MENU ZINFOS
Faits-divers

Incendie dans un dépôt de Bricomat : Trois mineurs en garde à vue


Par N.P - Publié le Jeudi 18 Avril 2019 à 08:06 | Lu 3148 fois

Photo Henri T. FB Radar974
Photo Henri T. FB Radar974
Les dégâts sont importants mais l’incendie n’a heureusement fait aucun blessé. Hier, peu avant 5h, un feu s’est déclaré dans l’entrepôt de la quincaillerie Bricomat à St-Joseph. Une vingtaine de pompiers et plusieurs engins ont été déployés pour maîtriser les flammes et tout risque de reprise jusqu’en début de soirée. 

Un incendie qui serait d’origine criminelle. Hier après-midi, trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue. Les forces de l’ordre les soupçonnent également d’être impliqués dans plusieurs dégradations, graffitis ou feux de poubelles cette nuit de mardi à mercredi, indique la presse écrite.




1.Posté par néné le 18/04/2019 08:31

3 mineurs dehors la nuitn ou étaient les parents ?

2.Posté par Mortier le 18/04/2019 08:32 (depuis mobile)

Avant, celui qui mettait le feu passait aux assises. Aujourd''hui, c''est la correctionnelle suivie généralement d''un sursis.

3.Posté par mi dit sake mi pense le 18/04/2019 08:38

Bof et rebof! ils ne risquent RIEN car ils sont mineurs! zistice macro (n)! ha qu'il est bien loin le temps de l'APECA et des "totochements" que les marmailles recevaient de leurs parents quand ils faisaient "le couillon"!

4.Posté par Gouverner c’est prévoir le 18/04/2019 09:55 (depuis mobile)

Et ne rien prévoir c’est courir à sa perte (Émile de Girardin). Il faut davantage d’effectifs de police municipale, et non en supprimer. A quoi bon médiathèques et hypers sans sécurité? Solidarité avec les employés et employeurs du Brico.

5.Posté par Choupette le 18/04/2019 11:21

Faut espérer que la Société préjudiciée prenne le killer des prétoires pour donner aux parents de ces petits pyromanes en herbe des leçons d'éducation qu'ils n'oublieront pas de sitôt.

6.Posté par Troudnez le 18/04/2019 11:31 (depuis mobile)

Marrant tout les gens qui gueule c''était mieux avant quand les parents pouvais donner une bonne correction au marmaille qui foutais le bordel... Bin bande d''imbéciles si c''était efficace que sont devenu les marmaille corrigé !

7.Posté par néné le 18/04/2019 12:07

@trounez ils sont devenus pour certains des voleurs,des alccoliques mais pour beaucoup d'autres des ouvriers ,des artisans ,des agriculteurs,des fonctionnaires et des medecins j'ai connu un de difficilel qui est devenu rhumatologue
les anciens disaient un pied de bois y redresse quand lé jeune

8.Posté par vieux papangue le 18/04/2019 13:11

trou de nez ou trou du cul!!!

9.Posté par Lepoe le 18/04/2019 13:26

Mineurs et pyromane, super!

10.Posté par Lepoe le 18/04/2019 13:27

@post 6

Ils sont devenus des parents qui ne peuvent plus donner une correction à leur marmailles.

11.Posté par Troudnez le 18/04/2019 15:40 (depuis mobile)

@post 8 : oute momon
@post 10 : si il peuvent tjr juste que sa n''a servis à rien. Les coups de savate ou coup de ceinture sa n''en a pas fais des gens/parents responsables

12.Posté par Inquiète pu Jeannot i arrive le 18/04/2019 21:24

No inquiétude les gars, super Jeannot viendra en 2020 et il vaincra la délinquance qui gangrène St Jo. En attendant il pourra fourbir ses armes électorales, il aurait fait le choix de soutenir Stéphane BIJOUX de la liste renaissance et surtout de LREM.
Un Jeannot qui roule pour MACRON avec sa devise "ma poche lé à droite, mon coeur lé à gauche" quoi de plus logique.
Le score de la liste LREM sur Saint Joseph ne devrait pas dépasser la barre des 10%, c'est le score que fera ce jeune loup aux dents longues aux municipales si d'aventure il trouve 39 colistiers, quoique il pourra puiser dans liste complémentaire de la majorité sortante et pourquoi pas obtenir quelques noms de Saint Joséphois revanchards et aigris sortis du chapeau de l'actuel maire de Saint-Pierre.
Mi di à zote, inquiète pu les gars ti Jeannot i vient pou éteindre le feu

13.Posté par Lzpkbo le 19/04/2019 06:28 (depuis mobile)

@post11
Ou sa ou sort.. À ou camarade graton magguy St zosef... Sort dan fé noir tête pioche

14.Posté par Kiki le 20/04/2019 00:35 (depuis mobile)

Forcément ! C''est pas un coup d''éclair ki a déclenché l''incendie ! Si ça continue ainsi, tte la Run se transformera en brasier ! cette "Europe" est entrain d'' "pourrir" ben...toute l''Europe ! Largue lo bras ! Poura pas bataillé contr'' DOLLARS !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes