Revenir à la rubrique : Faits divers

Infanticide à St-Benoît: Une page Facebook en hommage à Mathéo

Le drame qui s’est déroulé à Saint-Benoît dans la nuit de mardi à mercredi dernier (voir [ici]url:http://www.zinfos974.com/St-Benoit-Un-enfant-decapite-et-brule-le-ti-pere-interpelle_a58165.html ) a bouleversé toute la Réunion. Si l’auteur présumé a été incarcéré à Domenjod hier soir, proches, amis de la famille ou encore anonymes ont voulu rendre un dernier hommage à Mathéo, 3 ans et demi. Une page […]

Ecrit par JD – le vendredi 21 juin 2013 à 09H42

Le drame qui s’est déroulé à Saint-Benoît dans la nuit de mardi à mercredi dernier (voir [ici]url:http://www.zinfos974.com/St-Benoit-Un-enfant-decapite-et-brule-le-ti-pere-interpelle_a58165.html ) a bouleversé toute la Réunion. Si l’auteur présumé a été incarcéré à Domenjod hier soir, proches, amis de la famille ou encore anonymes ont voulu rendre un dernier hommage à Mathéo, 3 ans et demi.

Une page Facebook a été créée en hommage au petit garçon par une personne « horrifiée » par la violence du drame. « Cette page est là pour rendre hommage à ce petit ange victime d’un horrible meurtre. Condoléance à la famille de ce petit ange, qu’il repose en paix« , peut-on lire sur la page du réseau social.

Depuis le 19 juin, plus de 10.000 personnes ont rejoint la page pour rendre un hommage au petit Mathéo. Message de soutien à la famille ou encore incompréhension devant un « tel acte de barbarie » peuvent être lus dans les commentaires.

Pour vous rendre sur la page Facebook : [cliquez ici]url:http://www.facebook.com/HommageAuPetitMatteo

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique