Zot Zinfos

Inauguration de l'école supérieure de commerce et de gestion de Mayotte (ESCGM)

L'école a été inaugurée par le préfet de Mayotte, accompagné du Vice-rectorat et du Secrétaire Général Adjoint.

Mardi 8 Décembre 2015 - 08:53

Ce vendredi 04 décembre 2015, l’École Supérieure de Commerce et de gestion de Mayotte a été inaugurée par M. Seymour Morsy, Préfet de Mayotte.

Lors de cette inauguration, le directeur de l’école ESCGM, M. Karim Essoulami, a présenté au Préfet, les nouveaux locaux, l’équipe enseignante, les différents cursus, les spécialités de l’établissement ainsi que les perspectives d’avenir des étudiants scolarisés dans l’établissement.

Des étudiants ont présenté au Préfet un journal télévisé, à l’horizon 2025 qui a permis au Préfet de constater la qualité de l’apprentissage dont ils bénéficient au sein de l’école.

M. le Préfet, accompagné du Vice-rectorat et du Secrétaire Général Adjoint, M. Guy Fitzer, ont tenu par leurs présences lors de cette inauguration, à souligner l’importance de ces établissements et de ceux qui s’engagent en faveur de la jeunesse de Mayotte en leur offrant des alternatives scolaires différentes élargissant leurs choix de formations et de fait de compétences.

C’est donc pour les soutenir et leur porter toute leurs attentions que M. le Préfet, le Vice-rectorat et le Secrétaire Général Adjoint ont assisté à l’inauguration de cet établissement où sont et seront formés les futurs cadres de Mayotte.

Lu 498 fois




1.Posté par CAP le 25/12/2015 22:12 (depuis mobile)

bsr jveu parle avec vou voila mon numéro 0639075581

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >