MENU ZINFOS
National

Insupportable ! Attentat de Nice: Des charognards sont venus détrousser les cadavres !


Par - Publié le Jeudi 4 Août 2016 à 08:08 | Lu 35391 fois

La promenade des Anglais quelques minutes après le drame (photo Twitter)
La promenade des Anglais quelques minutes après le drame (photo Twitter)
Leur récit dans Nice Matin fait froid dans le dos.

Nadia et Daniel ont 70 ans. Ludovic est handicapé. Deux bérets rouges et une femme de béret rouge. Le soir du 14-Juillet, ils se promenaient sur la promenade des Anglais où ils avaient assisté au feu d’artifice avec les autres membres de la section de Nice de l’Union nationale des parachutistes.

Quand le camion de la mort est passé, ils étaient là, nous raconte Nice Matin. Bérets rouges, chemises blanches, et insignes sur la poitrine. Et ce qu'ils ont vu a de quoi soulever le coeur.

Daniel raconte: "Le pire c'était les charognards. Des gens tournaient autour des cadavres. Ils soulevaient les corps avec les pieds... Ils sont venus comme des mouches..."
 
Ca l'a brisé et Daniel peine à trouver les mots pour cette petite fille qui était morte. "Il ne lui restait que sa poupée. Une poupée rose à côté d'elle. Un gars est arrivé et a pris la poupée, je me suis battu pour la reprendre".

Daniel pleure. Nadia poursuit: "J'ai pris la petite poupée et je l'ai glissée sous la couverture de survie, tout contre elle, pour qu'elle reste avec elle".

Daniel, 70 ans rappelons-le, s'est battu plusieurs fois: un type a pris un portable à côté d'un corps. "Je lui ai dit: 'Lâche ça'. Ils sont arrivés à cinq. Ils ont fait tomber mon béret et ils ont pris le portable. Je n'avais pas peur, j'étais dans une colère..."


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Eno le 04/08/2016 08:49

On voit là , l'image insoutenable de beaucoup d'êtres dits "humains" ...
-On aime le sang ! lors des accidents routiers , ne voit-on pas plein de CQR (Cons qui regardent) entourés les blessés ou les corps ?
-On aime détrousser les cadavres ... et cela depuis la nuit des temps et même dans les pyramides les mieux conçues !!!
-On assiste avec des larmes de crocodile , les messes dites en l'honneur des morts célèbres ... l'exemple du prêtre assassiné dernièrement ...

C'est ça , l'être dit "humain" ... Il ne respecte plus rien : les divinités dans les temples , les cimetières , les religieux ... Il ne connaît que les profits , les objets précieux , le fric ....

2.Posté par Pascal Maillot du RBM le 04/08/2016 09:03

Amen pour ces victimes!! Honte aux ordures!!!

3.Posté par Vaza le 04/08/2016 09:21

Après ca on va donner des leçons en Afrique et ailleurs sur l'humanisme la morale et le savoir vivre, pauvre France fait d'apparat et d'hypocrisie.

En créole on dira "ca un pays dentelle" qui ne fait que dans le paraitre et qui ne pense que par son ego.

Bon courage pour la suite car l'actualité de demain nous promet bien des choses.

4.Posté par jean jouhis le 04/08/2016 09:38

bah
ce serait pareil voire pire ici
n en doutons pas

5.Posté par oups le 04/08/2016 10:16

voilà une bonne occasion de se servir de la viédosurveillance !!

6.Posté par Hugues Neau le 04/08/2016 10:49

En même temps on sait c'est qui...

7.Posté par Vache a Lait le 04/08/2016 11:22

Post 6 Chutttttttt
Post 3 c'est individus sans scrupules detroussants les cadavres sont certainement encore des boudhistes Danois...

8.Posté par Zarbi le 04/08/2016 11:54

Vidéosurveillance inutile , les auteurs sont connus et à rechercher parmi la faune - nombreuse à Nice - de caillaseurs , brûleurs de voitures et émeutiers contre les forces de l'ordre .
Les mêmes détrousseurs qui étaient déjà en gare de Brétigny , voisine des "cités" , lors du déraillement du train .
Toutes ces précisions dérangeantes sont cachées aux sans dents afin de ne pas faire sombrer le mythe du vivre-ensemble .
Comme on vous a caché également les "détails" des morts du Bataclan et leurs supplices : égorgements , décollations , éventrations , énucléations , émasculations , seins coupés , sexes féminins lardés de coups de couteaux ...
Tirez en les conclusions que vous voudrez .

9.Posté par Religion d'amour le 04/08/2016 12:07

Le sort du butin de guerre est réglé par la sourate 8 du Coran.

Verset 1 : Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

Verset 41 : Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent ).


La religion d'amour a tout prévu.

Et encore, soyons heureux que les mahométans n'aient pas enlevé les femmes et les enfants. Mais ça viendra. On parie ?

10.Posté par ANTHECHRIST le 04/08/2016 14:37

Oups tu sais quoi, c'est peut-être pour ça que certaine personnes voulait supprimer les vidéos, car entre inefficacité du service de sécurité et le pillage honteux des victimes ... J'espère que l'on arrivera à identifier ces crevards...

11.Posté par Veridik le 04/08/2016 16:38 (depuis mobile)

Dans 3 jours on va dire que l'histoire est inventée? Comme l'autre monsieur qui était soit disant mort en héros?

12.Posté par dubois le 04/08/2016 16:54

Post 7 Comment a tu trouvé si facilement que c'était des bouddhistes Danois ? On s'en serait doutés ? moi je penche pour des touristes japonais; si si sérieux.
En espérant que les enquêteurs, se basant sur les déclarations des parents des victimes arrivent à remonter sur la trace de ces hyènes.

13.Posté par La vidéo !!! C:est le moment de prouver son efficacité ! le 05/08/2016 03:03 (depuis mobile)

Sérieux c''''est insupportable de ne pas avoir prévu un cordon de sécurité

14.Posté par Passuet le 07/08/2016 19:16 (depuis mobile)

Moi je trouve honteux qu,ont voles les victimes de Nice, il sont vraiment pas humain, c''''est sa le respect des morts, mr hollande j,espère que ses personne qui ont fait sa vous allez les punir

15.Posté par Ludo le 08/08/2016 00:14 (depuis mobile)

J espère qu'ils brûlent en enfer ! Honteux pire que des animaux pas de cœur

16.Posté par Pasquet le 10/01/2017 21:46 (depuis mobile)

Normalement c',est le rôle des policiers à surveiller les victimes décédé et qu'ont le prend pas leur effet personnel ,le portables ,leur poupee ext .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes