MENU ZINFOS
National

Intervention de Nicolas Sarkozy : Les réactions politiques


Par S.I - Publié le Lundi 22 Septembre 2014 à 09:52 | Lu 1045 fois

Intervention de Nicolas Sarkozy : Les réactions politiques
L'intervention de Nicolas Sarkozy hier soir sur le plateau de France 2 a bien entendu été commenté par toute la classe politique. Si à droite on salue bien évidemment la prestation de l'ancien chef de l'État, on ne peut pas dire que ce soit le cas dans les autres mouvements politiques.


À droite :





À gauche :





Front de gauche :



À l'extrême-droite :





Chez les écologistes :


Au centre :






1.Posté par KLD le 22/09/2014 12:49

Estro quoi , j'entend pas bien !!

2.Posté par noe le 22/09/2014 13:20

On n'entend que des jaloux à cerveau écervelé sans plus et qui ne savent que critiquer ....
Il faudra les recycler !

3.Posté par JORI le 22/09/2014 15:18

Nous avons eu droit à 10 minutes de P.Bismuth et 30 minutes de Berlusconi déguisés en Sarko. ""Proposer une alternative crédible"", et comme tous les politiques, il ne nous a pas dit comment il ferait. Pas une seule proposition, non pas pour la France puisqu'il n'est pas encore candidat pour la présidentielle, mais au moins pour la présidence de son parti l'UMP. Comment prétendre être au dessus des clivages quand soi même on veut prendre la tête d'un parti??. Que des aberrations, des contradictions dans tous ses propos. Des référendums alors même qu'il s'assoit sur les résultats et c'était déjà sa proposition en 2007. Qu'en a t il fait durant son mandat?. Schengen déjà une proposition en 2012. Donc, encore une fois, il est resté le même, à parler de lui même surtout quand il annonce que c'est lui ou le chaos.

4.Posté par pouilio le 22/09/2014 18:32

quel qu'il soit l'important c'est de maintenir les aides aocile et l'assistanat après démerde à zote,j'ai tout ce qui me faut sur le dos de la métropole pourquoi pas continuer?

5.Posté par SIMPLE CITOYEN le 22/09/2014 21:30

PAUVRE Noé ! Toujours égal à lui même : il a déjà depuis longtemps " canonisé" son Idole Sarkozy depuis longtemps ! Incapable de " prendre de la hauteur" et d'avoir un jugement un tant soit peu objectif !Il y a des gens comme cela dans tous les bords politiques !!

6.Posté par Candide le 22/09/2014 22:19

Sarkosy n'a pas changé. Et si, à droite, ils ont des "coquilles", ils vont le mettre hors état de nuire.
Sinon, ce sera le grand jour pour Marine et les incapables du Front.

7.Posté par JD974 le 23/09/2014 09:32

Nicolas à la place de Guy Mardel


Si tu veux qu'on te donne
Tout ce que tu attends
Si tu veux que l'automne
Ait le goût du printemps
Sois celui qui écoute
Et souviens-toi toujours
Qu'il faut semer le doute
N'avoue jamais,
Jamais, jamais, jamais, jamais

Ah oui, c’est vrai qu’il a les dons de l'avocat. Cela n'est pas contestable.
Mais gouverner est-ce une stratégie de robin ? Peut-être que oui ?
On peut comprendre que nombreux sont les français qui n'en veulent plus d''un acrobate du verbe remontant la tente de son cirque sur le TITANIC.

8.Posté par End Of Times le 23/09/2014 10:51

@SIMPLE CITOYEN je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs un phénomène de masse, voir un conditionnement depuis la naissance: "Allez voter pour une maladie ou pour une autre". Pourquoi voter pour des hommes ? Pourquoi ne pas voter pour des lois ? D'autres systèmes existent pourtant et nul ne s'y intéresse. En attendant les ressources s'amenuisent à une vitesse inquiétante, l'Euro se désagrège, la démographie galope... et on nous parle de pantins en conquête de pouvoir... Pourquoi les gens votent ils toujours contre leurs propres intérêts ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes