MENU ZINFOS
International

Indonésie : La Cour suprême rejette l'ultime recours de Serge Atlaoui


Par SI - Publié le Mardi 21 Avril 2015 à 16:01 | Lu 4272 fois

Capture d'écran i>Télé
Capture d'écran i>Télé
Il n'y aura pas d'ultime recours pour Serge Atlaoui. Condamné à mort pour trafic de drogue, le Français a vu sa demande rejetée par la Cour suprême indonésienne.

L'avocat de Serge Atlaoui, Me Richard Sédillot, se dit bouleversé par cette décision. "Je suis outré, scandalisé par cette décision qui n'a rien d'une décision de justice, mais qui est une décision politique. L'Indonésie cherche à montrer sa fermeté contre le trafic de stupéfiants. Certes, il faut lutter contre le trafic de drogue, mais pas contre la vie !", a-t-il déclaré.

Il ajoute qu'il n'y a "aucune preuve" de la culpabilité de son client et qu'il réfléchit à une réponse forte, même s'il avoue ne pas savoir quoi faire.

Âgé de 51 ans, Serge Atlaoui avait été arrêté en 2005 dans un laboratoire clandestin de production d'ecstasy dans la banlieue de Jakarta.

Il a toujours clamé son innocence, affirmant qu'il n'avait fait qu'installer des machines industrielles dans ce qu'il croyait être une usine d'acrylique.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes