MENU ZINFOS
International

Injures racistes : La vidéo qui choque l'Angleterre


- Publié le Mercredi 29 Juin 2016 à 22:16 | Lu 1520 fois

La vidéo postée ce mardi 28 juin sur les réseaux sociaux a été vue des millions de fois. Le passager d’un tram a filmé dans la ville de Manchester une altercation opposant des jeunes particulièrement excités à un autre passager du tram.

On y entend deux jeunes hommes vociférer des injures racistes à l’égard d’un autre passager. "Sors du tram", lance l’un des jeunes. "Ne parle pas alors que tu n'es même pas d'Angleterre. Retourne en Afrique. Les immigrés doivent être expulsés".

"Quel âge as-tu? lui rétorque la personne visée. 18, 19 ans ? Tu es complètement ignorant et pas très intelligent, je suis en Angleterre depuis plus longtemps que toi", réplique la victime de ses injures racistes à la vue de tout le monde. L'échange monte en intensité et met mal à l’aise les autres passagers qui prennent la défense de la personne insultée. "Vous êtes écoeurants, vous êtes une honte pour l'Angleterre", osera même un passager outré.

Après être descendus du tram, les deux jeunes hommes seront retrouvés par la police de Manchester. Cette agression intervient dans un contexte de tensions accrues au Royaume-Uni après le référendum qui a donné le Brexit gagnant. Les autorités relèvent une hausse des actes à caractère racistes dans le pays.




1.Posté par Zozossi le 30/06/2016 00:17

Avant le "Brexit", le média a tout essayé pour intimider les électeurs anglais: menaces, moqueries, intimidations, exploitation répugnante d'un meurtre (dont on ne sait toujours rien, les "témoignages" inventés ayant été démentis par les supposés "témoins")… Tout.

La propagande n'ayant pas marché, le média continue après le Brexit pour culpabiliser les Britanniques et intimider ceux qui voudraient leur emboîter le pas: "pétition (bidon) des quatre millions" (bouffonnerie qui ridiculise la propagande eurocratique, puisqu'on sait que n'importe qui dans le monde peut la signer), "analyses" (bidon) sur "les Anglais qui regrettent déjà leur vote", et maintenant bidonnages sur "le racisme (à sens unique, évidemment!) qui monte à la suite du Brexit" (aucun non Blanc visible sur la vidéo, propos confus, banale provocation de voyous comme il y en a des milliers chaque jour en Angleterre ou ailleurs).

"Vidéo qui choque l'Angleterre"?
Quelle poilade!
Vous avez des chiffres?
Des "sondages" peut-être (comme ceux qui donnaient le "Brexit" battu jusqu'à la dernière minute avant les résultats?...).

Le public, anglais, français, ou autre, sait distinguer la propagande de l'information.
Il faudra trouver autre chose…

2.Posté par lenoir le 30/06/2016 07:02 (depuis mobile)

de toute façon en regardant bien de part le monde il n''y à que les empires européens qui se sont octroyés le droit d''avoir des colonies...ils ont des colonies en Chine, en Inde, en Afrique, en Amérique,dans le pays Arabes...

3.Posté par lenoir le 30/06/2016 07:15 (depuis mobile)

et il faut le dire que c''est tout le capitalisme européen qui se sont rués par la violence pour piller les richesses de l''Afrique et du monde et que le colonialisme européen à était quand même le plus grand esclavagisme de l''histoire...

4.Posté par ALAIN DIMITRI le 30/06/2016 07:48

LES ANGLAIS sont racistes une normalité trop raciste anti blanc dans ce pays

5.Posté par couillonisse le 30/06/2016 10:00

Nono enfin filmé !!!

6.Posté par La Cata le 30/06/2016 10:16

normal que les gens craquent, trop de violence, de haine et de racisme venant de la part des étrangers ! c'est un ras le bol compréhensif, comme à la Réunion,, vis à vis des comoriens, malgaches et mahorais !

7.Posté par kld le 30/06/2016 11:07

ha bon , la cata post 6 ? le racisme est "compréhensif "? passons sur zobassis ......... on a l'habitude , hélas .

8.Posté par lenoir le 30/06/2016 11:23 (depuis mobile)

les étranges que la profs de Nantes ne se passionne pas pour cette histoire....

9.Posté par totor le 30/06/2016 14:36

Tout cela juste pour une couleur de peau différente !

Et cela se dit supérieur à l'animal !

10.Posté par A mon avis le 30/06/2016 16:43

@ 1 Zozossi : votre dénigrement systématique et brépétitif des médias est totalement stupide, car vous-même ne trouvez votre inspiration qu'à travers les médias, sauf que votre objectivité est biaisée par le filtre propagandiste du FN à travers lequel vous raisonnez.
Vos commentaires répétitifs à tendance logorrhéique ne sont qu'un disque rayé de la voix de son maître Marine !
Ils en perdent toute valeur et crédibilité.

11.Posté par Fidol Castré le 30/06/2016 19:30

Le charme de l'Europe... où je n'ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ans.
J'y retournerai un jour.
Juste le temps de digérer les insultes racistes de mon dernier voyage en métropole.

Promis....dans 15 ou 20 ans j'irai faire un tour.
C'est promis. :-)

12.Posté par Zozossi le 30/06/2016 19:43

Bon! Il va encore falloir faire le boulot d'information puisque le média fait dans la propagande.

Extraits du "New York Times" du 29 juin:

"Juan Jasso [l'homme victime des insultes dans le tram] est un Américain d'origine mexicaine âgé de 38 ans qui vit en Angleterre depuis 18 ans.
Et il s'avère qu'il soutient le retrait de la Grande-Bretagne de l'Union européenne:
"Je ne suis pas habilité à voter, dit-il, […] mais je pense qu'une sortie ["Brexit"] serait positive".
Sa position sur le Brexit est partiellement influencée par son passé de soldat [dans l'armée américaine] où, dit-il, "on martèle aux jeunes recrues l'idéal de souveraineté nationale. Les gens qui m'ont attaqué avaient sans doute la même mentalité avant le vote pour le Brexit. J'ai l'impression qu'ils sont dépourvus d'éducation et ignorants"."

Résumons pour les moutons médiatiques durs de la feuille et conformistes ramollis du cortex:

-des voyous sont des voyous, quelles qu'en soient les victimes;

-Juan Jasso, ancien militaire et rugbyman, aurait pu envoyer au tapis en moins de deux (il l'a dit) les trois connards mal embouchés; mais il dit "s'être difficilement retenu de le faire", parce qu'en Angleterre comme en France, la loi protège les voyous et interdit aux honnêtes gens de se défendre physiquement: c'est cela la vraie morale de cette histoire;

-les trois petits cons (qui ont été arrêtés depuis) auraient insulté n'importe qui (ce qu'ils faisaient déjà avant);

-le Brexit n'y est absolument pour rien;

-cerise sur la gâteau: l'étranger victime de cette "horrifique agression raciste" censément commise par des "Brexiters" est lui-même un partisan du Brexit!

Si cela pouvait faire réfléchir deux secondes les benêts du genre "Mon-média-m'a-dit"…

13.Posté par kld le 30/06/2016 20:44

ce qui a de bien avec zobaussi , c'est qu'on voit ce qu'i y a "dans la tete" d'un raciste assumé , la plaie de l'humanité , les "natios" dans toute leur "splendeur" : ceux qui manipulent l'amour de la patrie avec des arrières ( et des avants!) à la dupont la joie .Un cas à suivre .un exemple de la caricature de la haine et de et la petitesse d'esprit ( genre , à part les "de souche " y a rien qui vaille ........) .

vas y, zob aussi , continue à déblatérer sur les zéros sociaux , t'es le meilleur élément pour montrer la bassesse de l'âme humaine , et , les autres comme toi , qui participent au chaos de l'humanité , de même ...........

un cas à suivre .............

14.Posté par JACQUES AFER le 30/06/2016 22:52

Malheureusement des injures racistes comme ça existe aussi en métropole un jour j'étais sur le quai d'une
station de métro le métro arrive la porte s'ouvre je rentre il y un type qui me regarde méchamment et me dis DEGAGE je ne veux pas de ta couleur à côté de moi

15.Posté par li le 30/06/2016 23:43

Na in problèm
Il serait américain mexicain et on lui demande de retourner en Afrique ?
Té ben cé zeunel là la rate la lumière fo croire.
Vite, in donaton pou des lunettes en lieu et place des traditionnelles oranges

16.Posté par lesseps le 01/07/2016 08:06

Zozossi : vous vous plaignez des médias et pour argumenter vous vous appuyez sur un journal ?? A moins que le New York times ne soit pas un média :) C'est qui les benêts du genre "mon média m'a dit " hein zozo ?? Ils sont vraiment abrutis ces racistes :)

17.Posté par Méta-Moi le 01/07/2016 09:16 (depuis mobile)

De la merde dans le crâne, comme les petites racailles françaises de métropole ou à la Reunion qui polluent notre quotidien... Blanches, noires, jaunes ou vertes, je ne vois que les mêmes merdeux qui n''ont pas reçu leur quota de claques !

18.Posté par Zozossi le 01/07/2016 11:19

@16.Posté par lesseps (canal hystérique)

La différence entre vous et moi, c'est celle qu'il y a entre un sectaire à front de taureau et un pragmatique.

"Il n'y a pas de source impure", dit-on… pourvu qu'on sache distinguer entre l'eau et la boue qui s'y trouvent.

Je lis tout et je trie entre les faits (même rapportés par ce torchon new-yorkais néo-con, et complètement censurés par ses homologues européens) et sa ligne éditoriale partiale.
Ca s'appelle l'esprit critique.

Remerciez-moi donc de vous avoir appris des faits que vous ignoriez au lieu d'agiter vos petits poings rageurs…

19.Posté par lesseps le 01/07/2016 14:22

@ post 18 zizi , quel esprit critique ?? Le vôtre ?? Pourquoi les sources de ce journal seraient meilleures que les autres ?? Parce que zozo le raciste le décrète ?? Un relent de pensée unique de votre parti à la couleur brune sûrement ! Et soyez sûr d'une chose : le seul moment où je vous remercierais c'est quand on ne lira plus votre prose nauséabonde et en rien pragmatique .... Continuez à lire valeurs actuelles et minute et révisez vos chants partisans : vous en aurez besoin quand votre égérie se fera éjecter de la prochaine élection :)

20.Posté par pragmatik le 01/07/2016 22:45

La différence entre vous et moi, c'est celle qu'il y a entre un sectaire à front de taureau et un pragmatique.

ben justement, parlons pragmatique
on se fout bien de la propagande du systeme, on n'en a pas besoin
on défend nos idées avec nos cerveaux, pas avec des faits divers
notre message est simple et clair: les étrangers sont imparfaits comme les français, pas plus pas moins
on peut nous balancer tous les méfaits comis par des étrangers, on dira que c'est DES étrangers et non LES étrangers

dans l'autre camp aussi il y a de la propagande, du mensonge, de la manipulation:
- http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/15/amalgame-avec-les-sdf-reprise-de-faits-divers-anciens-les-hoax-sur-les-migrants-se-multiplient_4848218_4355770.html
- http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/11/cologne-de-vraies-agressions-qui-suscitent-de-fausses-images_4845463_4355770.html
- http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-six-intox-qui-ont-circule-ces-dernieres-semaines-sur-le-web_1083585.html
- http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/04/sur-le-web-images-manipulees-et-rumeurs-pour-casser-l-elan-de-solidarite-envers-les-refugies_4746189_4355770.html
- etc etc ...

jusqu'en russie:
- http://www.courrierinternational.com/article/medias-la-propagande-des-medias-russes-devant-la-justice-allemande

bref c'est un combat de principes
et personne n'a besoin de propagande pour trouver son camp
quand trois étrangers violent, nous on dit que c'est TROIS étrangers
ceux de l'autre camp disent que c'est LES étrangers
après chacun choisit son camp
le débat se limite a ça
c'est ça le pragmatisme

alors si t'es vraiment pragmatique comme tu dis
dis nous si tu es du coté des jeunes cons, ou bien de celui des gens qui ont défendu la victime
le reste on s'en bat les c.....

21.Posté par Zozossi le 02/07/2016 15:30

@20.Posté par pragmatik

-Vous écrivez:
"On se fout bien de la propagande du système, on n'en a pas besoin".

-Alors pourquoi me bombarder de liens de la télé d'Etat "France TF info" (la voix du pouvoir) et du "Monde", propriété d'un miliardaire socialiste, le pire organe de désinformation qui soit, pris en flagrant délit de mensonge un nombre incalculable de fois? Si vous en êtes encore à chercher votre "information" sur des sites pareils sans le moindre recul, recoupement ni esprit critique…

-Vous écrivez:
"Quand trois étrangers violent, nous [? qui "nous"?] on dit que c'est TROIS étrangers; ceux de l'autre camp [? quel "camp"?] disent que c'est LES étrangers".

-Si c'était "trois", peut-être.
Mais quand 60% des détenus en France sont musulmans (et donc en immense majorité étrangers ou fraîchement naturalisés "français"), sans compter les étrangers non musulmans, c'est une simple addition de millions de "faits divers" survenus par le plus grand des hasards?

Le pragmatisme, c'est d'ouvrir les yeux et de raisonner à partir d'un constat objectif.
Vous m'avez l'air d'en être loin…

-Vous écrivez: "Dis nous si tu es du coté des jeunes cons, ou bien de celui des gens qui ont défendu la victime".

-Entre nous, j'ai rarement lu une question aussi c.. .
Vous n'avez même pas lu ce que j'ai écrit sur ces types.
Vous n'avez pas non plus vu la vidéo, puisque personne n'a défendu la victime autrement qu'en paroles... après que les voyous sont sortis du tram.
Quand on ne lit pas et qu'on ne voit pas, comment pourrait-on analyser correctement ce qui se passe?...

22.Posté par pragmatik le 03/07/2016 22:14

Mais quand 60% des détenus en France sont musulmans (et donc en immense majorité étrangers ou fraîchement naturalisés "français"), sans compter les étrangers non musulmans, c'est une simple addition de millions de "faits divers" survenus par le plus grand des hasards?

exellent exemple
quand un musulman braque une banque, tu crois qu'il fait ça parce qu'il est musulman
ou bien parce qu'il a envie d'avoir du pognon?
si le fait d'etre musulman n'a rien a voir avec le délit
quel interet de prendre en compte le facteur "apartenance religieuse supposée" ?

on dit bien "supposée", parce que le fait de s'apeler mohamed n'implique pas forcément que tu es musulman
ça serait comme de dire que "a mon avis" est chrétien rapport a son nom a ses origines, au fait qu'il a été baptisé chrétien
alors qu'on sait tous ici qu'il est atée et plutot hostile a la religion en général
la majorité des "musulmans" en france n'a de musulman que le fait d'éviter de manger du porc
(l'islam n'interdit pas la consomation de porc, elle conseille seulement de l'éviter)
les mecs picolent, ne font pas de prières, ne vont jamais a la mosquée
mais ils sont catalogués "musulmans"

catalogués pour rien, quand les délits n'ont aucun lien avec l'apartenance religieuse
les seuls qui les cataloguent sont ceux qui rejetent l'islam en france
ce type de stats n'est pas conforme a l'esprit de nos lois
tu peux nous fournir tes références sur cette stat?

tu n'a pas lu les liens postés
on sait bien ce que tu pense du monde, des médias système et tout ça
on n'a posté que des liens qui dénonçaient la propagande facho PREUVE A L APPUI
avant de rejeter en bloc, prend donc la peine de lire

quant a nous on a bien lu tes posts et vu la vidéo
tu parle de "voyous"
c'est pas ça qu'on veut savoir
on veut savoir si tu soutiens les propos des jeunes
a savoir que la victime n'a rien a faire en angleterre si elle n'est pas "d'angleterre"

la pétition pour réclamer un 2ème vote après le referendum sur le brexit
c'était une tentative desespérée
vouée a l'échec puisque leur 1er ministre avait dit dès le départ qu'il n'y aurait pas d'autre referendum
mais pour faire une pétition, a moin de se taper toute la grande bretagne au porte a porte
le plus pratique est de la faire sur internet
sauf que sur internet on va pas te demander ta carte d'identité
alors on demande un nom un prénom et un code postal
on part du principe que seuls les gens vraiment concernés vont signer
après si t'as des comiques en france pour signer napoléon bonaparte
pour démontrer quelque chose que tout le monde sait
la seule chose qu'ils démontrent c'est leur profonde connerie
franchement y'a pas a etre fier de gacher le travail des autres

pour ce qui est du titre "Injures-racistes-La-video-qui-choque-l-Angleterre"
on sait très bien que la vidéo ne choque pas tout le monde en angleterre
a commencer par les "étrangers", souvent familiers avec ce genre de propos
c'est juste une formule journalistique, ou on exagère volontairement pour atirer l'ateention
c'est comme dans les pubs
tu va quand meme pas nous pondre une démonstration comme quoi les publicitaires font de la propagande
parce que t'a vu une pub qui dit "bonux lave plus blanc que blanc"!

n'oublie pas de nous donner tes refs sur la stat
on aura beaucoup de choses a dire la dessus

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes