Party

Inauguration de l'As de Pique

Mardi 24 Mars 2015 - 11:16

Le quartier du mail de Rodrigues accueille depuis samedi dernier, l’As de Pique, un nouvel établissement de nuit à Saint-Gilles les Bains, anciennement le Klub.

Une ouverture en grande pompe avec des invités de prestige tels que les Miss élues du Comité Miss Réunion dirigé par Aziz Patel et leurs dauphines ainsi que le maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, qui s’est spécialement déplacé pour couper le fameux ruban d’ouverture officielle de l’As de Pique en compagnie du gérant de l’établissement, Teddy Catan Cavery et de la directrice Léhita Catan Cavery.

Lieu de rencontre people, ce night-club peut accueillir et recevoir plus de 800 personnes. Il dispose de deux bars et d'un coin VIP. La piste de danse, la décoration chic et les lumières se mêlent pour faire de chaque nuit une soirée exceptionnelle.

L’As de Pique dispose également d’un restaurant semi-gastronomique et créole les midis et soirs (capacité 90 couverts). Niveau musique, les patrons annoncent des mercredis " célibataire "et vendredi "open mic" (chanteurs, stand up, comédiens, humoristes), et des samedis plus généralistes.

De nombreuses soirées à thèmes sont également annoncées, et dès jeudi prochain une soirée blanche viendra garnir l’espace approprié.

"Le choix du nom l’As de Pique est purement commercial. Il est beau et original, et relié à l'éthique que Jay-Z veut faire émanciper dans le monde", explique Léhita Catan.

L’As de Pique, une nouvelle carte à jouer dans le monde de la nuit saint-gilloise.





Léhita Catan Cavery la Directrice, son frère Teddy Catan Cavery Gérant avec sa fille
Léhita Catan Cavery la Directrice, son frère Teddy Catan Cavery Gérant avec sa fille




Lola Constance la chanteuse de la soirée
Lola Constance la chanteuse de la soirée











Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 7880 fois



1.Posté par Nono le 24/03/2015 16:46

D’où l'expression "Fringué comme l'as de pique".

2.Posté par tiorpia le 24/03/2015 18:09

a boire et a manger...............c est ce que demande le peuple

3.Posté par Au régime le 25/03/2015 00:01

Avec des invités de prestige tels que les miss. Xptdr..............punaise vous n'avez bien fait rire.
Punaise la brioche de Mr BASSAND un régime s'impose.

4.Posté par vanille le 25/03/2015 06:39

Entre ambiance VIP pauvres et ambiance glauque' j'hésite. Manque plus qu'une jolie créole avec le boa de St Gilles les haut autour du cou !!

5.Posté par Trop drôle le 25/03/2015 07:30 (depuis mobile)

les catan ont racheté et rénové l''ancien Klub, normal que leur société de désamiantage soit en difficulté financière, l''argent de la société la du passé dedans

6.Posté par sauvagetoem le 25/03/2015 08:29

le mot qui me vient c'est pathétique mais on n'aime cela ici,oui à boire et à manger mais surtout au frais de la princesse....


Dans la même rubrique :
< >