MENU ZINFOS
International

Insolite: Un corbeau atterrit sur le dos d'un aigle


Par - Publié le Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:43 | Lu 3770 fois

Photo : Phoo Chan
Photo : Phoo Chan
Phoo Chan, est un talentueux photographe d’oiseaux basé en Californie et ses photos ont été publiées par le National Geographic. Il a réussi l'exploit de capturer une série de photos incroyables montrant un corbeau atterrissant sur le dos d’un aigle à tête blanche en plein vol.

"Les corbeaux sont connus pour harceler agressivement d’autres rapaces qui sont beaucoup plus grands en taille lorsqu’ils sont repérés sur leurs territoires et généralement ces "intrus" battent simplement en retraite sans faire trop d’histoires. Cependant, dans ce cas, le corbeau ne semblait pas harceler l’aigle à tête blanche à une telle proximité et l’aigle à tête blanche ne semblait pas non plus se soucier de la présence du corbeau envahissant son espace vital. Ce qui a rendu la situation encore plus bizarre, c’est que le corbeau a même fait un bref arrêt sur le dos de l’aigle comme s’il faisait une balade gratuite et que l’aigle y était simplement contraint" relate Buzz Panda, reprenant les propos du photographe Phoo Chan. 

Photo : Phoo Chan
Photo : Phoo Chan

Photo : Phoo Chan
Photo : Phoo Chan

Photo : Phoo Chan
Photo : Phoo Chan

Photo : Phoo Chan
Photo : Phoo Chan


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Kayam le 29/01/2020 14:57

Je trouve ça MAGNIFIQUE.... Freedom... like birds in the sky

2.Posté par etonnant le 29/01/2020 18:45

revue nature.... c'est beau

moins de 48 heures avant la sortie du royaume unis de l' Union Européenne

on attend le cataclysme financier annoncé par nos experts en chiffres du chômage

et prédictions avec boule de cristal

ministère de la Non- information, anti lavage de cerveau...

3.Posté par Mougeon le 29/01/2020 20:23 (depuis mobile)

C'est l'Iran qui essaye de se poser sur les États-Unis !!!

4.Posté par klod le 29/01/2020 22:14

je tape sur "international" sur le "célèbre" site de "Pierrot" et je tombe sur cet article magnifique sur la Nature ………………. BIEN ! la nature est belle , plus belle que "l'humain", je le savais déjà !


mais au niveau "international",ce jour ,nous avons le trump et le "net ta nayou " qui "proposent" , en règlement du "conflit palestinien" de dire "ok" à la colonisation du territoire palestinien , sans respect des "frontières de 1 967" ..................…. et pas un article sur "zinfos" , le site qui déchire selon la pub , mais pas grand chose EN FAIT



"je suis palestinien" comme dirait Charlie , sans approuver le terrorisme du "hamas" , mais oui aux frontières palestiniennes de 1967 ………………. no doubt !



"radical karma will come" one by one ……………….. ben


international dit le "pierrot" ?

5.Posté par junguer-anlter le 30/01/2020 03:36

c'est un A L L A I R I S S A G E

par opposition à un atterissage ou un amerissage

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes