MENU ZINFOS
Faits-divers

Intempéries : Chaussées inondées


Les internautes signalent des difficultés de circulation dans plusieurs secteurs de l'île suite à de fortes précipitations.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 17 Avril 2021 à 08:47 | Lu 5857 fois

Intempéries : Chaussées inondées
L'ensemble de La Réunion est concernée par un avis de vigilances fortes pluies et orages. Des averses très marquées ont touchée une bonne partie de l'île depuis vendredi soir.

Les habitants de Saint-Philippe ont été les premiers impactés suite à une coulée de boue près de la Ravine Ango et une route qui a été inondée.

Intempéries : Chaussées inondées

Ce samedi matin, c'est du côté de Saint-Denis que la situation semble la plus compliquée avec plusieurs images de routes inondées au Chaudron.


Même s'il pleut sur la Route du Littoral, un basculement sur les voies côté mer n'est pas prévu pour l'instant.

Intempéries : Chaussées inondées




1.Posté par Michel LAURET le 17/04/2021 09:57

C'est qui le maire de Saint-Denis ??? ah oui mais c'est vrai elle est occupée pour les Régionales !!!

2.Posté par TICOQ le 17/04/2021 10:22

A chaque grosse pluie c'est les mêmes articles. Quelqu'un de censé peut-il faire une enquête sur les erreurs commises par toutes les communes de l'ile en matière d'urbanisation sauvage ? Il est clair que les réseaux de collecte des EP et EU ne sont pas du tout dimensionnés pour une telle expansion immobilière. Il faudrait plutôt pointer cela du doigt au lieu de remettre les mêmes photos d'archives à chaque fois. Pour une fois, ce serait de l'info.

3.Posté par Ray le 17/04/2021 12:07

C est bien désolant de constater que toutes les grilles d évacuation des eaux pluviales le long des trottoirs sont obstruées par de la végétation dans st denis.Par endroit c est carrément zerbes qui poussent dedans.Il n y a JAMAIS eu d ENTRETIEN de ces grilles et cela depuis des ANNÉES et avec ces pluies les rues sont immédiatement inondées.Y a t il encore du personnel communal ou intercommunal ??
Et un ÉLU ou ÉLUE a t il déjà marché dans cette ville pour constater l état de saleté !!

4.Posté par DOGOUNET le 17/04/2021 13:53

PAGRAV ! Demain, kréol la oublié se disent les pieds nickelés de la mairie. VOTPOUNOU midiaou !

5.Posté par Jean François le 17/04/2021 15:19

Jusqu’à la prochaine pluie et après jusqu’à la prochaine... et ainsi de suite

6.Posté par Corruption partout le 18/04/2021 07:26

Cherchez qui s'est barré avec l'argent du lot "réseau d'eaux usée" dans chaque contrat d'aménagement de voirie! combien de rue sans caniveau? Voilà où mènent vos votes de copinage, une île gerée par des cons, pour des cons. Mais c'est pas grave, tant qu'on peut faire la fête et picoler...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes