MENU ZINFOS
International

Irak : L'Etat islamique fait exploser un bébé pour entraîner ses combattants aux explosifs


- Publié le Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:35

Daech a dernièrement atteint le summum de l'horreur en Irak. Les djihadistes ont fait ainsi exploser par vengeance un bébé dans le cadre d'un entraînement au maniement des explosifs. 

L'acte atroce a eu lieu dans la province de Salahuddin. Le nourrisson a été attaché à des explosifs reliés à un détonateur et un système de télécommande pour la mise à feu. 

Le père du bébé avait été abattu auparavant par les djihadistes après qu'il ait tué des combattants islamistes, comme le rapporte le journal britannique Daily Mail.




1.Posté par Ray_au_Port le 15/07/2015 11:37

Ces rebuts d'humanité devraient être combattus par TOUTES les nations quelle que soit leur couleur religieuse !

2.Posté par Mojito le 15/07/2015 14:41

Sans nier la barbarie de ces frustrés, qui est témoin? Comment cette "info" arrive à la rédaction de ce tabloïd?.

3.Posté par noe le 15/07/2015 16:47

L'Horreur avec un grand H !
Dire que chez nous , certains pleurent quand un toutou est écrasé ou utilisé comme appâts pour requins !
Là- bas , on utilise des bébés comme cibles ...j'espère qu'ils étaient morts !

Il faut intensifier les frappes contre ces démons d'Allah et les éliminer vraiment avec de vraies bombes à gaz !!!!

4.Posté par Caffreman le 15/07/2015 19:43

Quattends t-on pour lancer la troisième guerre mondiale contre ses demons???

5.Posté par @ Mojito le 15/07/2015 23:00

C'est M. Sadiq al-Husseini, chef du comité de la sécurité dans la province de Diyala, qui a donné les informations aux journalistes.
Pour plus ample enquête de vérification des faits, je me permets de te conseiller de chercher son numéro de téléphone dans l'annuaire et de prendre attache auprès de lui.

6.Posté par mojito le 15/07/2015 23:10

Ah ben si c'est Sadiq, on ne peut douter!

7.Posté par manu le 16/07/2015 01:08

daesh, bokoharam,shebab,nosra, taliban,... tous aussi sanguinaire les uns que les autres prennent source du wahabisme saoudien (sous protectorat franco-britano-usa!).

8.Posté par Richard78 le 16/07/2015 02:08

Rappelons que l'etat islamique (ou daesh) n'existerait pas sans le consentement des USA/ Israel (même chose) , de l'Europe (france,uk surtout) qui assurent la logistique, de la Turquie (qui livre les armes et soignent leurs blessés), de l'Arabie saoudite et Quatar (qui financent).
L'objectif est de détruire l'état syrien , irakien (et iranien avec plaisir un jour) , de refaire la carte de la region. Diviser pour mieux régner.
Meme à ce jour, on entends encore à la tv, le mot "rebelle" contre l'armée syrienne, alors que ces fameux "rebelles" sont composés de 90% d'étrangers (venus de monde entier), enrôles dans le "jihad".
Le diable renait de ces cendres et le monde occidental l'entretien.
A quand le retour de bâton ?

9.Posté par On attend quoi? le 16/07/2015 08:02

Posts 1 et 3: tout à fait d'accord. Je me demande pourquoi l'occident (US compris) ne bouge pas plus que ça et laisse surtout les kurdes se débrouiller face aux barbares ?

On a pourtant là une menace majeure, des atrocités et 'ils ont plus de pouvoirs, on peut craindre le pire. Sans compter les réfugiés qui continuent à affluer.

Je ne comprends donc pas pourquoi ça ne "bouge" pas plus que ça....

10.Posté par Décadence le 16/07/2015 09:03

Richard 78 à tout compris !

En discutant avec des personnalités du monde musulman, ingénieurs, médecins, etc... ils disent ne rien comprendre à ces organisations, sinon qu'elles semblent totalement factices ! Erreurs de textes, références erronées, drapeaux couverts d'erreurs, etc... Bref, du travail "d'amateur". Mais le résultat est là, l'opinion publique est forcément "pour agir" ! Mais ignore qui tire les ficelles. Nous ne sommes que de bien piteuses marionnettes...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Les + plus lus de la semaine



 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes