Faits-divers

Incendie dans un entrepôt servant d'abri pour bétail à Miel Vert

Jeudi 28 Février 2019 - 13:59

Vers 10H ce jeudi, des habitants du 23ème km à la Plaine des Cafres aperçoivent de la fumée s'échapper d'un bâtiment situé en périphérie du site de Miel Vert.

Selon les riverains, l'entrepôt sert d'abris aux animaux durant la quinzaine de Miel Vert. Hors période de fête y sont entreposés divers matériels utilisés durant le Miel Vert. "Des rouleaux de tôle transparente, des bobines de tickets de caisse, des contreplaqués sont entreposés dans ce bâtiment. Il y a tout ce qu'ils ne savent pas quoi en faire qui reste là", décrit un riverain. 

L'intervention des pompiers à l'arrière du bâtiment a été ralentie par la végétation. Il a fallu l'intervention d'un engin de chantier pour défricher et permettre un accès direct à la façade du bâtiment côté forêt.

Ce bâtiment a servi autrefois à de l'élevage pour la filière volailles. Les habitants du coin soupçonnent fortement des élèves d'être impliqués dans ce départ d'incendie. "Ils ont l'habitude de venir traîner là", raconte un témoin. Le collège Michel Debré du 23ème se trouve en effet à proximité.  
LG
Lu 1469 fois



1.Posté par Ali le kafhir le 28/02/2019 14:40 (depuis mobile)

Si le maire a encore 3000 euros je peux trouver qui cest

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie