MENU ZINFOS
National

Inondations: 4 morts et 24 blessés


- Publié le Samedi 4 Juin 2016 à 16:19

Inondations: 4 morts et 24 blessés
Manuel Valls a fait état d'un bilan de 4 morts et 24 blessés depuis le début des inondations en France. Le premier Ministre a annoncé 20.000 évacuations, dont 17.000 en Ile-De-France à l'issue d'une visite à la cellule de crise au ministère de l'Intérieur Place Beauvau.

La première victime est un enfant de trois ans décédé après avoir chuté dans le sous-sol innondé de la résidence de ses parents dans l'Yonne le week-end dernier.

En Seine-Et-Marne, une femme de 86 ans a été retrouvée morte mercredi dernier. Les causes de sa mort ne sont cependant pas encore définies. Il pourrait s'agir d'une noyade, d'hypothermie ou d'une mort naturelle.

Toujours en Seine-Et-Marne, un cavalier de 74 ans s'est noyé suite à une chute jeudi dernier.

La dernière victime est une femme de 86 ans, retrouvée morte dans un jardin dans le Loiret, à priori suite à une noyade.

Manuel Valls a également annoncé la tenue d'une réunion lundi à Matignon avec l'ensemble des assureurs, en présence de la secrétaire d'Etat à l'Aide aux victimes Juliette Méade.




1.Posté par noe le 04/06/2016 15:58

Triste mais c'est pas encore le Déluge. .. de la prudence extrême demandée.

2.Posté par Pato974 le 04/06/2016 21:57 (depuis mobile)

Cette photo est très significative, il a vendu son âme au diable ce Valls pour obtenir le pouvoir et ce symbole franc maçonnique des mains formant une pyramide. Valls, ceci est le châtiment d''en Haut pour tes lois passées en force !

3.Posté par VIEUX CREOLE le 04/06/2016 22:54

"Noé" (post 1 ) seriez-vous S I INCONSCIENT ??? "Vivez -vous" ces inondations catastrophiques ( sans précédent pour beaucoup de Français de " l'Hexagone") que connaissent nos compatriotes du Nord,, de la Région parisienne , d'une grade partie de tout le Centre etc.. ?? Quatre morts , 2 blessés pour le moment ( les crues ne sont pas terminées) : Ce bilan provisoire s'ajoute aux conséquences désastreuses pour le pays des bloc!!agesrécurrents des centres d''énergie ,des grèves reconductibles ou illimitées de la paralysie de tous les moyens de transport ' (routes ,rail ,air etc ...) ! "C"EST TRISTE MAIS PAS LE DÉLUGE " !Pour un peu vous crierez :" METT' ENCOR' L' A PA' SEZ " ! IN-CRO-YABLE et INQUALIFIABLE !!!!

4.Posté par alcide le 05/06/2016 03:32

Il ne manquait plus que ça !
Le pays va mal; de l'eau pour éteindre les incendies...mais ça ne suffira pas !
Aprés la décrue, l'Euro de foot pour noyer le poisson dans l'eau , et si ça suffisait ? Inquiétant !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes