Revenir à la rubrique : Faits divers

Interdiction de gérer pour Saïd Larifou

Convoqué le 26 septembre dernier devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, [Saïd Larifou devait répondre des faits de banqueroute avec la tenue d’une comptabilité incomplète ou irrégulière]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-an-de-prison-avec-sursis-et-80-000-euros-d-amende-requis-a-l-encontre-de-Said-Larifou_a144681.html?preview=1 , de détournement ou dissimulation de tout ou partie de l’actif. Il est également accusé d’abus de biens ou de crédit d’une SARL par un gérant à des […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 25 octobre 2019 à 09H30

Convoqué le 26 septembre dernier devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, [Saïd Larifou devait répondre des faits de banqueroute avec la tenue d’une comptabilité incomplète ou irrégulière]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-an-de-prison-avec-sursis-et-80-000-euros-d-amende-requis-a-l-encontre-de-Said-Larifou_a144681.html?preview=1 , de détournement ou dissimulation de tout ou partie de l’actif. Il est également accusé d’abus de biens ou de crédit d’une SARL par un gérant à des fins personnelles.

Alors que le parquet a considéré qu’il y a eu un enrichissement personnel de 62.000 euros, et que l’avocat a activement dissimulé du mobilier et un véhicule BMW X5 durant la procédure de liquidation judiciaire, il a requis une peine de 12 mois de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende dont 20.000 avec sursis. Le parquet a également demandé que soit prononcée l’interdiction pour Saïd Larifou de gérer une personne morale.

Ce jeudi, le tribunal correctionnel de Saint-Pierre a décidé de condamner Saïd Larifou à six mois de prison avec sursis ainsi que d’une interdiction à vie de gérer ou diriger une société de conseil. Il a également écopé d’une amende de 25 000 euros de sursis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.