MENU ZINFOS
Faits-divers

Incendie mortel à St-Denis : Une famille décimée


Le drame qui s’est joué la nuit dernière à Montgaillard, quartier de Saint-Denis, a frappé de plein fouet une famille. Elle déplore la mort de quatre d’entre eux.

Par Isabelle Serre - Publié le Lundi 13 Décembre 2021 à 16:29

Cinq décès. C’est le lourd bilan que laisse cet incendie majeur survenu dans un immeuble de la SIDR la nuit dernière. Une famille a été littéralement décimée avec la mort de quatre des siens.

Une mère et ses trois enfants de 17, 14 et 12 ans ont péri, probablement piégés dans leur appartement situé au quatrième étage de l’immeuble appartenant au bailleur SIDR.

Le père est actuellement à Champ Fleuri, sous le choc, là où la mairie de Saint-Denis a ouvert en urgence dans la nuit un centre d’hébergement temporaire pour les sinistrés.

Le père n’était pas dans le logement au moment de l’incendie. C’est son fils, piégé dans le bâtiment, qui lui a passé un appel téléphonique pour le prévenir que sa mère, ses frères et sœurs étaient pris par les flammes.

Une autre victime de ce tragique incendie du 13 décembre est encore plus jeune. Une fillette, qui compte parmi les personnes décédées, n’avait que quatre ans. 

Zinfos974 lance une cagnotte en aide aux sinistrés. Les dons seront reversés directement à la Croix Rouge. Cliquez ici pour participer !




1.Posté par danton... le 13/12/2021 17:37

compassion et condoleances..

2.Posté par corpus callosum le 13/12/2021 17:58

Quel drame!

3.Posté par Justice le 13/12/2021 19:30

Condoleances aux familles y a t il des groupes pour aider dons de vêtements autres?
Quel est la responsabilité du bailleur?les directeurs de fumée ont ils fonctionné ? Etc....

4.Posté par L'Ardéchoise le 13/12/2021 19:42

Grande tristesse devant un tel drame !
Même si nous sommes loin, je veux essayer de voir comment nous pourrions aider les uns ou les autres depuis notre commune.
Un total et entier soutien aux victimes.

5.Posté par .. le 13/12/2021 19:43

Toutes mes prières

6.Posté par Feeling sad .. le 13/12/2021 19:46

Perdre un enfant de 4 ans c'est horrible et c'est encore plus horrible pour l'homme qui a perdu son épouse et ses trois enfants, en plus juste quelques jours avant les fêtes, cette année 2021 est plus sombre que 2020

7.Posté par Fami des defun le 13/12/2021 22:38

C 10 ans 13 ans et 17 ans, vs êtes trompé, merci de rectifier,,, la famille très bouleversé, un déchirement pour ns tous,

8.Posté par NOM... le 14/12/2021 06:42

Le père de famille qui doit être un travailleur de nuit (ou de la nuit) doit être certainement inconsolable. Condoléances..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes