MENU ZINFOS
Communiqué

Inauguration de la permanence de Perceval Gaillard


Le député de la 7ème circonscription a ouvert ce week-end sa permanence où il pourra recevoir le public. Voici son communiqué :

Par NP - Publié le Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:44

 A Saint-Louis, ce samedi 3 décembre 2022 à partir de 11h a eu lieu l’inauguration de la permanence parlementaire de Monsieur Perceval Gaillard, député de la 7ème circonscription de La Réunion. Ce moment de convivialité a été l’occasion de réunir des militants, en grande partie de Saint-Louis. Messieurs Claude Hoarau (APR), Jean-Hugues Ratenon (LFI-NUPES) et bien sûr, Perceval Gaillard (LFI-NUPES) ont pris la parole.

 

Monsieur Claude Hoarau de l’APR a rappelé qu’ « aux législatives, nous n’avions pas le droit à la désunion et à la rupture. Il fallait qu’il y ait un rassemblement. Quand on connaît le choix idéologique de Perceval, nous n’avons aucun regret. Perceval Gaillard est un des six députés progressistes de La Réunion. Nou néna tout’ les raisons d’être heureux. Il fait partie de ceux qui bataillent pour la reconnaissance de notre identité de peuple de La Réunion.»

 

Jean-Hugues Ratenon, député de la 5ème circonscription de La Réunion, a ajouté que « sur l’élection de Perceval, nou la pas trompe a nous. C’est un gars la kour. Aujourd’hui, ses discours lé écouté, respecté. Ce sont des discours d’un parlementaire des Outre-mer, identitaire face à un pouvoir parisien. La ligne identitaire et la reconnaissance des peuples des Outre-mer doivent être menées. Moin lé très content d’être là. Ke nou lé à Saint-Louis, à Bras-Panon, à Saint-Paul, à Cilaos, nou lé un peuple. La lutte doit être menée partout. Perceval Gaillard est un très très bon député. »

 

Monsieur Perceval Gaillard, député de la 7ème circonscription de La Réunion : « Je tiens à remercier Monsieur le député, Jean-Hugues Ratenon, Monsieur Claude Hoarau, Madame Amandine Ramaye, 6ème vice-présidente de La Région, Monsieur Hervé Lauret, mon équipe et surtout tous les militants. Cette permanence, c’est zot permanence. La permanence des futures luttes qui arrivent. Politiquement, nou lé dans un combat difficile avec la majorité d’Emmanuel Macron qui est dans une logique de régression sociale. Par exemple, dans le projet de loi sur les énergies renouvelables, il n’y a aucune ligne sur les Outre-mer.

Le prochain grand combat est celui sur les retraites l’année prochaine. Il y a un combat sur les retraites spécifique à La Réunion : pêcheurs, artisans, indépendants… Certaines personnes ont travaillé toute leur vie et ont des retraites de 200-250 euro. C’est inadmissible. C’est un grand combat à mener politiquement ici. Il faudra également être dans la rue pour gagner cette bataille.

Avant d’être un député insoumis, je suis un député de La Réunion. Mes votes à l’Assemblée se font dans l’intérêt de La Réunion. Mon rôle est de porter la parole des Réunionnaises et des Réunionnais à Paris. Si nou fé pas ce travail là, Paris i conné pas nou. Seulement pou zélection zot la besoin nout’ voix et ensuite lé pu là ek nou.

Vous pouvez compter sur moi pour les prochaines batailles. Mi remercié à zot d’être là. »

 

Permanence parlementaire située au 3, rue chemin du Languedoc 97450 Saint-Louis (en centre-ville, derrière l’église) et ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.




1.Posté par PERE VERT le 04/12/2022 08:49

PereVert
ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.

Des horaires de fonctionnaire...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes