MENU ZINFOS
zinfos-moris.com

Incendie mortel à Paris : Deux Mauriciens, une mère et son fils, ne donnent plus signe de vie


Revena Allas Hollandais et son fils Adel Allas, deux Mauriciens qui vivent en France, ne donnent plus signe de vie depuis lundi soir, soit le jour où le bâtiment abritant leur appartement a pris feu, à 17 Rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris.

Par E. Moris - Publié le Jeudi 7 Février 2019 à 13:07 | Lu 1888 fois

Capture d'écran.
Capture d'écran.
Dix personnes sont décédées à la suite d'un incendie criminelle dans la nuit du mardi 5 février à Paris.

Un bilan très lourd avec également une trentaine blessées. Une habitante de l’immeuble a été arrêtée. Les autorités la suspecte d’être responsable de l’incendie.

En garde à vue depuis mardi, elle a subi deux examens. Les conclusions de ces examens ont conduit les magistrats à lever sa garde à vue et à l'admettre à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris.

Deux Mauriciens Marie Ravena Allas, environ 45 ans, et son fils Adel, 16 ans, qui habitaient au sixième étage de l’immeuble, étaient toujours recherchés mercredi 6 février. Certaines des victimes n’étant toujours pas été identifiées.

A Maurice, l’époux de Revena Allas Hollandais tente depuis mardi de se rendre en France. Selon une proche, il a envoyé de nombreux messages à son épouse sur Whatsapp, Viber et Messenger, « mais elle ne les a pas reçus ».

Revena Allas Hollandais vit avec son fils Adel en France depuis quelques années déjà, où elle s’occupe de personnes âgées. 




1.Posté par Chabouk le 07/02/2019 19:24 (depuis mobile)

Dîtes merci aux socialos, et Mme Hidalgo.. Voilà le résultat de " sa " mixité sociale..Un immeuble occupé par de nombreux migrants voire sans papiers...dans le 16ème...Tant de morts, résultat de l'idéologie jusqu'au boutiste des socialos..Bravo !!

2.Posté par L'Ardéchoise le 07/02/2019 19:56

Il faudrait vous mettre à jour : il est question désormais de 96 blessés !!!

3.Posté par french le 08/02/2019 00:36 (depuis mobile)

vous êtes des cons des gens sont morts et vous vous parlez de migrants se sont des gens mieux intégrés que vous et qui travaillent dure eh oui pour habiter dans le 16.Pas comme certains qui chôment et passent leur temps à se bourrer.......

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes