MENU ZINFOS
Auto

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde


Si l'enseigne métropolitaine avait déjà repris depuis 1 an l'Auto Relais du carrefour de Saint-Denis, il fallait à présent un nouvel outil au service de l'entretien des véhicules réunionnais. c'est à présent chose faite avec des locaux tout neuf sur ce même parking avec un matériel neuf et issu des dernières technologies en terme d'entretien automobile.

Par Axel Thiro - Publié le Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:35 | Lu 3751 fois

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde
Présent à Sainte-Suzanne, Le Port, Saint-Pierre et à présent Sainte-Clotilde, Speedy marque là sa volonté de s'implanter durablement dans l'île. Leader sur le secteur de la réparation et de l'entretien, l'entreprise consolide à cette occasion plus de 30 emplois avec des qualifications mettant en avant le niveau d'études et la formation interne. 

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde
Recrutés avec Bac professionnel et pouvant bénéficier de formation interne au sein de l'école même du groupe en métropole Speedy privilégie l'entretien toutes marques avec certitude pour l'usager de conserver sa garantie constructeur. Les pièces de rechange sont toutes issues des chaînes des plus grands équipementiers (Bosch...) et les valises électroniques peuvent résoudre toutes les anomalies électroniques de tous les véhicules...

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde
Speedy peut ainsi intervenir sur tous les véhicules avec des réactualisations immédiates pour tout ce qui concerne la sécurité. Impossible pour les constructeurs, à présent, de garder captifs leurs clients. Speedy l'a bien compris et compte bien gagner des parts de marché grâce à cette possibilité. 

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde
Les caciques de l'enseigne avaient fait le déplacement de la métropole et Jean-Paul Marie-Louise, directeur local, recevait ce soir René Prévost (DG de la franchise France et International) et Yvan Bier (Directeur Zone Export Franchise). L'occasion donc de présenter les nouveaux locaux et l'équipe de professionnels prêts à opérer sur votre véhicule dés demain.

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde
D'autant qu'avec des horaires de 8h à 19h, de grandes chances que le client apprécie cette amplitude horaire. L'enseigne Speedy possède 340 filiales et 145 franchises en métropole, 14 magasins en DOM/TOM (Réunion, Nouvelle Calédonie), 20 magasins en Turquie, 12 au Maroc et quelques magasins en Algérie et Tunisie.

Inauguration du nouveau centre Speedy Sainte-Clotilde
Les garanties sur les travaux sont de 1 an sur les échappements, 2 ans sur les amortisseurs et 1 an sur les freins.




1.Posté par OM le 28/09/2011 22:05

Super vive speedy Gonzalez

2.Posté par David ASMODEE le 29/09/2011 09:24

Quand l'inspection du travail vient chez moi, elle compte le nombre d'hommes et de femmes pour voir si la parité est respectée.
Encore une fois, en regardant les photos, on voit que l'application de la loi n'est pas la même pour tout le monde.

Mantra : " Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays.Je fais confiance aux institutions de mon pays."

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes