MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Inauguration de la permanence de Gilles Payet le 8 fevrier dernier : Succès incontestable


- Publié le Mardi 11 Février 2014 à 10:10 | Lu 1829 fois

Inauguration de la permanence de Gilles Payet le 8 fevrier dernier : Succès incontestable
La population a répondu présent en masse. En effet plus de 200 personnes s'étaient rassemblées, en dépit de manœuvres d'intimidation de la Municipalité. Vers 15h, le Maire-adjoint, escorté des gendarmes ont tenté d'interdire cette rencontre sur un terrain privé. Le comble !. Les forces de l'ordre ne se sont pas laissé embarquer par cette maladresse et méconnaissance de cet adjoint arroseur arrosé.
 
Ceci étant, l'inauguration a eu lieu, dans une ambiance chaleureuse et festive. Ce qui démontre que la population de l'Entre-Deux ne se laisse plus impressionner par ce genre de BASSE manœuvre. Gilles Payet, entouré de ses colistiers a profité de ce moment pour dévoiler quelques éléments de son programme. En ce qui nous concerne, notre engagement sera centré sur des valeurs tournées vers l'humain, le combat contre toute forme d'injustice, le non-respect de la dignité, l'arrogance et le mépris..
 
Faire de l'Entre-Deux le grenier du sud en privilégiant une agriculture raisonnée. Le développement économique autour du tourisme, en lui redonnant toute son authenticité. La mise en place d'une politique culturelle digne de ce nom… Tout est  à structurer dans notre village. Les autres points aussi importants seront développés au cours des prochaines rencontres avec la population lors des meetings ou à la permanence (rue Payet, à La Mare).
 
Gilles Payet

Inauguration de la permanence de Gilles Payet le 8 fevrier dernier : Succès incontestable




1.Posté par un citoyen le 11/02/2014 10:25

Où est le devoir de neutralité des gendarmes?

A les faire paraître comme des bon dieux dans les pages de votre art game ass, c'est tout à fait logique de les voir opérer pour vous!

Il faudrait donc Bachil Valy que vous réclamiez une facture à la brigade de l'Entre-Deux pour les avoir inclus dans votre démarche d'intimidation dans votre budget de campagne!

Les gendarmes sont pour Bachil Valy, la campagne promet d'être surprenante!

Maintenant, l'on sait que les gendarmes se sont plus neutres, nous sommes en moyen d'avertir le procureur!

Si c'était un terrain public, il fallait faire constater les faits par un huissier, problème, travaillent t'ils le week end ?


2.Posté par Emile le 11/02/2014 10:29

Gilles, si ou lé vraiment sincère dans sak ou di a nou dans les réunion, nou di bravo et nou va vote pou ou. nou na mare d'un boug kan i reçoit ou i engueule à ou au lieu de d'écouté. Lu pren à lu pou un roi. sé ou le boug que va met l'ordre et la justice à l'entre deux. nu attend à ou avec impatience, conte su nou.

3.Posté par ti gars la ravine le 11/02/2014 12:47

THE CHANGEMENT c'est MAINTENANT .Allez Gilles

4.Posté par un entredeuxien le 11/02/2014 16:02

combien 200 personnes lolo lol lol lol lol , regarde zot même su la photo, zot y voit comme moin 200 personne oté?. Moi je dirais 2000 personnes, zot lé fou dire 200 personnes, marmailles arrêt duire ça, pas 200 mais 2000 personnes et l'auto té arrive jusqu'au stade du Bas de ruisseau lol lolo lol. zot y voit pas que zot l"é battu. Compte comme moin sur la photo ah ah ah GILLES AVAIT 2000 personnes pour sa permanence. BRAVO Gilles ou lé le N°1 et surtout oubli pas le : MALINA quand l'omag LA NOURRI à zot et ou la mangé avec le Directeur OMAG, ou conné ça ou GILLES. Lol vous êtes FORMIDABLE, bye bye Pas d'injure uniquement la vérité. 2000 PERSONNES, vien voir ça nou mi pense que n'aura comme zot 50 personnes lol lol pour la présentation de liste

5.Posté par ARU le 11/02/2014 16:40

Lol Lol Lol Avec un vobulaire pareil l'Entre-Deux n'est pas prés de sortir du caniveau. Pas étonnant aussi que cet Entredeuxien ait des problémes avec les chiffres MDR

6.Posté par neutre le 11/02/2014 19:04

je suis neutre et je sais pas pour qui je vais voter. Mais je trouve personnellement que le Maire en place, il est bien et "entredeuxien"( malgré le paradoxe français-kréol mais c'est ça la liberté d'expression) n'a raison, sur la photo, n'y figure pas 200 personnes, mais environs 60-70 personnes personnes, mais pas 200, c'est grossir les chiffres aussi, mais bon c'est la politique c'est de mentir. Vous le savez mieux que moi.

7.Posté par RIMANOF le 11/02/2014 21:31

Monsieur NEUTRE ,étiez vous présent ? Non ! Vous jugez d’après la photo alors que vaut votre jugement ? Ceux qui ont compté ont compté rang par rang et les paquets qui étaient debout. Trois personnes étaient chargées de ce travail; les trois donnent le même chiffre Mais bien sur cela fait des envieux. Le vrai chiffre on l'aura le 23 Mars

8.Posté par ARUNA le 11/02/2014 21:35

Monsieur NEUTRE, quel bel hypocrite êtes vous ! Vous voulez être neutre et vous traitez les autres de menteurs ? Il y a encore des gens honnêtes sur cette terre mais je ne crois pas que vous en faite partie

9.Posté par moi même le 11/02/2014 21:51 (depuis mobile)

Alala! La jalousie fait beaucoup parler. Je pense que le Maire actuel est inquiet pour avoir essayé d''interdire cette inauguration...

10.Posté par moi même le 11/02/2014 21:54 (depuis mobile)

Alala! La jalousie fait beaucoup parler. Je pense que le Maire actuel est inquiet pour avoir essayé d'interdire cette inauguration...

11.Posté par Alexandre le 11/02/2014 22:31

Bonsoir citoyens de l' ENTRE DEUX ,
j' ai vu des réunions public en pleine campagne a l' ENTRE DEUX les années antérieurs, qui ne dépassé pas les 30 personnes (et pourtant avec des dinosaures de la politique!!!).
Le vrai résultat on le connaîtra le 23 mars!!!
En attendant j' admire le courage des gens qui étaient présent (d' après la photo plus de 150 sûr!!! Lol)
Ce qui montre bien aujourd'hui, qu' il y a de plus en plus de gens libres et courageux a l' ENTRE DEUX .
En outre j' ai vu des candidats n' organiser aucunes réunions public en 2008, et faire 8% (à méditer),MDR.
A vraiment! il me tarde d' être au 23 mars.
Et a mon avis "entredeuxien" et "neutre" lé plus habile po compté les ailes poulets,PTDR.

12.Posté par moi même le 11/02/2014 22:43 (depuis mobile)

Une chose est sûre, si le Maire actuel à essayé d''interdire cette inauguration, c''est qu''il est vraiment inquiet ! Il a raison de l''être ! Il a enfin une concurrence redoutable avec une équipe qui a réellement envie de s''investir pour l''Entre-Deux!

13.Posté par metisse974 le 11/02/2014 22:50

allez gilles !!! comme di ti séga fait change cette commune la don .........la bien besoin

14.Posté par vérité le 12/02/2014 00:14 (depuis mobile)

À poste 4 moi aussi j''ai mangé avec le directeur de l''Omag et le maire et je peux t''assurer qu'' ils ne regardent pas ça pour te couillonner. Ils sont venus manger chez moi également. Cependant il faut différencier vie professionnelle et politique

15.Posté par et les voleurs ? le 12/02/2014 05:23

J'hésite encore pour mettre mon bulletin pour vous, gilles !
A une condition!
Lever le voile sur les comptes de l'AESV!
Relançer les affaires des poulets ti gayar!
Eclaircir une dépense de 6000 euros dans le budget de l'association capitaine jean sirop!
Ah oui, il y a une case créole en rénovation au début du chemin de la cure, comment cela se fait qu'un bâtiment neuf à l'arrière n'a rien à voi avec une case créole ?
Les différents marchés publics passés par l'adjoint aux travaux por voir s'il n 'y a pas prise illégale d'intérêt!
La liste est longue...

16.Posté par LILIE ROSE le 12/02/2014 06:58

allez Gilles !!!

17.Posté par big boss le 12/02/2014 08:58

Ben zot y dort pas, zot lé tracasser ou quoi, zot y gagne pas sommeil Alexandre et la band, Mais Alexandre une seule chose oubli pas ou ça ou sorte, dalon, ou cè un bon marmailles ou nana intelligence, ou valorise bien nout patrimoine, mais pourquoi ou la changé. Ou veut une promotion interne (Directeur ou directeur adjoint ou comme ça). Lol lol . Ou conné pu qui la met à ou là. lol lol. Mais on est en FRANCE, liberté égalité Fraternité.
Ou conné alexandre, une utopie : Gilles y rentre maire, (lol lol, ah ah ah ) ou vient Directeur de la structure, ce sera super non ALEXANDRE. Oté super. Mais mi sera comptant po ou.
Mais une chose est sure, ben c'est que mes anciens la appris à moin : LE RESPECT ET LA RECONNAISSANCE, mi dit pas que ou na point, MAIS ?????? bye bye vivre l'indépendance. VIVRE NOUT ZARABE, mais comme nana un peu y aime pas son race, mais ou conné alexandre ou soutien ensemb zot cette discrimination et ou lé pas comme zot. En créole mardi gras chacun son band et comme y dit Baster dans sa chanson ALEXANDRE : kaf malbar, chinois, zarabe, yab nou lé réunionnais. A méditer car ou lé intelligent. Et Alexandre les ailes poulets, ben comme ou la dit lé vrai lol lol. mi compte mal. Mais fait attention autour de ou, nana point ailes poulet, mais nana RAPACE et ou conné mieux moin, fait attention à certaine personne lol lol

18.Posté par Tr le 12/02/2014 11:02

Pour les rageux du camp adverse qui ne respectent pas les opinions des autres, avant de parler à partir d'une photo, fallait venir constater sur place combien de personnes étaient présentes. Je peux vous l'affirmer, plus de 200 personnes étaient présentes et on ose meme pas compter les voisins qui sont restés à leur balcon, veranda ou fenêtre pour écouter Gilles et son équipe!
Le maire actuel ne sera pas réélu, il est impliqué dans l'affaire de Terre-Rouge qui va certainement entrainer une inéligibilité pour lui.

Je vais meme aller plus loin, la commune de l'Entre-Deux à une dette de 9,5 millions d'Euros pour l'année 2013. Cette dette se creuse sur du budget de fonctionnement, c'est a dire à une grande partie des emplois politique qu'il donne.

Osons meme aller encore plus loin. L'ARAST où est impliqué le Conseil Général, c'est Valy le délégué aux finances. Le département à été capable de donner subventions par subventions aux associations de Panchbaya et est aujourd'hui aussi dans le rouge!

Alors quand on tient une tite boutique dans une petite ville, qu'on est capable d'endetter une commune et un département, je dis que ce monsieur n'a plus rien à faire dans ces deux institutions!

19.Posté par entredeuxiens le 12/02/2014 14:55

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Ambiance y viens marmail :
chanson :
si lé pa valy nou maladé, nou maladé, nou maladé, si lé pa valy nou maladé, nou maladé, nou maladé, nout va met ensemble nou va coule ensemble, VALY nana pas peur zot coup bâton.
Vien voir comment y met l'ambiance, vien voir nout, à nou lo peup entredeux
ah à longtime mi attend ça, nou va met ensemb.

20.Posté par zembla le 12/02/2014 17:14

si lé pa valy à ou malade ou peut prévenir samu tout de suite c le 15 si ou connait lé pas un bâton y arrive c"est un pied de bois

21.Posté par Alex le 12/02/2014 22:10

M. Valy se fait passer pour une victime . On ne vote pas pour quelqu'un pour sa couleur, sa religion, sa catégorie sociale mais bien pour ses compétences. Depuis 2001M. Valy gagne les élections en mettant le racisme contre lui en avant. Or c faux .Mr Valy dite combien vous touchez a votre peuple qui trime chaque jour , dites à vos citoyens chaque mois combien vous obtenez avec vos indemnités? Dites leur ; vs qui prônez l'honnêteté.alors 8000? 10000? 12000? Euros chaque mois. Après i dit mi vient po la population

22.Posté par Alex le 12/02/2014 22:11

on voterait pour un zarabes , on voterait pour un malbar, un chinois, un malgache, un mahorais, un caf, un zoreil, un métis ou peu importe. Mais avec les critères essentiels:les compétences; l'éducation, en quelques mots: le savoir vivre; le savoir faire , le savoir dire et le savoir être. Et ça je ne suis pas sûre que vous avez ces qualités . J'en suis certain. Et out premier adjoint i part quand en voyage? Au mois de mai juste après les élections et juillet; septembre; octobre et décembre. Et où critique les autres franchemen! met à ou au travail un coup. Ou aime out place mais bon dié va tir à ou un jour . Ii choisit pas les têtes pou titulariser là haut qd out l' heure la arriver

23.Posté par entredeuxiens le 13/02/2014 19:35

ben là ou la fé un l'erreur là,c 'est ou, ou veut un place dans la mairie, pour bat béton, ou directeur cabinet, mi la pas besoin travail la mairie moin, mais mi aime mon ti zarabe lol lol.
Si lé pa valy nou maladé nou maladé, ECOUTE, nou va coulle nout bulletin ensemb, nou va met ensemble et puis zot lé battu. vien voir nou quand nou présente nout l'équipe et nout capitaine. Mais lé vot, qui lé le capitaine, c Rollande, zempir, JDP dit la kiltir, la choka, aie aie aie aie aie aie aie, Dit gilles que si lu lété avec d'autres personnes mi n'aurez voté pou lu, mais avec la famille qui dit pas bonjour, que ou coné, ben laisse tomber chape pas lol lol. Et puis zot y sa va va gagner, gagner : GALOP

24.Posté par Tr le 14/02/2014 08:53

"entredeusiens" tu as des oeilleres ou quoi? Tu es bien le genre de personne a qui valy ment pour te garder sous son aile et faire croire que tout est rose. valy a détruit ce qui avait été construit, grondin a détruit la culture, les adjoints ont détruit le patrimoine.
Je ne m'en fait pas pour toi "entredeusiens" car quand Gilles sera maire de l'Entre-Deux, il ne regardera pas pour qui tu as voté si tu as besoin d'aide, il t'aidera. Tout le contraire de valy qui choisi meme les personnes qui doivent venir à ses réunions.
La fin du "règne de terreur" de valy est proche, le 23 mars la population pourra enfin retrouver son sourire et sa fierté grâce à l'élection de Gilles Payet et son équipe!

25.Posté par RAVINOIS le 14/02/2014 12:03

allez BACHIL VALY,

26.Posté par BIDULLE EST AU CIRQUE le 14/02/2014 21:27

CIRQUE MON CIRQUE EST EN CAMPAGNE
LES JAKO SONT SUR LES TRIBUNES POUR NOUS VENDRE DU RÊVES
ENTRE BÉTAIL ET BATAILLE ÉLECTORALE

VIVE MARS 2014 !

NE VOTEREZ PLUS POUR CES INGRATS ET CES VOLEURS
LE CIRQUE EST EN TOURNÉÉ

27.Posté par BIDULLE EST AU paradis le 14/02/2014 21:43

Que c'est beau !
que c'est grand !
Tant d'attention pour nous autres
Les porteurs du bulletin ou de la procuration

ÉL LU JE VOUS HAIME

28.Posté par BIDULLE la pinte le 14/02/2014 22:02

BUVEZ Mes amis

Rhum valy
et
Cas soulé whisky

Bidulle est ivre de rire
Pardon La Pinte

29.Posté par BIDULLE au municipale 2014 le 14/02/2014 22:13

Mes consignes :

Ne votez surtout pas pour moi chez électeurs.
Des arbres meurent pour nos précieux bulletins.

Aucune de mes promesses
faites dans mes messes
seront chargées de sagesse

Restez chez -vous c'est bien mieux
Le cirque est gratuit à la Télévision et en mode parabole

Bibulle , le candide acte !

30.Posté par LES BIDULLES 2014 le 14/02/2014 22:22

ROI BID' DULLE BACHIL

GROS BID' DULLE GILBERT

PTIT BID' DULLE GILLES

FOU BID' BULLE GÉRARD

PRÊT ! VOTER POUR CES BID' DONS

31.Posté par LES CRIS DU BIDULLES le 14/02/2014 22:39

CHANT EN B.A.P ( BIDULLE APPLIQUÉ POUR LA PATRIE)

JE VOTE MON POTE
J' HÔTE ET JE CHAPOTE
CEUX QUI RÔTE
SUR MA LIBERTE SANS CAPOTE

JE SAUTE LES FAUTES
JE SAUCE ET JE JAUGE
CEUX QUI CAUSE
AVEC UN BEC ROSE

32.Posté par BIDULLES PARLE AUX CANDIDAX le 14/02/2014 23:02

Valy c'est fini !!!
Valyse bien remplie

Gilbert t'es pas bébert !
repos soldat de terre

Gilles ! Oh le ptit philou !
gilloux ! prend soin de ton toit

Gérard rentre pas trop tard!
et ne touche pas au péte art

Au lit les grands enfants c'est leurre du candide acte Bidulle

33.Posté par Alex le 17/02/2014 14:48

Voici l'hymne revisité version 2014:

" Si c'est Valy nou magouillé, nous magouillé,nou magouillé
si c'est Valy nou magouillé, nou magouillé, nou magouillé,
ah nou bois ensemble, nous mange ensemble, pou place tout not tite bande marmail .Ah nou danse ensemble, nou magouille ensemble com ca nout marmay i gagn travail. Avec valy c ça, c ça continué mangé gâté , avec valy c'est ça. Avec Valy nou lé condamné"

34.Posté par Silence, on tourne le 17/02/2014 15:09

Ça lé vrai pouqoué out premier adjoint lé tout le temps en vacances? Pendant 6 ans, nous la toujours vu: Monsieur X "absent du X au X ". En tout cas, ça la pas le boug la plus travaillé et que les os les cassés dans out mairie. Toujours dans un boeing ou dans un bateau. Ou devrait partager son z' indemnités. Ah oui Monsieur VALY, ça lé pas juste. Mais su ce boug ou fait confiance, un tacon de vérités la été vérifiées à son sujet. Tout Band z'anciens élus la confirmé: CONTRE OUT NOMINATION EN 2001. A où de chercher qui dit vrai. A ou de chercher la vérité. Un conseil: allez vérifier.

35.Posté par Reconnaissance lé mort depuis longtemps le 20/02/2014 11:54

Au poste 17 "BIG BOSS", tu parles de la reconnaissance au nom de Dominique Grondin et de Valy. Ben la preuve en est que c'est un mot incongru voir inconnu de leur vocabulaire. Reconnaissance est un mot qui n'a aucune signification pour Eux. Leur but: eux seuls doivent avancer. A méditer. Ils n'ont que faire des gens qui les ont aidé.Si tu veux avancer, essaie la promotion canapé. Soit adepte du non-parler et soit la personne qui vient pour manigancer.
Un maire sans repère et sans manière. Il n'a aucune formation, c'est claire.
Alors à quand un audit de l'OMAG et de l'AESV? L'affaire des poulets est vraie car ils ont demandé aux gens de leur quartier d'acheter! Et vous autorisez ces gens là à exercer dans vos associations. Vous aimez les combines Monsieur Valy? Répondez nous , vous qui regardez Zinfos en permanence. Maire qui aime les ladi lafé et qui en fait. Peur d'affronter le peuple, peur d'affronter la vérité. Vous êtes l'égérie du dictat moderne. Oh toi, père sur la terre. Aujourd'hui, celui qui était emprunt à l'humilité s'est transformé en pédigré. Valy tu m'as tué. Mais je me relèverai. La bataille ne fait que commencer. Toute la vérité sera révélée au grand jour. Comptes non sincères et amplifiés. Vous allez être jugés. EMPLOIS FAVORISÉS! Que justice soit faite et rendue sur la Terre. A la justice de mettre en avant tout cela. La France n'est pas une terre de corruption, de manipulation.

36.Posté par zoreille land - Association Zetincelle de St Pierre le 24/02/2014 16:36

Oté Valy, comment ou explique que c'est l'association de zoreil de st pierre (Pierrefonds) Z'étincelles y vien faire la loi à l'entre deux (défilé en ville bloquant la circulation), festival du gout (apprend nout marmay arret mange riz ek cary)... Pourquoi subventionner une telle association alors qu'il y en a plein à l'entre deux qui n'ont pas de moyens ?
Merci à quelqu'un d'informé de répondre à ça.

37.Posté par nous vote ailleurs le 24/02/2014 21:43

Valy achète les gens en leur donnant un contrat. Que fait la préfecture?

38.Posté par contre valy le 10/03/2014 21:44

Petite contradictions ou Réel embobinage de Monsieur BACHIL Valy


Lors de son meeting au Restaurant le BAMBINO il a annoncé en fin de soirée :
Mes chers amis nous sommes a peut prés 500 ce soir
Quelques jours après
aux infos : Nous étions a peut prés 600
Une semaine plus tard par voie postale aux habitants de l'Entre-Deux : Nous étions plus de 600
Question a se poser : Se maire sait-il compter ? Ou se fout-il de nous ?

Sans compter que ce soir la Mr le maire a invité beaucoup de personne de l’extérieur pour gonfler sa réunion , qu'il y avait une cinquantaine d'enfant , et que les employés communaux comme on le sait était la par obligation. Pression oblige .

Monsieur la maire dit aussi : Ma priorité c'est les terres agricoles il faut préservé nos atout , puis quelque dizaine de minute plus tard  aux sujets des logements sociaux : s'il faut déclassé des terres agricoles je le ferais.

Le lundi 10 mars a son meeting rue casabianca ,Mr le maire dit : Je n'est aucune étiquette politique , car en avoir une voudrait dire , disperser et non rassembler les gens , qu'il ne veux adhérer a aucune idéologie d'un partie , hors il se trouve que celui ci ce dit de divers droite lors d'interview de journaliste.

39.Posté par zembla le 17/03/2014 11:43

on auras tout vue et entendue dans cette campagne je m'adresse à deux ex opposant (dup.. et fron.. qui figure sur la liste du maire sortant messieurs rappelez vous la dernière campagne que vous étiez avec le docteur THOLOZAN valy était un candidat minable qu'il fallait l’éjecter e la mairie etc aujourd’hui il est bon r,responsable compétant, vous lui donner le bon dieu sans confession vous me faite vomir messieurs c'est très très bas votre comportement envers lui il n'y a aucune qualification vous concernant

40.Posté par Jean-Claude RIDOLCE le 11/12/2019 19:36

Message à Gilles PAYET

Ce qui serait bien, c'est qu'au niveau de votre profession de foi (au demeurant fort bien rédigée) vous laissiez au moins une adresse mail ou un N° de téléphone.

Pour trouver de nouveaux électeurs... ça peut servir !

Il ne suffit pas de propos philosophiques lénifiants... il faut de l'action !

Parlez nous du concret... du constructif !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes