MENU ZINFOS
Faits-divers

Intempéries : Le déluge à Sainte-Suzanne


Une vigilance fortes pluies et orages est actuellement en vigueur sur une grande partie de La Réunion. Des pluies sont enregistrées notamment dans l'Est où l'eau dévale les pentes du Chemin Commune Carron à Sainte-Suzanne. (Photo : Radar974)

Par NP - Publié le Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:03

La circulation est aussi difficile à la Marine de Sainte-Suzanne, comme on peut le voir sur la photo d'un autre internaute qui a publié sur Radar974 :





1.Posté par Jls le 27/01/2023 16:16

Je rigole, tout ceux qui ont basé leur vie sur le matériel.

Un vague la Mer sera suffisant pour reprendre tout sa!!

Ahahah!!

2.Posté par Allo.. le 27/01/2023 17:27

On entend plus le maire de cette commune…?

3.Posté par DOGOUNET le 27/01/2023 17:33

PAGRAV ! Appell lo mair kimilar.

4.Posté par Citoyen le 27/01/2023 18:23

Un grand bravo à se maire qui n a cessé
De distribuer des permis en zone rouge a ses amis proche
Vous avez fait de cette ville un dépotoir
Continuer à brader nos foncier a votre amis proche

5.Posté par Choupette le 27/01/2023 18:31

C'est cascade Niagara en ville.

Y'a pas un drone pour filmer ça ?

Zinfos faites quelque chose !

6.Posté par muppets le 27/01/2023 18:38

Il faut surtout dire merci à tous ces zélus dont la seule vision d'avenir est l'embauche de la famille, des amis, des militants. Merci à eux de n'avoir jamais pensé à canaliser toute cette eau et en conserver une partie de cette eau, perdue à jamais en mer, comme si ces phénomèbes climatiques n'existaient pas.

7.Posté par Cocosec le 27/01/2023 21:38

Vous avez un maire que vous idolâtrez...c'est vrai c'est un communiste qui passe son temps à se battre pour la planète...
Aujourd'hui on réalise son amour pour la planète, sa ville est envahie de tous bords par les eaux, tout est sens dessus dessous, bref, vous avez un maire drôle pour ne pas dire un drôle de maire...mais, car il y a un mais, vous n'entendrez pas sur les ondes de radio cancan les citoyens de cette ville, oh que non, c'est un maire de gauche, un communiste en plus !
Quelle bande d'abrutis....

8.Posté par Jls le 28/01/2023 03:43

Peut importe,la nature rien ne l'arrête !!
Zot peut RESSUCITE Et élire VAUBAN pou construire le meilleur chemin si zot i veut !!

Nous n'avons pas appris les bonnes philosophie.

9.Posté par Renion en danger… le 28/01/2023 08:49

Les citoyens sont entrain de payer leur idolatrie..!

10.Posté par Bad boy le 30/01/2023 10:50

Et pendant ce temps là, Momo attend septembre 2023 pour son poste de sénateur. Planqué six ans de plus à se remplir les poches , que du bonheur ! Pataugez braves gens pourvu que Momo surnage !

11.Posté par mécoué le 30/01/2023 11:02

intempéries : Interrogations apparemment pertinentes : découvre-t-on : que ce département est une Ile tropicale ; que la période cyclonique est connue, avec ses effets dévastateurs, crues, vents violents ; que c'est une Ile pentue et qu'en fonction des avalasses régulières, il y a tout de même des normes de construction en matière d'habitat à prévoir logiquement en plus des "copiés collés", pour éviter infiltration, inondation de sous sol...; qu'à chaque forte pluie les terres arables sont ravinées pour se retrouver dans l'océan (utilisation là des andins pour contrecarrer le phénomène serait justifié); qu'il serait temps comme par le passé, d'élaguer préalablement les arbres sur la voie publique et autres pour éviter et en prévention, la rupture des fils électriques et téléphoniques (S'il n'y pas de casse probablement les fournisseurs ne...?, effectivement tout laisse à penser en cette perspective, car le personnel comme le matériel d'élagage existent., mais "apparemment sommeillent"..?)... liste non exhaustive de ces interrogations.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes