International

Insolite: Des supporters anglais interrompent un match avec des cochons en plastique

Dimanche 16 Octobre 2016 - 14:17

Insolite: Des supporters anglais interrompent un match avec des cochons en plastique
Les supporters de Charlton et Coventry, deux équipes qui évoluent en League One, la troisième division anglaise, ont interrompu le match qui opposait leurs deux équipes en jetant sur la pelouse des cochons en plastique.

Ils voulaient ainsi protester contre leurs dirigeants respectifs et leur gestion. Pour Charlon, les fans du club sont en conflit avec le Belge Roland Duchâtelet souligne Ouest France. Ils n’auraient pas apprécié leur descente en troisième division et les changements trop fréquents d’entraîneurs. 

Les supporters du club n’en sont pas à leur première opération de protestation. Ils ont déjà créé un groupe de Rock’n Roll ou encore jeter des ballons de plage sur le terrain pour se faire entendre. 

Les fans de Conventry sont également insatisfaits de leur propriétaire, le fond d’investissements "Sisu". En début de match, les deux groupes de supporters ont uni leurs forces pour se faire entendre. Ils ont d’abord défilé ensemble avant d’interrompre le match avec les petits cochons. Sur le terrain sportif, c’est Charlton qui l’a largement emporté 3-0. 
Lu 502 fois



1.Posté par Choupette le 16/10/2016 15:03

Manquait que le pinard ... en plastique ... .

2.Posté par kld le 16/10/2016 15:16

excellent , une révolte pacifique , c'est bien .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter