MENU ZINFOS
Culture

In sel ker po Noël : les artistes s’unissent pour la bonne cause


Par GG - Publié le Samedi 27 Décembre 2014 à 12:10 | Lu 1765 fois

Plusieurs chanteurs Réunionnais ont décidé de faire parler leur cœur ce soir sur scène. Jacqueline Farreyrol, Missty, Jean-Pierre Boyer ou encore D’Tak interpréteront des chants religieux, populaires et traditionnels de Noël au Parc du 20 décembre à Saint-Leu, dès 20h.

Les fonds récoltés grâce à la billetterie de la soirée In sel ker po Noël seront reversés en faveur des enfants hospitalisés.  

Tarifs : 5€ par adulte et 3€ pour les moins de 12 ans.
Infos et réservations au 0692.84.54.56




1.Posté par Tire la chevillette, la bobinette cherra... le 27/12/2014 13:08

Quelle hypocrisie ! la vanille et le cumin... qu'à t-elle fait pour les enfants hospitalisés tout le temps qu'elle a été sénatrice? !! On ne l'avait même pas entendu "chuchoter" pour les réunionnais ! Alors, la ferme !

2.Posté par KLD le 27/12/2014 13:19

oté , met pas le k à cœur , ti femme là y aime pas le créole en k ............................

3.Posté par lili le 27/12/2014 14:45 (depuis mobile)

Faut bien qu elle s occupe la mémé !!!

4.Posté par chikun le 27/12/2014 17:26

Un seul kèr , une seule billetterie. Quel talent . Le bonheur est là.

5.Posté par EXCLAVE le 27/12/2014 18:57

LE SACRÉ ATTRIBUE AUX SONS DES VALEURS ET DES SENS PARTICULIERS . LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE CONNAISSANCE , UN MIROIR , UN MOYEN DE PERCEPTION DU MONDE . LA MUSIQUE POSSÈDE UN RÔLE PROPHÉTIQUE . ELLE EST DIVINATION , ELLE FAIT ENTENDRE DES CHANGEMENTS , ELLE ANNONCE LE FUTUR: "LES BRUITS D'UNE SOCIÉTÉ SONTEN AVANCE SUR SES IMAGES ET SUR SES CONFLITS MATÉRIELS "
LES ASPECTS PROPHÉTIQUES DE LA MUSIQUE ENTRENT EN CONTRADICTION AVEC SON RÔLE INTÉGRATEUR DE CIMENT SOCIAL: ILS ACQUIÈRENT DES ASPECTS SUBVERSIFS .

6.Posté par Kili Mange Woaro le 27/12/2014 19:13

Pourquoi elle fait pas un chèque directement la championne du tourisme en berne ? avec tout le fric qu' elle et son équipe ont dépensé en pure perte pour minimiser la problème des attaques de requins sur l'ile....elle pourrait au moins rembourser sa dette morale..........................

7.Posté par mi mange lo rat le 27/12/2014 19:30

mais qu'a fait madame l'ex sénatrice de ses fonds discrétionnaires...???

8.Posté par MAOULÉ le 27/12/2014 21:38

L'AMBASSATRICE DU GOSPEL=MALOYA
Le BLUES est un chant individuel qui est le porte parole d'une situation social . Les paroles sont des tranches de vie souvent , mélancoliques , parfois aigre-douces , parfois joie , reflets de la violence raciale , histoires d'amour déçu , voyages en train , coups fourrés de voyous , plaisanteries grasses , rêves de fortune et cris de pauvetré . L'identification social y est très forte : le BLUES exprime quand rien ne va dans la vie .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes