MENU ZINFOS
International

Irak : Daech exécute 70 membres d'une tribu sunnite qui avait soutenu les autorités


- Publié le Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:58 | Lu 1134 fois

Les combattants djihadistes sunnites du groupe terroriste Daech ont procédé dernièrement à l'exécution de 70 membres d'une tribu sunnite qui avait soutenu le gouvernement irakien.

Les exécutions ont eu lieu à Tharthar dans le nord de Ramadi, chef-lieu de la province d'Al-Anbar et située dans l'Ouest de l'Irak. Les victimes ont été tuées par balle.

"Les personnes exécutées étaient les pères et frères de membres de la police, de l'armée (...) et de combattants tribaux luttant contre Daech", a rapporté mercredi un chef tribal. L'ONU a également confirmé l'information.




1.Posté par Olivier Montfort le 08/10/2015 12:03

Islam religion de paix et d'amour avec un coran dans lequel il est écrit qu'un musulman ne doit pas tuer un musulman . Bravo les barbus continuez à être dans une telle" dèche" morale.

2.Posté par unsuifé le 08/10/2015 13:51

@1
Vous êtes un débilium...
Dans la bible aussi on parle de paix et d'amour mais en amérique du sud, et ailleurs, des chrétiens crétins ont totoché à n'en plus finir.

C'est pas parce qu'il y a un débilium sur un site, que tous les internautes le sont.....C'est pas une branche d'olivier que vous avez entre les dents mais des mots d'incitation à la haine


3.Posté par Olivier Montfort le 08/10/2015 16:53

Pauvre "un suifé" il y a une légère différence entre " totocher" et égorger, violer, éventrer, (tu peux inverser l'ordre et commencer par le viol) Les chrétien ont certes fait, à peu près pareil, sous l'inquisition mais c'était il y a un demi millénaire, depuis ils ont évolué me semble t'il, bien sur il y a encore quelques pédophiles par ci par là mais somme toute cela semble s'arranger, ce qui n'est pas le cas avec les barbus, bien au contraire, mais bien entendu il faut peut être prendre en compte le fait qu'il vivent justement avec plus de 500 années de retard. Me concernant je suis Nietzschéen, les religions abrutissent l'humain, c'est d'ailleurs le but de leur invention et je vois que même avec toi ça marche car tu as du suif dans les yeux. Néanmoins ça ne me gêne pas. Je suis contre toutes formes de religions, mais ça ne me gêne absolument pas que des gens simples en pratiquent une, business is business n'est ce pas . Mais qu'aucun pratiquant ne tente de me convertir à une de leurs inepties. Il n'y a aucun appel à la haine en disant qu'un con est un con, un chat un chat. Maintenant si tu trouves normal que des tarés égorgent des gens innocents, bons pratiquants de surcroît, ça ne regarde que toi. Mais malheureusement il n'y en a pas qu'un il en reste encore des centaines de milliers prêts à satisfaire leurs fantasmes abjectes en toute impunité.

4.Posté par Au post 2 le 08/10/2015 17:27

Justement, les mots paix et amour sont totalement absents du Coran qui prône surtout la violence, le racket et l'assassinat de tous les non-musulmans.
Lisez plutôt le Coran en français (Axel Gauvin doit préparer le Coran en kréol) sur Internet : c'est gratis !

5.Posté par Caffreman le 08/10/2015 18:29

@post 2 unsuifé
Certes les catholiques ont fais beaucoup de mal dans beaucoup de pays en essayant d`imposer leurs religion. MAIS c`était à des époques vraiment lointaines puisque aujourd`hui nous avons évoluer.
Chose que les Daesh devrais faire, il n`est pas interdit "d`essayer" de convertir une personne comme
le font : les temoins de Jehovah, les pentecotistes etc.
Mais eux au moins ne vont pas nous égorger si on refuses.

6.Posté par citoyenne le 08/10/2015 22:40 (depuis mobile)

bonjour, tt squ''on ns a fait gober n''est q de la poudre o yeux.aujrd les américains se demandent pkoi daech roule en Toyota?curieux ils devraient plutôt avouer la réponse!! on se demande pourkoi les prisonniers avaient d tenues neuves de gouantanamo!

7.Posté par citoyenne le 08/10/2015 22:43 (depuis mobile)

curieux non qu'ils aient tt ce matériel ces blindés ces tenues.. pour d rebelles ..!!
et bien-sûr q ce sont d crimes condamnés par l'islam et par le Coran . les versets coraniques ont un contexte ils n'appellent pas à la violence contre les non mus

8.Posté par citoyenne le 08/10/2015 22:46 (depuis mobile)

ms il est facile de tout mettre sur le dos de l'islam et f musulman en agitant un drapeau avec la profession de la foi et commettre d atrocités , ms la troisième guerre mondiale avait besoin de motifs, on est trop nombreux pour eux..

9.Posté par L'INDÉPENDANT le 09/10/2015 00:01

De paix et d'amour qu'ils disent...

10.Posté par unsuifé le 09/10/2015 02:17

@3 Me concernant je suis Nietzschéen
...........................
Nietzschien? C'est quoi cette nationalité? C'est où ce pays?

Dans votre post 1 vous critiquez l'islam, ce qui signifie à contrario que vous défendez le catholicisme. Tournez votre cerveau dans n'importe sens, votre critique induit cette logique.

Or, "l'œuvre de Nietzsche est essentiellement une critique de la culture occidentale moderne et de l'ensemble de ses valeurs morales" (religion chrétienne comprise).

Par ailleurs, c'est bien hypocrite de crier haro sur le salaud barbare qui égorge au nom d'une religion (qu'importe laquelle car en Afrique, actuellement, il y a des crétins chrétiens qui sabrent), en mettant sous le boisseau le fait que les armes sont principalement fabriqués par les occidentaux.

Vous pensez que les bombes et missiles russes fabriqués dans un pays de crétins chrétiens pas si orthodoxes, sont équipés d'un détecteur d'innocence? (ah non pas celui là c'est un gosse, ni celle-là c'est une pauvre dame?). Ces bombes et missiles tuent tout dans son périmètre. Dès lors, ces rusees valent-ils mieux ?

De plus, qui est le plus coupable: celui qui fournit le moyen et l'idéologie (c'est bien des crétins chrétiens qui ont ouvert la boiboite à crimes), ou celui qui coupe?

Les deux mon capitaine. Donc, mea culpa.....à genoux et 1 million de paters tout en bouffanr su savon.

11.Posté par julien 49 le 09/10/2015 01:10

La religion c'est l'opium des peuples ... Et le zamal des imbéciles

12.Posté par Citoyen le 09/10/2015 08:57

Post 10: Suife, arrête de déconner. Tes comparaisons donnent à penser qu'implicitement tu justifies les actes d'atrocités des fous(pas de dieu) mais du diable. Tant qu'il y aura des "penseurs" comme toi, les djihadistes ont encore de beaux jours devant eux.

13.Posté par ANTHECHRIST le 09/10/2015 12:19

Juste pour demander de ne plus appeler ces bâtards des combattants, un combattant affronte des hommes armées pas des enfants, femme ou vieillards sans armes qui n'ont que le tort d'être de la famille d'opposants à la terreur...Bâtard c'est ce que j'ai de plus poli pour ces barbares fanatiques.

14.Posté par EKOLO le 09/10/2015 15:52

Islam religion de paix et d'amour avec un coran dans lequel il est écrit qu'un musulman ne doit pas tuer un musulman . Bravo les barbus


Et bravo à Olivier (post 1), qui vient de démontrer que les barbus, ne respectant pas les règles les plus élémentaires de l'Islam, ne peuvent décemment pas prétendre le représenter.
Pas plus que ceux qui poussaient aux croisades, stigmatisaient les Juifs et vendaient des Indulgences ( = rémission des pêchés) ne représentaient la religion chrétienne.

Par contre :
les religions abrutissent l'humain, c'est d'ailleurs le but de leur invention


Vous croyez vraiment que les humains avaient besoin de ça pour être encore plus "abrutis" ?
Des villes ( = civilisations, à l'époque) ont été rasées, des gens égorgés, des femmes enceintes étripées, sans qu'il n'y ait de rapport avec les religions : Assyriens, Huns, Saxons, Vikings ...

Ce qui était abrutissant, dans le temps, c'était les conditions de vie, tout simplement : des journées remplies par un labeur harassant, des "pestes" qui venaient et revenaient chaque année en exterminant des régions entières, une insécurité permanente, ...
La vie n'était tout simplement pas vivable. La mort était omniprésente ; on ne la redoutait pas, elle était plus une libération qu'une fatalité.

Mais quand des zozos vous disaient : "si tu ne fais pas ci ou ça, ta mort sera comme ta vie, sauf qu'il n'y aura pas de fin ; tandis que si tu fais ci ou ça, après la mort tu vivras la vie dont tu as toujours rêvée", eh bien vous obéissiez aveuglément aux zozos, d'autant plus que vous n'aviez pas les moyens de vérifier si ce qui était écrit dans les livres correspondait bien à ce qu'ils vous affirmaient.

En somme, ce ne sont pas les religions qui ont fait tout ça, mais le désespoir et l'illettrisme, et l'inclinaison naturelle de l'homme à exploiter son prochain dès que possible.
A l'heure actuelle il y a toujours des pays où règne le désespoir et l'illettrisme, pour la majorité de la population. Voilà pourquoi même à l'heure actuelle, dans ces pays-là, on peut revivre des situations telles qu'on en connaissait en Europe occidentale au Moyen-Age.

Et pour ceux qui ont pu regagner espoir et instruction en quittant leur pays, la stigmatisation ambiante balaye tous les bénéfices accumulés. Cette stigmatisation, il faut l'avoir connue pour réaliser ce à quoi elle peut mener.
Donc c'est pas plus mal que tout le monde soit un jour stigmatisé.

Vous n'avez qu'à regarder la réaction de Citronnelle et d'autres, quand les Réunionnais sont systématiquement stigmatisés dans les articles sur des maltraitances animales à la Réunion.
Vous constaterez que la stigmatisation engendre la haine et balaye le bon sens et le savoir-vivre.

Face à cette stigmatisation, les religions sont une bonne parade : on vous dit que les accusateurs, ceux qui portent de faux témoignages, seront jugés par Dieu, et qu'il ne faut pas chercher à les juger ou se venger d'eux.
C'est dans les 10 commandements : "Tu ne porteras pas de faux témoignage à l'encontre de ton prochain" (sinon sa la, an lér ou sa ginyn rantraz).

C'est peut-être pour cette raison que les musulmans péyi (chez qui les 10 commandements font également loi), accusés chaque jour d'être des islamistes potentiels, n'ont malgré tout pas usé de leur droit de porter plainte pour diffamation à caractère discriminatoire.
Puisque les posteurs de fiel continuent d'oeuvrer en toute quiétude (à part 2, 3 qui sont peut-être occupés par la campagne pour les régionales).

15.Posté par EKOLO le 09/10/2015 16:34

@ Caffreman :

En lisant le livre "Initiation à l'Histoire de la France" par Pierre Goubert, je suis tombé sur un passage intéressant :

"Il (le pape Pie IX) publia en 1864, en annexe à une encyclique, un Syllabus errorum, liste de toutes les insanités qu'il rejetait : la raison, le protestantisme, la liberté d'expression, la tolérance, le divorce, le socialisme, le pacifisme chrétien (art. 24), la pauvreté ecclésiastique, le progrès et la civilisation moderne (art. 80)"

J'ai donc fait une recherche google avec les mots clés "syllabus errorum 1864", qui a confirmé le passage de Goubert. J'y ai vu, en outre, qu'il préconisait que la femme reste cantonnée à la case (pas de travail des femmes).
Le successeur de Pie IX a fait marche arrière par rapport à ce syllabus errorum, mais le successeur du successeur y est revenu (en partie).
Ca fait à peine plus de 100 ans.

Dans les 50, en France, les femmes "bien" se couvraient les cheveux, portaient un foulard.

L'Eglise romaine, en France, n'a pas tellement changé, elle a simplement été réduite. Il suffit de regarder ses positions quant à la contraception et l'avortement. De se souvenir des scandales dans différents pays, quand le film "La dernière tentation du Christ" est sorti au cinéma, dans les années 80 (fais une recherche google sur ce film, tu verras que des cinémas ont été brûlés).
On peut aussi citer les Témoins de Jéovah, qui refusent la transfusion sanguine parce que "le sang, c'est l'âme" (donc c'est personnel et ça se prête pas, même pour sauver la vie de son prochain).

Tout ceci dans des pays "civilisés" ; alors imagine ce que ça peut donner dans un pays où la majorité de la population est dans la misère et où l'illettrisme règne.
Sans compter que le fait de savoir lire ne fait pas tout ; encore faut-il savoir raisonner. Et si tu lis bien tous les posts sur Zinfos, tu te rendras vite compte que ce n'est pas encore acquis, en France.
Il faut comparer ce qui est comparable.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes