MENU ZINFOS
International

Investiture houleuse pour Donald Trump


- Publié le Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:48 | Lu 6238 fois

Donald Trump, le 45e président des États-Unis accède ce vendredi à la Maison Blanche. Une investiture qui - comme à l'image de son élection - ne fait pas l'unanimité auprès des Américains.

Alors que Barack Obama a quitté le bureau ovale pour la dernière fois, Donald Trump a fait son arrivée à Washington pour rencontrer le président sortant.
  Les anti-Trump affichent leur mécontentement

Les chaînes de télévision américaines ont montré des échauffourées dans le centre-ville. Une centaine de personnes encagoulées ont brisé des vitres en signe de protestation. Les manifestants ont été dispersés par la police.

 

Vers 21h (heure Réunion), Donald Trump a prêté serment au Capitole,  siège du Congrès et du pouvoir législatif, devant la cour Suprême. Il devient officiellement président des États-Unis.




1.Posté par klod le 20/01/2017 20:42

populisme : simplisme et manichéisme ............................. le fn en France et les autres partis natios occidentaux ............. sans compter le trumpisme "light" à la fillon : libéralisme assumé , révisionisme historique , tapis verts pour un catholicisme traditionaliste , version "nouveau testament" que pour certains( on doit pas avoir la meme version : " bible de Jérusalem, bible gédeon .......ou bible "king james version" à la "protestant "..... ........) on s'en fout après tout , l'important c'est l'esprit de compassion .loin des diktats des "mariage contre tous " ou pire des cathos fn haineux ................ de l'instrumentalisation religieuse dans une démocratie laique ............... sans compter les références oiseuses du fillon et ses suiveurs locaux aux pauvres de Gaulle , version SAC et ordonnance scélérate ......... pov droite à la fillon ! .la droite à loupé le coche en arcboutant Juppé à la simple mairie de bordeaux , Juppé plus ouvert ..............

bref , après le trump , le fn presque en Autriche , le brexit en GB , un ex berlusconiste à la tete du parlement européen : 2017 : l'ére des populismes avec leur wagons d'idées clichés , leur individualisme érigé en leitmotif , et leurs défenses d'une identité hargneuse de comptoir à la le taz ou autres .................. France : réveil ! tu vaus mieux que ça !

2.Posté par Bravo M. Trump. le 20/01/2017 21:02

Make America great again.

Au boulot donald. Vite.

Les années du despot Obama sont terminé vive la liberté.

3.Posté par thierryMassicot le 20/01/2017 21:03

Au secours!!! Thomas (Pesquet) stp, envoie moi un échelle de corde que je puisse foutre le camp de cette planète de dingues et te rejoindre dans l'ISS.....Plan de secours: Armel ( Le Cleac'h) Ste plait, avitaille et vient me chercher...On reviendra dans 4 ans voir 5 si l'Héritière surf sur la vague et devient Présidente...Bordel, les blonds ont la côte, Lio s'était gravement trumpée: les brunes comptent pour des prunes désormais..............

4.Posté par Ma sonnerie le 20/01/2017 21:33 (depuis mobile)

Une merde reste une merde.. Trump en est une..Poutine une autre..

5.Posté par klod le 20/01/2017 22:02

Joseph McCarthy, le retour ..............

6.Posté par KLB le 20/01/2017 22:09

Houleuse ?
Il est Président et c'est le principal.
Bien sur on le jugera sur ce qu'il fait.

7.Posté par Fidol Castre le 20/01/2017 23:05

Espérons qu'il tienne ses promesses et qu'il ne soit pas finalement aussi belliqueux que le très malsain Barack Obama. Le monde en a assez des guerres.

8.Posté par vanille le 21/01/2017 05:29

Un Président américain lynché par les médias français gauchistes, une première dame superbe et très classe.
L'Amérique sera fière de son 45e président et les journalistes français avaleront leur chapeau une fois encore.
F Fillon prochain Président de la Republique française devrait jurer sur la Bible lors de son investiture comme le font les américains. La France retrouverait son identité et sa fierté.

9.Posté par @ maconnerie le 21/01/2017 07:19 (depuis mobile)

Pour t'y connaître autant dans ce domaine, tu dois être un bel étron...

10.Posté par Pierre Balcon le 21/01/2017 07:30

à post 1

- le populisme c'est de laisser croire aux réunionnais qu'une fois les zoreils mis de hors ce sera le bonheur;
- le populisme c'est de mettre en avant la préférence régionale au bénéfice des seuls réunionnais de souche
- le populisme c'est de recruter à tour de bras dans les communes les militants fidèles pour servir de clientèle ;
- le populisme c'est d'organiser son parti comme une armée de voyous ;
- le populisme c'est de considérer que les postes dans la fonctions publique suffiront à résorber le chômage ;
- le populisme c'est le CCAS de Saint Louis et tous les autres CCAS , qui au fond fonctionnent sur les mêmes bases;
- le populisme c'est la CCIR et ses élections truquées ;
- le populisme ce sont les permis de construire de complaisance et les PLU ajustés aux intérêts des spéculateurs amis ;
- le populisme c'est d'en appeler en permanence à la solidarité nationale , en fustigeant en permanence la France , comme d'autres l'Europe , en refusant systématiquement le ré-équilbrage des revenus locaux et de la fiscalité ,
- le populisme c'est de gaspiller l'argent public dans des aquaparcs ou des cités des arts bidons pour faire plaisir à ses électeurs , c'est de concevoir l'économie comme la simple gestion d'une agence de recrutement de fonctionnaires ;
- le populisme c'est de laisser croire que les transports peuvent être gratuits ,
- le populisme c'est Decloitre qui enseigne à l'Université le jour et ,la nuit venue , rédige des tracts pour le PS en entraînant ses élèves dans l'aventure ;
- le populisme c'est trouver normal qu'on puisse intervenir sur les réseaux sociaux de manière anonyme , sous un pseudo , en insultant ses concitoyens ;
- le populisme c'est toute cette presse "goocho" de bazar et cette culture trafiquée avec ses mythes inventés par des politiciens minables qu'on jette en pâture aux réunionnais.
- ce sont toutes ces fêtes qui ne visent qu'à distraire et à détourner l'attention du peuple pour lui enlever toute conscience politique réelle en lui donnant une image déformée du monde

Le populisme c'est ce qui entraîne la Réunion dans le chaos avec l'assentiment de KLOD

11.Posté par vanille le 21/01/2017 08:10

Post 10
j'admire votre lucidité, bravo et merci de prendre le temps d'exposer votre sagesse intellectuelle.

12.Posté par Ma sonnerie le 21/01/2017 08:32 (depuis mobile)

Quand on songe que Trump a clairement énoncé dans sa compagne vouloir recourir à l'arme nucléaire le cas échéant..

Eh oui à force de lire vanille et les autres merdes du Fhaine ici...On devient scatologue..

13.Posté par KKD le 21/01/2017 08:43 (depuis mobile)

Trump c''est le fruit du travail des américains US pour les américains. Le PS c''est le fruit du travail des français pour les autres.

14.Posté par redoutable le 21/01/2017 09:08

Le monde me semblait plus tranquille avec la victoire de la démocrate, mais nous n'avons plus le choix maintenant et pour 4 ans.
Et s'il réussit ? Comme l'éradication intégrale du terrorisme qui fait tant de mal au monde ou la relance économique de son pays...... Il ne faut pas oublier sa vision des choses différentes des autres politiques , il est avant tout un homme d'affaire efficace qui a démontré qu'il sait entreprendre et peut donc réussir aussi dans la politique.

15.Posté par Koko le 21/01/2017 10:21

Les américains US sont eux-mêmes des émigrés échappant à la famine en Europe ou leurs descendants.

16.Posté par RIPOSTE974 le 21/01/2017 10:29

A lire certains commentaires pourquoi tant de mépris sur Donald TRUMP

A chacun sa m... et les vaches seront bien gardées

Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. (Louis-Ferdinand Céline)

17.Posté par Tanguy Proquo le 21/01/2017 11:59

Post 16 RIPOSTE974 Vous avez parfaitement raison, nous ne connaissons pas ce type, la presse, comme a son habitude nous intoxique, car enfin laissons au moins à ce Trump le temps de nous faire voir de quoi il est capable, ou incapable, ça n'est pas parce qu'il est extrêmement antipathique qu'il sera incapable de gérer. Nous, français, avons l'habitude de voter pour des incapable parce que sympathiques,genre, Chirac, qui était hyper sympa mais totalement incompétent et surtout fainéant, Hollande avec son allure de charcutier de campagne semblait sympa de même le petit Sarkosix sympa par son dynamisme. Bref qui sommes nous pour donner des leçons à un milliardaire ayant réussi dans les affaires AVANT d'être élu ? Wait and see . Occupons nous de nos affaires et mettons nous enfin En Marche dans le bon sens avec des gens aptes capables n'attendant pas d'être élus pour avoir un patrimoine genre château /masure.

18.Posté par Tanguy Proquo le 21/01/2017 12:06

Post-scriptum : Aussi sympa soit il, il faut savoir que sous le règne du flambant Obama, pendant 8 ans, une bombe a été larguée toutes les 20 mn sur divers pays en désaccord avec les USA...Mais nous lui gardons toute notre sympathie....

19.Posté par Choupette le 21/01/2017 13:46

4.Posté par Ma sonnerie

Je le répète sans cesse : on donne toujours ses titres aux autres.

Trump et Poutine, des mecs qui en ont et toi là, quelque part, à pianoter sur un clavier pour cracher un mépris qui te fait du mal. Mais rien qu'à toi parce que tout le monde s'en fout de ton avis. Surtout Trump et Poutine.

20.Posté par Choupette le 21/01/2017 13:48

12.Posté par Ma sonnerie

Toi, c'est plutôt scatophile ... .

21.Posté par Zarbi le 21/01/2017 14:53

Houleuse ... houleuse ... faut être l'AFP pour prétendre une telle kouilloniss !
50 (environ ) "manifestants" , autant de policiers et encore plus de journalistes qui cherchent le scoop : tu parles d'une manifestation d'hostilité !
Ces fouteurs de merde sont recrutés et payés par Soros ( via ses 180 associations qui n'ont rien d'humanitaire ) à 200 dollards de l'heure .
"...Le journaliste André Bercoff confirme les propos d’Evelyne Joslain ( spécialiste des US ) qui affirmait quelques heures plus tôt sur BFM TV que les manifestants anti-Trump étaient financés par George Soros..."
Ce même Soros ( juif hongrois qui doit l'origine de sa fortune par la spoliation des biens juifs des disparus de la shoah ) qui finance les passages des "migrants" de l'Afrique vers l'Europe ( vous croyez qu'un africain du Soudan ou d'Erythrée possède 11.000 dollards pour payer son passage ? ) qui offre un I-phone dernier cri - à 7 ou 800 euros - à chaque "migrant" .
Soros qui , assis sur son tas d'or , ( 25 milliards de dollards tout de même ) entend faire la pluie et le beau temps sur le monde actuel ; l'élection - imprévue - de Trump lui est restée en travers du gosier .

22.Posté par klod le 21/01/2017 15:33

balcon , ?????????????? t'es sur d'avoir été "haut fonctionnaire" ???(atchoum) .on comprend mieux pourquoi depuis 70 ans y a toujours 30% de chomage à la run avec des "foncts dit "haut" " comme le sieur balcon , ya pas de mystère ! ha les "haut ceci , les hauts celà ".pov framce à la balcon !

23.Posté par Maître CoNNar le 21/01/2017 16:26

@ 3.Posté par KKD le 21/01/2017 08:43 (depuis mobile)
Trump c''est le fruit du travail des américains US pour les américains. Le PS c''est le fruit du travail des français pour les autres.

AH JE COMPRENDS MAINTENANT COMME L'ACHAT D UN BEL 787-800 ACHETER AVEC MON ARGENT QUE JE RÈGARDE SEULEMENT ET Y ÉMMÉNE BAT KARÉ MES FRERES DE LA ZONE

merci KKD

24.Posté par thierryMassicot le 21/01/2017 16:30

@22Klod, mais cher ami l'épique Balcon n'a jamais été haut fonctionnaire!!! Il a juste été éducateur, ben putain, avec une telle girouette je me demande bien comment a-t-il pu mettre qui que ce soit sur la bonne voie. Enfin un jour il m'a dit qu'il était éducateur...Une autre fois "chevénementiste",Sarkoziste, Le Peniste, Filloniste...Il a distribué des flyers pour le PC, connaitrait Gilbert Annette....Bref, quel homme, quelle tristesse!!!!!!!!!!

25.Posté par Sjo le 21/01/2017 16:39 (depuis mobile)

Trump est au pouvoir que depuis un jour ...
Les français ont été tous trumpé depuis 2012 !!!

26.Posté par SEVERIN le 21/01/2017 17:09

Ah Choupette,vous me décevez par votre causalité,ceci dit,je préfère (toi c plutôt de l'étron)scatophile trop long pour dire la même chose????ha ha ha MDR.in yab des Yvelines

27.Posté par chikun le 21/01/2017 17:19

La bien-pensance écume de rage contre Trump, elle se roule par terre la bave aux lèvre. Elle a raison : son existence est menacée. Il faut vraiment être con comme un balai pour voter de bonne foi socialiste

América First se traduit par France d’abord, autrement dit par l’affirmation sans complexe de la préférence nationale. Il faut acheter américain, il faut employer des Américains. Imagine-t-on que le Président français dise cela ? La France doit être la première servie, parce que c’est le devoir d’un responsable politique à l’égard de sa nation. Cette réflexion de bon sens est devenue impossible chez nous à voix haute. La « préférence nationale » qui était un leitmotiv chiraquien en 1986 est devenue un péché contre la pensée unique, une marque infamante de l’extrême droite.
C'est aussi la marque de "donn kréol travay"" autrement exprimé par " préférence régionale" . Je soupçonne fortement KLD d'être un dangereux extrémiste de droite qui s'ignore. (rires)

Hein ?! Hein !?

28.Posté par Travis le 21/01/2017 17:19

Les USA se moquent de ce que pensent d'eux les médias français, ils ont bien raison .....

29.Posté par vanille le 21/01/2017 17:30

Ma Connerie
Rien ne t'empêche de zapper mes commentaires.

30.Posté par SEVERIN le 21/01/2017 17:40

Yo M.Dupuy,j'ai un scoop pour vous,restons sur le plan national,selon un article parut je ne sais ou.
LA SEULE COURBE QUE NOTRE HOLLANDOUILLE NATIONAL A RÉUSSI SOUS SONT QUINQUENNAT,
C DE FAIRE DESCENDRE LA NATALITÉ.
Oups,voyant la tête d'emplumée de gaucho,nos bonnes femmes ont renoncées de se mettre en cloque,peur d'avoir un gosse avec un quotient intellect inférieur a la moyenne,atteint d'une débilité très très profonde. In yab des Yvelines

31.Posté par normal le 21/01/2017 17:52

comment peut on manipuler les gens à ce point, votre titre est à la hauteur des chaines de télé françaises qui ont passer leur temps à filmer des manifestants qui se filmer autour d'un feu avec deux trois Kaniar! et les reportages à la con avec des hells angels sans cervelle évidement pro trump et des gentils bobo à la con contre. Bref d'un cliché extraordinaire. On nous prend pour des cons

32.Posté par KLB le 21/01/2017 17:59

Regardé hier la retransmission de l'investiture de Donald Trump sur LCI.
Rien vu de houleux à part une bande de casseurs fachos maintenus loin des festivités.

Très belle passation de pouvoir et attitude digne du couple Obama.

Tout s'est bien passé. Les USA ont gagné un Président qui dans l'action va se révèler excellent.
GOD SAVE AMERICA ...

33.Posté par klod le 21/01/2017 18:27

plus je lis les zéros sociaux pro trump , plus je me dis " c'est pas gagné" ........... les contents d'eux sont au top en 2017 ................ triste année . post 31 est la caricature des "contents d'eux" .............. et la framce est partie pour etre suiveuse avec "ces gens" ............. mais bon , les plus humanistes nous disent que le fn a atteint son "plafond de verre" ............... je veux bien y croire ....mais bon , Les munichoix , il n'y a pas si longtemps , par leur "abstention" ont permis aux memes de dépasser ce "plafond de verre" et de nous donner 5 ans d'horreur en 39-45 ............. restons vigilants , la République vaut mieux que ca !

34.Posté par Maître CoNNar le 21/01/2017 19:00

@ 30.Posté par SEVERIN le 21/01/2017 17:40
Yo M.Dupuy,j'ai un scoop pour vous,restons sur le plan national,selon un article parut je ne sais ou.
LA SEULE COURBE QUE NOTRE HOLLANDOUILLE NATIONAL A RÉUSSI SOUS SONT QUINQUENNAT,
C DE FAIRE DESCENDRE LA NATALITÉ.


Oui moi aussi j'ai lu l'article de meme pour l'Allemagne chez nous mais les voyageurs des 787-800 Y pondent y pondent y pondent

35.Posté par Ma sonnerie le 21/01/2017 19:21 (depuis mobile)

Qu il est bon de qualifier cette vieille choupette bien rance..Et l'autre Vanille frelatée..

Bien dit klod..

36.Posté par thierryMassicot le 21/01/2017 19:44

@33klod, je te suis parfaitement dans ce raisonnement, et Hitler disait exactement la même chose que Trump : Un dit "Make America great again", l'autre fumier (que certains ici regrettent, c'est sur) disait la même chose mais en allemand, n'étant pas germanophile c'est en français " L'Allemagne doit retrouver sa grandeur"; blondin (scuse me Mr Eastwood) dit : "America first", le brun disait exactement au mot prés la même chose.. Tu me diras que les benêts qui ici, donnent procuration à Donald afin d'évacuer leurs frustrations, n'ont pas du avoir un cursus scolaire bien poussé et ne connaissent pas très bien l'Histoire! Bon ok, mais qu'ils se renseignent, merde, tu leur parles de Munich, tu crois qu'ils vont aller sur le net pour voir ce que c'est??? Ben non!

Mais le plus gros morceau, pour moi se situe sur le plan économique! La fachosphère, celle composée des niais les plus crasses, les moins éduqués, les plus frustrés, ceux qui servent de terreau aux Trump aux Le Pen pensent que: Ils faut produire américains (français) pour les américains (français)! économie fermée, aucun échange...En physique, il y a les système ouverts, les semi-ouverts, et les isolés, qui n'échangent ni matière, ni chaleur, ni travail avec le milieu extérieur...Ce système théorique n'existe pas. L'Univers est même contesté en tant que représentation d'un tel système ( En dehors de l'Univers, il n'y à rien, j'ai pas dit du vide, j'ai dit rien, même pas du vide...Donc il pourrait représenter le système fermé par définition, mais pas démontré)...Bon cette digression, un peu longue, je l'avoue, sert à démontrer que le système isolé n'existe pas dans la Nature...La Nature c'est des échanges, des transformations (dues aux échanges), ces échanges ont créé la vie, sans échanges pas de vie, même pas de Nature, rien le Néant...........Au final, qu'est ce que prônent ces Diables, ces Démons de populistes : L'ISOLATIONNISME!!!!!!!!!!! Ils aiment la mort, pas la vie, ils sont au final comme les daeschiens et ils n'en sont même pas conscients! Ils finiront par disparaître, la vie trouve toujours son chemin, ont les oublieras et si on retrouve des archives qui relatent leurs pensées, leurs souhaits, les enfants des enfants des enfants de nos enfants auront tellement honte d'avoir de tels ancêtres!!!

37.Posté par Pierre Balcon le 21/01/2017 20:12

à Massicot

Je n'avance pas masqué en ce qui me concerne et si vous voulez connaître mes états de services je les tiens à votre disposition .
Je n'ai pas en ce qui me concerne fabriqué des yaourts frelatés toute ma vie .
et je ne confonds pas Zinfos avec un club de rencontres pour pervers .

Par votre vulgarité vous êtes la honte du socialisme !

Quant à KLOD son cas relève du métier premier de F Fanon !

38.Posté par klod le 21/01/2017 20:15

horrible : le trump qui dit à sa "femme" : "allez dit quelque chose" en direct en tant que présidenté dé usa ......................... certains s'en contentent .............les memes depuis si longtemps ............. pov usa , .

39.Posté par thierryMassicot le 21/01/2017 23:29

@37 Pierre Balcon...Putain, mais où as tu vu que j'étais socialiste???? Je ne vais même pas me déplacer pour la primaire, et n'ai même pas regarder un seul débat de ces pantins de la belle alliance populaire ( le nom de merde qu'ils ont donné pour cette pantomime, à mourir de rire)...Pauvre Balcon qui ne comprend décidément rien de rien tant il est has been, je ne suis pas socialiste, je suis beaucoup, mais alors beaucoup plus que cette ersatz de gauche....Tu ferais mieux de faire comme Jospin en te retirant définitivement de toute participation sociale et politique, profite de ta retraite et bouffe des petits gâteaux trempés dans le thé de ta petite voisine frontiste....

40.Posté par un citoyen le 22/01/2017 10:14

Hé l Amérique c 'est votre président..........................vous l'avez élu

41.Posté par curieux!!! le 22/01/2017 13:49 (depuis mobile)

Tout ce que le pouvoir et les medias diabolisent,comme TRUMP! POUTINE!!
Ils dérangent le gouvernement mondial,
Donc,moi je suis du coté de ces 2 chefs qui résistent et apportent du changement.
Yesss TRUMP!bravo POUTINE!!

42.Posté par lemming le 22/01/2017 15:08

c'est aussi pour ca que la reflexion sur l'auto defense se pose, au dela de certaines consequences, dans un ensemble plus large et philosophique, peuple armé, est important, pour se protéger de cette haine primitive d'une certaine "gauche" rassembleuses de toutes les haines porte en son sein.

en france, ces groupuscules clone genetiques de ceux des usa n'hésitent pas a parler d'emeutes, de guerre civile si elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent. Et ici, elles ont le champ libre pour leur propagande car en france on evite la haine alors on essaye de la canaliser tant bien que mal.

bien sur c'est un peu caricatural de résumer ca a la gauche, on est plus proche d'un comportement primitif que de la gauche en réalité, sauf que la gauche a fait aussi son nid de ces populismes colériques et médiocres. c'est la gauche des bas instincts.

Et le probleme avec ces gens, c'est qu'il ne suffit de s'éloigner pour retrouver sa liberté, car ils viendront toujours te persecuter, un jour ou l'autre dans une de leur crise d'hystérie collectiviste et populiste, cache misere de leur médiocrité. Et c'est dans ce contexte que peuple armé et capable de se défendre prend toute sa raison. Le socialisme n'est que le rassembleur et l'organisateur de ces bas instincts, toutefois cela ne l'exclut aucunement de ses responsabilités.

La liberté n'est pas un du, c'est quelque chose qui doit se gagner et se defendre. C'est comme ca depuis toujours. Certainement depuis que le premier médiocre haineux oisif on posé un pied sur Terre puis a commencé par cogner son voisin pour lui prendre ses maigres économies et violer sa femme et sa fille. C'était il y a tres longtemps.

43.Posté par parcrom le 22/01/2017 16:07

Ces scenes de haine collective permettent d'anticiper le terminus du socialo communisme ou l'on ne retrouve non pas le bonheur mais bien que vestiges de goulag et autres camp de concentration.

44.Posté par Pierre Balcon le 22/01/2017 17:30

Madonna , la blasphématrice , y était , un gage du sérieux de la protestation des femmes !

45.Posté par thierryMassicot le 22/01/2017 19:02

@42 et 43 lemming et parcrom...Mais vous êtes véritablement complétement tarés, complétement illuminés, je ne sais pas si c'est à mourir de rire ou de larmes...Allez, je choisis la première option, le gros nez rouge des clowns comme vous prête plus à rire qu'à pleurer....Continuez à nous faire marrer et "merci pour ce moment".

46.Posté par Choupette le 22/01/2017 20:10

15.Posté par Koko

Oui, et pour ça, ils se sont retroussés les manches mais ne sont pas venus avec une mentalité d'assistés avec un seul verbe à la bouche "donne".

La sangsue a 2 filles "donne! donne!" La Bible, proverbes.

47.Posté par thierryMassicot le 23/01/2017 17:33

@45 Pierre Balcon...C'est parti, une nouvelle corde à ton arc...maintenant Grand inquisiteur, le retour de Torquemada...Madonna est une blasphématrice, relaps même...." Qu'on lui montre les instruments!!!" Tu devient franchement gâteux et fait franchement pitié.........

48.Posté par thierryMassicot le 23/01/2017 17:46

@46 Choupette..: T'as raison petite poupette, ils ne sont pas venus avec une mentalité d'assistés, non! Ils sont simplement venu avec pour mission de massacrer tous les autochtones, les convertir de forces à la chrétienté depuis 1492 ( Je t'enjoins de lire "La controverse de Valladolid" de Jean-Claude Carrière...Dis moi Poupette, ce que tu souhaites, en fait, c'est que les immigrés Syriens, Turcs, Libyens, Irakiens, enfin tous les musulmans, nous massacrent, nous convertissent de force à l'Islam et nous foutent dans des réserves...C'est bien ça que tu prône??? Pas une mentalité d'assisté, mais une mentalité belliqueuse...Au final ton incohérence entre ce que tu crois penser et ce que tu dis est tellement contradictoire que n'importe quel psy pourrait diagnostiquer une bonne tendance schizophrène...Pour ma part, n'étant pas psychiatre, je dirais de façon plus prosaïque: "Dans ta tête, Poupette, c'est un sacré foutoir"....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes