MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Intervention de Ch.Pausé sur J.L Mélenchon - Rectificatif


Par Patrice LAURIOL - Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 13:12 | Lu 532 fois

Intervention de Ch.Pausé sur J.L Mélenchon - Rectificatif
Suite à la conférence de presse tenue le jeudi 27 mars en ma présence, je tiens à rappeler que Madame Miranville ne peut en aucune façon être comparée à Monsieur Jean-Luc Mélenchon, fondateur et co-président du Parti de Gauche. Je tenais à excuser Monsieur Christian PAUSE pour ce dérapage.

A ce que je sais, le programme de Madame Miranville est à des années lumières, en termes de réflexions et de propositions, des idées du Parti de Gauche. Le programme de Madame Miranville est une coquille vide. Elle pêche par sa méconnaissance de notre territoire. Au-delà de proposer des idées farfelues qui ruineront notre commune, elle déroule un catalogue d’actions qui ont déjà été mises en place par la majorité sortante. Son amateurisme ne peut donc en aucune façon être associé à de grands partis nationaux comme le Parti de Gauche. A l’heure où l’Etat a déjà annoncé une diminution drastique de 1,5 milliards d’€ de ses dotations, comment fera Madame Miranville pour arbitrer les conflits et s’imposer dans ce contexte ?

Patrice Lauriol, élu sortant et colistier sur la liste de Roland Robert.




1.Posté par mi marche ec Melenchon le 28/03/2014 13:46

oui, d'accord c'est vrai.

Mais on souhaite quand meme une belle victoire flamboyante à Miranville et Bello

2.Posté par Gauche party le 28/03/2014 14:49

Ouf! Merci monsieur Lauriol pour ce rectificatif! Hier, je mettais en doute mon vote pour Roland Robert, là je vois que vous avez plus de jugeote que les autres! J'ai voté pour Mélenchon et j'avais pas compris votre remarque hier. Ok bien reçu!

Une Possessionnaise à gauche toute !

3.Posté par Bilinbi le 28/03/2014 20:48

Roland Robert de gauche? Mwin la touzour poze amwin la kestion, koman se fait - il que ce monsieur présenté comme victime de l'ordonnance 60 de Michel est rentré bien longtemps avant les vrais victimes qui ont dû se mobiliser dans une grève de la faim pour pouvoir retrouver leur pays. Ça n'a pas été le cas de Roland Robert - qui est rentré pour être e Maire de la Possession. Il n'y a plus de doute, il a été adoubé par le koloniyal, la preuve, c'est que toute les droites le soutiennent aujourd'hui contre Vanessa Miranville. ??

4.Posté par Nullite et arrivisme !!!!! le 29/03/2014 07:00

M. Lauriol, merci ! Vous, vous semblez être à la hauteur du challenge ! Mais ce grand garçon de Christian PAUSE, il ne sait pas s'excuser lui-même ? C'est quoi ce guignol ???? Et dire qu'il a voulu se présenter pour être maire auparavant !!!!! Renvoye ca à St Denis avec son lauto rallye !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes