MENU ZINFOS
International

Irak : 19 femmes tuées pour avoir refusé d'avoir des relations sexuelles avec les djihadistes


- Publié le Vendredi 7 Août 2015 à 16:24 | Lu 2932 fois

Les combattants de Daech auraient exécuté, il y a quelques jours, 19 femmes vraisemblablement de la minorité yézidie et qui ont refusé d'avoir des rapports sexuels avec les djihadistes selon des sources kurdes qui rapportent l'information.

Les esclaves sexuelles étaient prisonnières de l'Etat islamique dans la ville de Mossoul en Irak depuis plusieurs mois.




1.Posté par L'Ardéchoise le 07/08/2015 18:08

Qu'attendent donc les grandes Nations pour s'unir et aller éradiquer cette sale engeance ?
Faut-il continuer à tolérer l'intolérable, accepter l'inacceptable ???

2.Posté par Kréol974 le 07/08/2015 18:39

Qu'elles aillent en paix ; quel courage pour ces femmes !!!! Mort à tous ces salafistes !!!

3.Posté par DADI le 07/08/2015 19:18

mais surtout il ne faut pas faire d'amalgame.
Vous avez bien compris ? IL NE FAUT PAS FAIRE D AMALGAME !
Ces actes sont le fait de quelques individus déséquilibrés qui bien évidemment n'ont rien à voir avec la religion de paix et d'amour qu'est l'islam. Et si on vous dit que ça n'a rien à voir, c'est que ça n'a rien à voir ... Dormez en paix braves gens ...

4.Posté par maçonnerie le 07/08/2015 19:26 (depuis mobile)

Aucune confirmation officielle.
Manipulation?

5.Posté par noe le 07/08/2015 20:00

Comment peut-on "obliger" quelqu'un à avoir une relation sexuelle non consentie ?

Cela m'exaspère ! m'énerve !
Qu'attend-on pour intervenir sur le terrain ?

6.Posté par Thierry le 07/08/2015 21:14

@ DADI. C'est vrai, il ne faut pas faire d'amalgame. Cependant, je reste convaincu que cela arrange les intérêts des autres "non amalgamés" que ces groupuscules font, devant, le sale boulot au nom d'une même religion.
Si l'amalgame ne devait pas être fait, la mobilisation contre ces actes serait facile par la majorité non concernée sur le territoire. Et aussi, pourquoi tout le monde laisse faire ?

Le marchand de sommeil ne passe plus.

Ces femmes, à elles seules et de dignité, se sont rebellées sachant qu'elles en perdraient la vie.

7.Posté par pasdamalgame le 07/08/2015 21:15

SURTOUT, pasdamalgame refrain à la mode bien connu..... Qu'en pense le ccif, le "collectif" contre l'islamophobie en france ? Et nos responsables religieux de cette religion qui n'est que paix et amour ?

8.Posté par môvélang le 07/08/2015 22:16

venant de l'occident, c'est aussi crédible que les armes de destructions massives de notre Martyr Saddam !!!!!!!!!!!

9.Posté par Poulpe le 07/08/2015 22:19

@ Dadi
Pourquoi ne pas faire l'amalgame c'est des salafistes, donc ils pratiquent un islam dite radical, mais ça reste bel et bien un islam.

10.Posté par oups le 08/08/2015 00:36

Personne pour les libérer? Rien de normal dans ce monde.

11.Posté par Détecteur.....de fumistes..... le 08/08/2015 01:00

L'article étant au conditionnel, cette exécution serait étonnante et demande à être confirmée....En effet, pourquoi ces salauds exécuteraient-ils des femmes qui sont à leur merci? Habituellement, ces barbares de salopards ne se gênent pas: ils violent les femmes. Dans aucune guerre, les femmes innocentes, n'ont été épargnées. L'homme redevient un animal....L'affaire récente des soldats français en Afrique qui auraient abusé d'enfants le démontre.

Pour revenir au sujet, généralement ces salauds procèdent autrement .L'article publié ce jour par LE POINT est explicite:
"La liste était apparue en novembre dernier, mais son authenticité était contestée. Selon Zainab Bangura des Nations unies, il n'y a plus aucun doute : la liste qui fixe les prix des femmes vendues comme esclaves provient bien de l'EI et elle est réelle. En charge de la lutte contre les violences sexuelles en période de conflit, Zainab Bangura a confié au site Bloomberg avoir reçu cette liste en avril, lors d'un déplacement en Irak. L'enquête menée par l'ONU a conclu depuis à l'authenticité de ce sinistre catalogue.

Le document détaille les prix auxquels doivent être vendues les esclaves, en majorité des femmes ou des fillettes yézidies ou chrétiennes, en fonction de leur âge. Une jeune fille entre dix et vingt ans est ainsi vendue pour 150 000 dinars irakiens, soit environ 110 euros. Les plus recherchées sont les plus jeunes : une enfant de moins de neuf ans est vendue pour 200 000 dinars, soit 150 euros. Tandis qu'une femme entre 40 et 50 ans n'est vendue que pour 50 000 dinars irakiens, soit moins de 40 euros.
« Comme des barils de pétrole »

Mais ce catalogue ne concerne que les femmes dont les clients VIP n'ont pas voulu. En effet, les leaders du groupe EI sont les premiers à se servir : ils choisissent gratuitement les femmes et filles qu'ils désirent. De riches étrangers du Moyen-Orient peuvent ensuite acheter les prisonnières, à prix d'or cette fois. Enfin, c'est au tour des combattants ordinaires de l'État islamique de choisir. C'est à ces derniers que la liste de prix est destinée.

« Les filles sont vendues comme des barils de pétrole », a déclaré Zainab Bangura à Bloomberg, expliquant qu'une fille « peut être vendue et achetée par cinq ou six hommes différents ». Dans certains cas, les hommes revendent ces filles à leurs familles contre des rançons de plusieurs milliers de dollars. Une excellente affaire, donc.

......................

Nonobstant cette précision, cet article permet au moins de voir s'étaler la haine de certains contre les musulmans, notamment celui qui hypocrite, crie pas d'amalgame mais qui émet le souhait voilée, comme sa haine, que l'on s'en prenne à tous les zarabs....

Votre sempiternelle rengaine ironique "religion de paix et d'amour" est pathétique car cela concerne toutes les religions qu'ont brandies des fêlés pour justifier leurs barbaries( exemple: l'inquisition catholique).

12.Posté par Titi or not Titi le 08/08/2015 02:24


No Comment :
https://m.youtube.com/watch?v=0aJQpoinMk4

13.Posté par Thierry MASSICOT le 08/08/2015 18:47

Entre ces salopards et les fumiers d'ici qui essaient de monnayer le moindre débris qui pourrait être un reliquat du MH370, ces grenouilles de bénitier qui, aux quatre coins de l'Ile se prosternent et prient devant la moindre "Bondieuserie" pour demander le gros gain PMU , le gros lot au loto...Il y a de quoi se flinguer ou au moins espérer que la grande faucheuse passe rapidement pour s'extirper de cet ersatz d'humanité

14.Posté par ha le 08/08/2015 19:04

Rien à dire elles respectent leurs religions ne pas avoir de relation avec les porcs

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes