MENU ZINFOS
International

Irak : Deux djihadistes francophones menacent la France d'une intensification des attentats


Par - Publié le Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:14 | Lu 3919 fois

Irak : Deux djihadistes francophones menacent la France d'une intensification des attentats
Le groupe extrémiste État islamique (EI) a menacé d'intensifier ses attaques contre la France dans une vidéo postée sur des réseaux sociaux hier et où apparaissent deux djihadistes francophones, et qui pourrait avoir été tournée en Irak.

Ces derniers félicitent l'auteur de la tuerie de Nice qui a fait 84 morts le soir du 14 juillet, et procèdent à la décapitation de deux hommes qu'ils accusent d'avoir "espionné" l'EI, un "message" pour la France, selon cette vidéo.

L'EI avait revendiqué samedi l'attaque de Nice en affirmant qu'elle venait "en réponse aux appels du groupe à prendre pour cible les pays faisant partie de la coalition" anti-djihadiste en Irak et en Syrie. La France fait partie de cette coalition menée par les États-Unis.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Et si on arrêtait ?? le 21/07/2016 10:15

Pourquoi les médias, à commencer par les chaines d'infos en continu, se font-ils la caisse de résonnance de ces barbares ?? Pour l'audimat ? Terroriser est ce que veulent ces malades mentaux. Relayer leurs menaces, leurs crimes, c'est précisément semer la terreur dans les esprits et c'est faire basculer dans le passage à l'acte des êtres perdus qui trouvent dans ces appels à la haine la seule "offre" qui leur soit immédiatement accessible. La responsabilité des médias est grande dans le déferlement actuel de violence. S'ils arrêtaient de marteler en boucle ce genre d'information ?

2.Posté par Déjouer victorieusement les tactiques guerrières et occultes de l'ennemi de notre âme et de son armée maléfique (GS) le 21/07/2016 12:56

Une menace est spirituellement une malédiction, un mauvais sort qui est jeté.
La sainte Bible nous enseigne comment déjouer victorieusement les tactiques guerrières et occultes de l'ennemi de notre âme et de son armée maléfique.
En voici quelques exemples bibliques :

De prime abord, il y a un principe biblique, celui de l'arroseur arrosé, c'est-à-dire bénit.
En cela, l'arroseur – celui qui bénit en répandant de l'eau sur une plante – est lui-même ensuite à son tour arrosé, c'est-à-dire bénit.
Inversement de ce principe biblique, quiconque maudit Dieu, notre Père ou un chrétien, enfant de Dieu, reçoit en retour l'effet boomerang de sa malédiction inique.

Ainsi, selon les déclarations de Jésus-Christ, en saint Matthieu 5,9:
- « Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu. »

Inversement à ce principe biblique, ils se maudissent eux-mêmes, ceux qui par leur parole, écrit, pensée ou acte, émettent une inique malédiction, une menace criminelle, terroriste, guerrière.

Pour ces raisons et aussi pour ne pas tomber dans les pièges criminels et guerriers de Satan et de ses suppôts; il ne faut jamais maudire ni menacer ni déclarer une guerre criminelle ; mais il faut suivre le bon exemple biblique de l'archange Michel, le plus haut gardé des saintes armées célestes de Dieu - contre le diable - en Jude 1,9 :
- « l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit : Que le Seigneur te réprime ! ».

Nous avons également un autre exemple biblique dans le livre de 1 Samuel 17, lorsque Goliath menaça et maudit l'Eternel Dieu et son peuple.
En commettant cette abomination, Goliath, le plus maléfique guerrier d'élite de l'armée philistinienne, s'est lui-même attiré le jugement de Dieu contre lui et contre son armée.
Lequel jugement de Dieu s'est exercé héroïquement par la main de son serviteur David, un simple berger, un civil !

Ainsi , ce n'est ni par la force de la violence ni celle de la guerre criminelle; mais c'est en laissant Dieu agir lui-même par son Saint-Esprit, selon la parole de Sa divine Majesté, en Zacharie 4,6 :
- « C'est ici la parole de l'Eternel à Zorobabel, disant : Ce n'est point par armée (humaine), ni par force, mais par mon Esprit, a dit l'Eternel des (saintes) armées (célestes). »

Il y a enfin, un autre principe biblique consistant à bénir tout ennemi qui a sur sa tête les charbons ardents de la colère de Dieu; selon qu'il est écrit en Romains 12,20 :
- « Si donc ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire : car en faisant cela tu retireras des charbons de feu qui sont sur sa tête. »

En outre, il y a aussi la sainte armure du chrétien, décrite en Ephésiens 6,10-18.

Gloire, puissance, honneur et victoire à Sa divine Majesté Jésus-Christ.

3.Posté par L'Ardéchoise le 21/07/2016 16:44

La francophonie a encore de beau jours devant elle.
Il semblerait que dans ces contrées de fêlés, on parle de plus en plus notre langue.

Si ces tueurs parlent le français, c'est sans doute qu'ils l'ont appris à notre école de la République.
Pas à la naissance. Il va peut-être falloir prendre le problème à la base et se séparer rapidement de ces bébés qui naissent barbus en criant "Allah ou akbar" dans nos maternités, au lieu de brailler normalement comme tout bon Français...

Blague à part, "nous" (gauche et droite confondues) avons donné les bâtons pour nous faire battre, comment se sortir de ce guêpier ?

4.Posté par L'Ardéchoise le 21/07/2016 16:48

Au fait 2, elle était où, ta divine majesté, le soir des attentats de Nice, sans parler des autres attentats en France et ailleurs ?
En train de siroter un cocktail au lieu de s'occuper de ses ouailles ?

5.Posté par un créole ex lenoir le 21/07/2016 17:35 (depuis mobile)

''''Le monde changera quand 51% de l’humanité incarnera l’Amour de tout cœur
Pas un hasard, si hommes de pouvoir incitent implicitement à la haine de l’autre''''''

6.Posté par Différences entre un Etat rebelle à Dieu, et un Royaume chrétien de France, protégé et béni de Dieu (GS) le 22/07/2016 11:07

Tout de même, ils sont curieux ces républicains laïcs qui, à longueur d'année ne cessent de répéter, comme une formule ésotérique : « Marianne, République, laïcité »; et qui, paradoxalement, voudraient aussi que parfois, Dieu soit leur protecteur et Celui qui les bénit ?

Sachez qu'on ne se moque pas de Dieu !
Qui, par la République et la laïcité, ont chassé de France, Sa divine Majesté Jésus-Christ ?
Qui, en chassant Dieu de France, a détruit les forteresses spirituelles et chrétiennes qui protégeaient les villes de France ?
Aujourd'hui, les ennemis de la France entrent si facilement, parce que la France n'a plus ses protections spirituelles et chrétiennes.
C'est, par conséquent, à cause de votre faille républicaine et laïque !

Puis, s'il-vous-plaît, veuillez cesser d'accuser injustement Dieu qui aime la France et les français; car en vérité, vous savez que c'est vous, républicains laïcs, qui êtes totalement responsables.

Du temps du Royaume chrétien de France, notre pays était, certes, souvent attaqué, mais toujours Dieu est resté fidèle, juste et bon envers la France, à l'égard de ses rois et de ses reines.
Protégeant, bénissant le Royaume de France, et lui donnant souvent la victoire, y compris, par exemple, sur le Royaume d'Angleterre.

Aujourd'hui, le Royaume-Uni est la 5 ème puissance économique mondiale, devant la France qui se retrouve au même niveau que l'Etat de Californie.

Puis, républicains laïcs, s'il-vous-plaît, soyez honnêtes intellectuellement, reconnaissez qu'il existe une nette différence spirituelle et culturelle entre les Etats républicains, laïcs et francophones, d'avec les Etats, royaumes chrétiens et anglophones.

Ainsi, un pays qui, comme le Royaume-Uni, honore Dieu, qui dans sa Constitution coutumière, permet ainsi à Dieu d'agir, reçoit alors la protection et la bénédiction de Dieu.
Dieu respecte Sa Sainte Parole, et aussi la Constitution et les lois d'un Royaume chrétien.

Inversement, un autre pays, par exemple, une République laïque, c'est-à-dire, un pays qui est volontairement séparé de Dieu, qui ne reconnaît pas Dieu, qui n'honore pas Dieu, voire qui est rebelle à Dieu; ne permet donc à Dieu pas d'intervenir !

Répétons-le, Dieu respecte la Constitution et les lois d'un Etat; et ce, même lorsque cet Etat républicain et laïc est rebelle envers Sa divine Majesté.
C'est donc vous, républicains laïcs qui, par votre rébellion, votre incrédulité et votre Constitution, empêchez Dieu, le Tout puissant, de vous protéger et de vous bénir.
C'est votre libre décision que Dieu respecte pleinement, scrupuleusement.
Républicains laïcs, vous ne pouvez donc rien reprocher à Dieu; lequel n'est d'ailleurs pas votre serviteur !

En conséquences, au pays de Marianne, il conviendrait d'interroger votre Marianne immaginaire et ses services de l'Etat, au sujet de la sécurité et de la prospérité.

Gloire, puissance, honneur, victoire et reconnaissance à Sa divine Majesté Jésus-Christ.

7.Posté par môvélang le 22/07/2016 22:28

""""""""""""""""""""""3.Posté par L'Ardéchoise le 21/07/2016 16:44

Blague à part, "nous" (gauche et droite confondues) avons donné les bâtons pour nous faire battre, comment se sortir de ce guêpier ? """""""""""""""""""""
il faut tout simplement:

1) Arrêter les croisades anti-Arabes, les tueries appelleront systématiquement des représailles
2) laisser israel se démerder avec ses Arabes.
3) Élire des français pour défendre les intérêts de la france, , pas david pour celle d'israel
Et surtout, virer vos andouilles puants qui dirigent votre pays !

8.Posté par Ladi Lafé le 22/07/2016 22:30

""""""" 6.Posté par Différences entre un Etat rebelle à Dieu, et un Royaume chrétien de France, protégé et béni de Dieu (GS) le 22/07/2016 11:07 """"""
Toi, tu devrais te faire interner, ton cas est désespéré, ton dieu qui avait peur de Pharaon et qui s'est vengé sur des enfants, il peut aller se faire mettre !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes