Société

Incendie aux Makes : Une mère célibataire avec trois enfants a tout perdu

Mardi 3 Septembre 2019 - 14:21

Photos FB association Nou Lé La
Photos FB association Nou Lé La
"Tout a été détruit par les flammes". La famille a tout perdu en une nuit. L’incendie s’est déclaré vendredi soir dans une maison des Makes. Alertés, les sapeurs-pompiers sont parvenus à circonscrire le feu. Une enquête est ouverte pour déterminer l’origine du sinistre. 

Rien n’a résisté à l’intérieur de la case en bois sous tôle dans laquelle vivaient cette mère célibataire et ses trois filles de 9 ans, 8 ans et 18 mois. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Mais aujourd’hui, il ne leur reste plus rien. La famille est temporairement hébergée. Une solution de relogement lui a été proposée. 

Un appel à la solidarité a été lancé par l’association Nou Lé La qui leur a déjà apporté vêtements et denrées alimentaires. Manquent effets scolaires, vaisselle, ustensiles de cuisine, meubles. "Il est urgent que les enfants reprennent le chemin de l’école, équipés", alerte l’association St-Lousienne.

----------
Pour tous dons, contacter l'association au 0692 940 915.



N.P
Lu 4837 fois



1.Posté par Pro no stick le 03/09/2019 20:37 (depuis mobile)

Quelle tristesse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie