MENU ZINFOS
Météo

Intempéries : Etablissements scolaires à Saint-Joseph fermés


Suites aux fortes pluies qui se sont abattues hier soir et ce matin sur le Sud Est du département, les établissements scolaires (crèches, maternelles et primaires) sont fermées pour la journée sur la commune de Saint-Joseph.

Par Magali Payet - Publié le Lundi 6 Avril 2009 à 08:14 | Lu 520 fois

Intempéries : Etablissements scolaires à Saint-Joseph fermés
Les écoles restent fermées aujourd'hui sur la commune de Saint-Joseph pour cause d'inondation suite aux fortes pluies de la nuit. Sont concernées par cette mesure d'urgence, toutes les crèches, écoles maternelles et primaires. Information relayée par les radios tôt ce matin.

Dans le Sud depuis hier soir, les services de secours sur la commune de Saint-Joseph se trouvent en alerte maximale. De fortes pluies se sont abattues hier avec par exemple 272 mm d’eau relevés en moins de douze heures sur le Baril.

Les centres d'hébergements de Saint-Joseph et de Saint-Pierre sont ouverts. 23 personnes ont été évacuées de chez elle pendant la nuit et hébergées par les services communaux. A Petite-Ile, 12 personnes ont été évacuées et bénéficient d'un hébergement provisoire par la mairie.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes