MENU ZINFOS
Faits-divers

Incendie au Chaudron: la petite de 2 ans donne l'alerte


Alors que les auditions des parents se poursuivent sous le régime de la garde à vue, on en sait un peu plus sur ce qui aurait provoqué l'incendie dans un appartement du Chaudron ce jeudi 8 avril, en fin d'après-midi.

Par Isabelle Serre - Publié le Vendredi 9 Avril 2021 à 17:58

Jeudi vers 19 heures un incendie s'est déclaré dans un appartement situé dans un immeuble du quartier du Chaudron. Cinq personnes s'y trouvaient : un couple de 58 et 36 ans et leurs trois enfants âgés respectivement d'1, 2 et 4 ans.

Selon nos informations, ce serait l'aînée du couple qui aurait réussi à échapper à la vigilance de ses deux parents et à s'emparer d'un briquet. Elle se serait alors enfermée dans une des chambres et aurait mis le feu au matelas. C'est sa soeur de 2 ans qui aurait donné l'alerte. Les trois enfants auraient été sauvés grâce à l'aide des voisins qui les ont faits passer d'un balcon à l'autre.

A l'arrivée des policiers sur les lieux, ces derniers avaient recueilli les premières déclarations des parents choqués. Ils ont cru dans un premier temps à une tentative de suicide collectif.

Mais le couple aurait expliqué au cours de ses auditions être à la peine dans l'éducation de leur fillette de 4 ans. Ils auraient déjà tenté de se faire aider et même demandé à ce que la marmaille soit placée. Sans succès.

L'enfant serait ingérable et ferait de multiples bêtises jusqu'à provoquer l'incendie de l'appartement familial de la rue Théodore Chasseriau où tout a été détruit.

Ce soir, le parquet pourrait décider de lever les gardes à vue. Incommodés par les fumées, les enfants ont été hospitalisés hier soir et ont ensuite été placés. Leur santé n'est pas en danger. 




1.Posté par Jean Louis sauveur le 09/04/2021 19:52

Tout à l'heure les uns commentai sans savoir le truc, et dénigré. et après cette publication ils seront aussi bas que le sol !!
lol...

Élever à ou, et où sera rabaissé !!

À MÉDITER !!

2.Posté par MôvéLang le 09/04/2021 20:12

4 ans! Une petite de 4 ans hum! Hum! Ça promet, 4 ans déjà et, totoche son momon,
Amen.

3.Posté par Moi le 09/04/2021 21:44

Bon courage à cette famille et j'espère qu'ils trouveront l'aide nécessaire.

4.Posté par Esquisse le 10/04/2021 07:43

d une reponse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Difficile pour tous les parents dont les enfants ont des comportements 'troublés', allant de l hyperactivité à l autisme ou même lorsque ils sont handicapés, de trouver du réconfort au niveau de l état, Plutôt Vous Orienter Vers Nos Chères Associations...

5.Posté par Dans Les Tranchées le 10/04/2021 08:49

«Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.» (Antoine de Saint-Exupéry) 👼

6.Posté par Mahé le 10/04/2021 20:01

Que la paix et la lumière de notre Seigneur JÉSUS soit auprès de cette famille

Et que la main de Dieu soit sur ces personnes anonymes qui les ont sauvés

J'appelle une récompense Divine sur ces héros que cette bénédiction soit sur leurs vies et leurs familles

Une réunionnaise de la métropole vous félicite

J'espère que madame la maire ou meme le préfet vont vous récompensés aux yeux de tous! Car les soldats méritent toujours leurs médailles!

CES 5 VIES SAUVÉS GRâCE A CE GENOME MASQUÉ.....

Le ciel est ouvert sur ta vie .
Sache que la plus grande récompense est celui d'en haut.(message pour mon super héros)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes