ces terroristes utiliseront le nom de Dieu pour faire le mal, ils n'arriveront jamais à être les rois de la terre. Dieu ne peut donner à des voyous la terre qu'il a confié aux hommes de bonne volonté.

23.Posté par Interlude le 26/02/2016 09:44

Écoutait-il de la musique ou du rap ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >