MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Inauguration de l'école Paul Hermann aux Avirons


L'inauguration de l'école Paul Hermann des Avirons a eu lieu le vendredi 11 juin 2010 en présence des 600 élèves et de leurs parents.

Par 2lj - Publié le Vendredi 11 Juin 2010 à 15:40 | Lu 1765 fois

Un vaste programme de rénovation

Inauguration de l'école Paul Hermann aux Avirons
Dans son discours le maire Michel Dennemont a rappelé l'importance que tient l'Education dans la politique communale: "Cette rénovation de l'école du centre fait partie d'un vaste programme d’amélioration de nos bâtis scolaire".

Après les discours de l’adjointe aux affaires scolaires, Mme Roseline Lucas sur le parcours de Paul Hermann et de Mme Aude Palant-Vergoz (Petite fille de Paul Hermann) ce fut au tour de M. Le Recteur de La Réunion, de remercier la Mairie des Avirons pour tous les moyens mis à disposition des enseignants afin que les élèves travaillent dans des lieux équipés et agréables.

Après le coupé de ruban, les parents ont pu visiter tous les bâtiments et apprécier les conditions de qualité dans lesquelles étudient leurs enfants. Ce moment important fut également festif, les élèves ont présenté à cette occasion des chants et des poésies. Un spectacle de magie et jonglerie leur a également été offert.




1.Posté par 97425 et non 97427 le 11/06/2010 18:57

voir le COLLEGE dans cette même commune ,la HONTE!!!!!

2.Posté par jamais content le 11/06/2010 22:41

Et voilà encore qui n'aime que la polémique.

Chaque chose en son temp cher "97425 et non 97427". les caisses de la commune ne sont pas extensibles et le maire des Avirons ne s'appelle pas Claude Horeau!!! si on fait tou ten même temps vous serez le premier à raler contre l'augmentation des impôts!!!
Venez la voir cette école et appréciez donc la qualité du travail réalisé. et si vous étiez là ce matin vous auriez pu voir la satisfaction des parents lors de la visite des bâtiment.

3.Posté par Belle équipe le 11/06/2010 22:45

Le Maire des Avirons a su s'entourer d'une bonne équipe ce qui fait sa force. Bravo pour cette belle réalisation. Les discours étaient riches et pas trop long. Bravo les enfants pour le spectacle de chansons.
Nous sommes heureux pour nos enfants.
merci

4.Posté par Ariel le 12/06/2010 09:28

Je ne vois pas quelle honte au collège. Mes enfants y sont, et franchement, venant d'une autre ville, je trouve qu'ils sont dans un cadre très acceptable. Lors d'un des derniers conseil, le conseiller général (qui n'est autre que le maire des Avirons), a donné une liste des travaux qui ont commencé, qui vont continuer, et s'achever pendant les vacances. Alors, Le détracteur du Post n°1, vous mentez, et les avironnais ne vous suivront pas

5.Posté par bourriquette le 12/06/2010 09:54

à post 1 : regardez un peu autour de vous et vous verrez qu'aux avirons nous ne sommes pas les plus mal logés bien au contraire ! Si rien est fait vous ralez, si il y a des réalisations vous ralez ! Vous etes un(e) eternel(le) insatisfait(e). Moi je dis merci à monsieur le Maire de faire avancer sa commune !

6.Posté par Lipton le 12/06/2010 18:15

La liste des travaux engagés grâce à l'intervention de M. le Maire conseiller général est consultable quand vous voulez, renseignez vous post 1 avant d'écrire des conneries. Et nos enfants ne sont pas en reste aux Avirons, loin de là ! Si vos enfants ne sont pas bien là, il existe également le collège intercommunal Etang-Salé/Les Avirons (toujours grâce à l'intervention de M. le Maire conseiller général), alors foutez-moi le camp !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes