MENU ZINFOS
International

Inde : Incendie chez le plus grand fabricant de vaccins au monde


Un incendie s’est déclaré ce jeudi au Serum Institute of India en Inde. L’entreprise, qui fabrique actuellement des millions de doses du vaccin contre le coronavirus Covishield, assure que les flammes détruisent une usine en construction.

Par - Publié le Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:19 | Lu 8295 fois

Capture d'écran : The Times of India
Capture d'écran : The Times of India
À l’heure où la distribution de vaccins est un enjeu sanitaire et économique pour l’ensemble des pays du monde, la nouvelle a fait frémir plus d’un gouvernement. Le Serum Institute of India, situé à Pune dans l’ouest de l’Inde, est la proie des flammes pour une raison encore inconnue.

Le laboratoire est le plus grand fabricant de vaccins au monde et produit actuellement des millions de doses du vaccin Covishield, développé par AstraZeneca et l’Université d’Oxford. La direction a toutefois assuré que la production ne sera pas impactée puisque le site concerné est à l’écart des installations de production des vaccins. Le feu a en effet pris dans une nouvelle usine en construction. Des victimes sont toutefois à déplorer, contrairement aux premières informations qui se voulaient rassurantes.

L’Inde est le deuxième pays le plus touché avec 10 millions de cas déclarés, mais possède l’un des taux de mortalité les plus faibles au monde. Le pays s’est lancé dans une campagne ambitieuse qui vise à vacciner 300 millions de personnes avant le mois de juillet.



Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Sportif aguerri le 21/01/2021 20:11

Impossible de vacciner tous le monde , pour non consentement ,les proprios décident de faire une arnaque a l'assurance

2.Posté par Mister Magoo le 21/01/2021 21:09

Ça va donner de la matière aux complotistes du monde entier, un coup des services secrets sans doutes

3.Posté par kaloupillé le 22/01/2021 01:27

Cyrus POONAWALLA ...est Connu comme le ROI DES VACCINS DE L' INDE .....Et son Fils Adar POONAWALLA ... C 'est la 7 ème de Plus Grosse Fortune de L' INDE .... Ils Sont Connus comme les ROI du Vaccins ... Son Père est Président du Groupe POONAWALLA ... Qui Comprend le Sérum Institute Of India ...à PRUNE ... en INDE ...C 'est une Famille PARSI ...Son Père est Éleveur de Chevaux ... ils Travaille avec Ernest &Young / et Naum Koen / La Société est Dirigée par ce Milliardaire ... à une Centaine de Km de BOMBAY Dans L' ETAT du MAHARASHTRA ... Dans L' Ouest du Pays , le PDG ...est Convaincu que L' Entreprise sera Capable de Fabriquer de Grandes Quantités de Doses de Vaccins Contre le COVID 19 ... Sous Pressions il ne Compte pas ses Heures , il a Vendu dans le Monde Entier Plus de 1 ,5 Milliards de Doses , le Fabricant INDIEN ... Toujours en Pourparlers avec le Maroc , Pourquoi La Population Mondiale Ne Devrait pas Pouvoir se Faire Vacciner Contre le Covid 19 AVANT 2024 ...??? Un Discourt à Contrecourant des Promesses de Certains Politiciens , Qui Garantissent Un Vaccin Opérationnel dans les Prochains Mois , Ce N' est Pas Pour TOUT DE SUITE ... Interrogé Par Financial Times , Car Adar POONAWALLA .... ( Le Directeur Général du Sérum Institute Of India ...Estime Que Le Produit Miracle Devrait Pas être Disponible Pour Tout Le MONDE ... Avant Fin 2024 ... au Plutôt , et les Industriels Pharmaceutiques Ne Sont Pas en Mesure D' Augmenter Suffisamment leurs Capacités de Production avant cette échéance , m^me si le SANOFI Français entends d' ores et Déjà Doubler ses Capacités de Productions Mondiales , à t- il Confié à L' Usine Nouvelle , si le Vaccin se Constitue de DEUX DOSES .... il en Faudra au Moins 15 Milliards , les Administrer Devrait Prendre entre 4 à 5 Ans Basé dans la Ville de L' Ouest Indien ( Prune ) L' Anglais ASTRA ZENECA ... et la Biotech Américaine NOVAVAX ...pour Produire un Milliard de Doses de Vaccins Contre le COVID 19 ... La Moitié sera Distribuée en INDE ... et L' OMS ... Estime qu'il Faudrait 4 à 5 Ans avant que la Pandémie ne soit sous Contrôle ...Une Mutation du VIRUS Pourrait le Rendre INEFFICACE .... Le Milliardaire Adar POONAWALLA ... Le Fils de Cyrus POONAWALLA ... Qui est le 7 ème Plus Grosse Fortune de L' INDE .... Il Craint Cependant que la Distribution Soit Compliquée en INDE ... Car le Pays ne Possède pas de Système de CONSERVATION / FRIGORIFIQUE .... Assez Sophistiquer Pour Transporter Autant de DOSES Vers 1,4 Milliards de Personnes , et Comment Réussir à Distribuer Plus de 400 Millions de Doses en INDE ....à bon entendeur !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes