MENU ZINFOS
Société

Incidents Aigle Azur: Corsair réaffirme ses engagements auprès de ses clients


Par Zinfos 974 - Publié le Samedi 7 Septembre 2019 à 08:28 | Lu 5397 fois

Incidents Aigle Azur: Corsair réaffirme ses engagements auprès de ses clients
Il est largement fait état des difficultés de la compagnie Aigle Azur, qui peuvent susciter des interrogations ou des inquiétudes parmi la clientèle au sujet d’autres compagnies du secteur aérien français.

Dans ce cadre, Corsair tient à réaffirmer clairement un certain nombre de points. Corsair bénéficie d’une situation financière très solide et d’une stabilité actionnariale marquée par l’arrivée en mars 2019 d’Intro Aviation.

La société d’Intro Aviation a une grande expertise dans l’aérien depuis plus de 40 ans. A ses côtés, 27% du capital sont détenus par TUI, premier groupe mondial de tourisme et de voyage et 20 % par les collaborateurs de Corsair qui sont de fait pleinement associés au projet de développement de la compagnie.

La compagnie est entrée dans une phase de croissance durable via l’augmentation et la modernisation de sa flotte. Conformément et en ligne avec le business plan élaboré entre le management et les actionnaires, Corsair poursuit et met en œuvre son projet de croissance de la flotte, avec l’objectif du passage à une flotte à 13 avions A330-300 en 2023.

Cette transformation vers une flotte modernisée permettra d’améliorer significativement la qualité du produit offert à nos clients avec des cabines entièrement renouvelées, et se traduira par une économie d’exploitation très nettement améliorée.

Corsair est également dans une phase d’expansion de son réseau et travaille à l’ouverture de nouvelles destinations, tout en continuant d’opérer ses lignes historiques vers les Caraïbes et l’océan Indien. La compagnie a ainsi ouvert le 10 juin 2019, Miami, destination opérée sur une base annuelle à raison, dans un premier temps, de 4 vols par semaine. La compagnie a également annoncé l’élargissement de sa desserte de Montréal sur une base annuelle, une ligne qu’elle opère depuis 2005. Très attractives, ces deux nouvelles destinations sont plébiscitées par les clients de la compagnie, qui bénéficient de trois classes de réservation, Business, Premium ou Economy.

Tous ces projets s’inscrivent dans le cadre d’une stratégie cohérente et maîtrisée avec le souci permanent d’assurer à ses clients un service fiable et de qualité. Corsair remercie ses nombreux clients et partenaires pour leur fidélité.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes