MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Incohérence, Inconstance et Incompétence


Par Johny Grondin - Publié le Lundi 24 Février 2014 à 09:32 | Lu 269 fois

Incohérence, Inconstance et Incompétence
Le programme de V. AUBER est trop comique. Dans un premier temps on nous dit qu’on va construire une piscine à la Rivière des Galets, et la phrase suivante on nous dit que ce ne sera peut-être pas fait à cause des contraintes financières de la commune ;

On nous dit en plus qu’on va construire un débarcadère pour les croisiéristes (au moins 400 millions) alors que les bateaux accostent déjà et que la fini dire à nous que nous lé au cul !

Apparemment tout son programme sera financé par son ami D. Robert à la Région, le plan de relance étant devenu une prière répétée comme un 45 tour rayé. Sauf que dès 2015, le peuple va anvôye boug la plante chouchou.

Dire qu’on va réduire l’habitat insalubre avec la fondation Abbé Pierre c’est comme si on nous disait qu’on veut gagner un match de foot seulement avec l’ailier gauche. Réveille aou foutor et casse un peu out coco au lieu de copier sur les autres.

Au débat télé, Madame Auber a montré qu’elle ignorait qu’il y a des ASVP dans sa commune en proposant de les créer dès son arrivée. Déjà pas fort pour quelqu’un qui veut être Maire, mais le pire c’est qu’elle persiste dans son programme en proposant la même chose. La tête lé dure oui !

Elle veut renforcer la vidéo surveillance : Au secours la droite ultra est de retour ! On la connaît cette droite, brutale, policière, la droite de Debré, le Debré de l’ordonnance contre la liberté d ‘expression et les communistes, le Debré qui a fait enlever les enfants réunionnais pour les exporter dans la Creuse. Attention marmay, le 23 mars si na broquettes et qui bourre les urnes nous va reconnaître les vilaines manières de cette droite là.

Enfin, mais vraiment, faut-il n’avoir aucune idée pour nous proposer comme projet communal un défilé le 14 juillet et un dépôt de gerbe le 11 novembre.
Pas si comique que ça le programme en fin de compte, plutôt à pleurer…

Johny Grondin, Le Port




1.Posté par Paul le 24/02/2014 09:43

Quel irrespectueux personnage vous faites!!!
Depuis que Didier ROBERT est président de région vous ne cessez de lancer des messages de haine à l'encontre de sa personne et de son équipe!
Pendant des années Paul VERGES a été Président de Région et il a été respecté dans sa fonction par tous les hommes politiques de tout bord même si il avait très peu de projet dont un infaisable (le Tram train).
Maintenant que le peuple a choisi un autre Président votre haine ne fait que vous aveugler et en plus vous vous permettez de salir ces candidats qui ne pensent pas comme vous!!!
Monsieur Grondin vous n'êtes qu'un mauvais perdant et à travers ce mauvais caractère vous voulez entraîner les autres dans votre colère.

Surpris serez-vous de voir dans un mois la belle vague bleue sur notre île, il en est fini avec le rouge ou le rose qui nous a tous coulé!!!

2.Posté par Ding Dong .... le 24/02/2014 09:51

L'heure a sonné Mme Auber ! Réveillez-vous !! ...Ce n'était qu'un rêve !!...Il a totalement raison ce monsieur !! On a bien vu lors du débat qu'elle n'avait rien de concret à proposer et qu'elle n'était pas crédible !

3.Posté par De l''Autocratie à la Démocratie le 24/02/2014 10:01 (depuis mobile)

Un militant du Pcr démasqué ! Fini l''époque de la Préhistoire avec le Pcr et consorts ! Si Valérie Auber ne représentait pas une '' menace '' pour l''élite politique en place de gagner la mairie, cet avis politique n''aurait jamais été rédigé...c''est quand on a peur qu''on commence à prendre la plume...

4.Posté par Alain le 24/02/2014 12:27 (depuis mobile)

En tout cas, Valérie est mal barré, elle confond mère et maire. Elle n''''a pas le charisme d''''un Maire plutôt d''''une mère. Elle n''''est même pas soutenue par sa famille de peur qu''''elle est imature politiquement et qu''''elle ne doit pas faire tête de liste.

5.Posté par PAUL AU POST 4 le 24/02/2014 13:00

C'est bien bas vos propos, j'ai l'impression de lire le texte d'un enfant de CP, nananère!!! Vous êtes ridicule! c'est vous qui êtes immature!
D'ailleurs à ce propos revoyez vos expression, tout le monde sait qu'on ne "fait pas tête de liste" mais on est tête de liste ou on se positionne en tête de liste. Avant de traiter quelqu'un d'immature devenez vous même un peu plus adulte!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes