Party

Inauguration d'un nouvel établissement de nuit, l'Arena

Mardi 24 Février 2015 - 14:29

Après deux ans de travaux et d'embûches, un nouvel établissement de nuit a été présenté du 19 au 21 février dernier à plus de 3000 invités venus spécialement découvrir ce lieu dont ils entendaient parler depuis quelques temps.

L'Arena, nouveau concept restaurant lounge bar et club, est le petit dernier d'une figure emblématique du monde de la nuit, Denis Vergoz et de son associé Eric Payet. Succédant au Safari, ce nouvel établissement de nuit réservé aux clubbers de plus de 25 ans, vient désormais compléter l'offre de la nuit Saint-Gilloise.

Acquis depuis mars 2013, l'Arena se veut unique en son genre doté de plusieurs espaces de différentes capacités, en, intérieur et à ciel ouvert spécialement aménagé pour répondre à tous les besoins et attentes de la clientèle désirant passer une soirée en toute simplicité et discrétion.

Avec une superficie de plus de 2000 m2, dans un cadre idylique situé en bord de plage, l'Arena possède deux restaurants, "les Terrasses de l'Arena" et "Les Cascades de la Reine" avec des cartes sélectives semi-gastronomique, finger food & gourmandises, à la plancha et aux barbecues. Des menus appétissants et savoureux élaborés avec soins à déguster toute la nuit.

En bon épicuriens, les amateurs de bons vins ne seront pas lésés car l'Arena met à leur disposition, une cave à vin et spiritueux ainsi qu'une cave à cigare à prix abordable.

Côté piste, l'espace "Arena" est au cœur de l'établissement. Elle accueille le club les vendredis et samedis soir, jusqu'à l'aube et le dimanche jusqu'à 3h du matin. Cet espace équipé d'un dancefloor, de shows lumière et laser, d'écrans vidéos, et de 4 bars (2 en intérieur et 2 en extérieur) accueille également des cours de danse, des concerts live et bien d’autres manifestations.

L'ambiance musicale mélange les styles des années 70/80/90 ainsi que les nouveautés avec un résidant DJ Johf. Le cadre reflète bien le style de clientèle : sélect et trendy.

L'établissement dans son ensemble, s'étale sur plusieurs niveaux et espaces avec vue panoramique à 360°, ainsi que sur la mer depuis l’étage. Noyée dans son écrin de verdure, filaos et cocotiers l'Arena séduira les Réunionnais.

Tous ces lieux peuvent être privés à la demande. L’Arena met aussi à disposition de ses clients des formules annexes entre autre la formule Tuk-Tuk (Saint-Gilles et périphérie proche, la formule taxis pour toute l'île) ou encore la formule de véhicule de prestige avec chauffeur, pour se faire accompagner et raccompagner à domicile ou à l'hôtel et à prix compétitifs.

"Dans le monde des affaires, on m'appelle le loup blanc car j'aime prendre des risques. C’est compliqué d'en prendre et surtout d'investir dans le contexte actuel. Mais sans prise de risque, il n’y a pas de réussite", explique Denis Vergoz gérant de l'Arena.

Laissez-vous porter par la musique, dansez, sirotez des cocktails et faites ainsi partis de la famille Clubbing Ultra Lounge ... L'ouverture officielle se fera le vendredi 27 février.

Pour toutes informations et réservation : Tél : 02 62 38 12 05 Gsm : 06 92 34 76 11
Site : www.arena.re Mail : réservations@arena.re Facebook : arena.ermitage

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch


Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch

Crédit Phots Fatch
Crédit Phots Fatch










Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 5768 fois



1.Posté par Air con primé le 24/02/2015 15:10

Rien ne vaut la soucoupe . J'y vais le dimanche matin en autocar avec tous mes potes et on met l'ambiance dès 8 heures du matin. A la soucoupe ,pas de minets et de charlos gominés , c'est que du vrai.de la savate 2dwa et du tshirt bien crade. Les meufs raffolent de l'odeur rhumsueur.

2.Posté par kaiinoa888 le 24/02/2015 18:35

Il ne manque plus que les Gladiateurs!!!

3.Posté par la lutte finale le 24/02/2015 18:41

faut changer le dj..

4.Posté par citoyen le 24/02/2015 20:27

Post 1 T'as raison, j'y ai vu Noe parader en guest-star.

5.Posté par Nono le 25/02/2015 10:16

@1 Dalon, on s'y retrouve Dimanche !!!

Bon c'est quoi ça, un mahé bis? J'en rigole d'avance.

6.Posté par maddy le 25/02/2015 12:22

Encore une daube en perspective.

7.Posté par caraibes le 25/02/2015 14:05

Mare de toutes ces boites a quand des soirees a themes dans hotel et villas comme aux Antilles lol

8.Posté par pipi le 25/02/2015 17:02

tres mauvais gout les deux bustes à l'entrée!


Dans la même rubrique :
< >