Revenir à la rubrique : National

Incidents Nice-OM: L’homme soupçonné d’avoir agressé Dimitri Payet placé en garde à vue

Après les débordements qui ont émaillé la rencontre entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, place maintenant aux premières interpellations. Selon BFM TV, le supporter niçois soupçonné d'avoir frappé Dimitri Payet, a été placé ce lundi en garde à vue.

Ecrit par NP – le mardi 24 août 2021 à 07H55

[Débordements lors de Nice-OM: Dimitri Payet victime de projectiles]urlblank:https://www.zinfos974.com/Video-Debordements-lors-de-Nice-OM-Dimitri-Payet-victime-de-projectiles_a172519.html

Ce « supporter », déjà connu des services de police, a été interpellé à Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), une information confirmée par le parquet des Alpes-Maritimes. Il s’en était pris à l’attaquant réunionnais après que ce dernier, excédé par la pluie de projectiles reçue par quelques éléments de la Tribune Populaire Sud, ait renvoyé en direction du public une bouteille en plastique jetée en bas de sa nuque, provoquant indirectement l’envahissement du terrain.

Après la bagarre, l’arbitre du match a décidé, sur ordre de la Ligue, de reprendre la partie. Les joueurs de l’OM ne sont jamais revenus sur la pelouse.

Les deux clubs sont convoqués par la commission de discipline ce mercredi. Celle-ci devrait mettre l’affaire en instruction.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique