Faits-divers

Incendie d'une échoppe à St-Pierre : l'expert tranchera

Mardi 29 Mars 2011 - 14:47

Incendie d'une échoppe à St-Pierre : l'expert tranchera

Dimanche soir sur le front de mer de Saint-Pierre, une rondavelle a pris feu après les coupures de courant de 19h à 21h. Le commerçant de "Samoussas de la plage" a vu l'intérieur de son échoppe et notamment son matériel de cuisine en grande partie détruit. S'il semble penser que le feu est dû à un court-circuit créé par les coupures à répétition, d'autres causes pourraient expliquer le sinistre. D'après certains témoins présents sur place, c'était surtout de la fumée noire qui sortait de la rondavelle, ce qui pourrait être dû à une friteuse qui aurait surchauffé suite au rétablissement du courant.

Lors de la coupure d'électricité, le commerçant aurait pu partir en oubliant d'éteindre une friteuse qui en se rallumant aurait chauffé jusqu'à créer une épaisse fumée. Aussitôt alertés, les pompiers sont intervenus vers 21h30, ils ont copieusement arrosé l'intérieur du baraquement pour éteindre l'incendie. Court-circuit ou friteuse restée allumer, ce sera à l'expert et aux assurances de trancher. Quoi qu'il en soit, le commerçant semble victime des coupures d'électricité.
Lilian Cornu
Lu 1469 fois



1.Posté par noe974 le 29/03/2011 19:42

Un incendie un peu bête du à de la malchance ....un outil de travail qui part en fumée , est un spectacle très triste ... surtout en ces périodes de chômage ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après