MENU ZINFOS
Municipales 2020

Imrhane Moullan dévoile ses colistiers prêts "pour un véritable renouveau à St-Pierre"


Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 23 Février 2020 à 16:10 | Lu 2172 fois

La liste "Agir Pour Saint-Pierre", menée par Imrhane Moullan pour les prochaines municipales dans la capitale du sud, a été déposée par ce dernier ce vendredi en sous-préfecture de Saint-Pierre. Investi par le parti Agir du ministre de la Culture Franck Riester, Imrhane Moullan sera également soutenu par le Mouvement radical social libéral 974 et le parti de Serge Camatchy Émergence Réunion dans le cadre d’une plateforme d’union de la droite et du centre. Cette union  du centre-droit portée par le collaborateur de Nathalie Bassire, baptisée "La Droite alternative", est ouverte notamment "à des personnes de sensibilité de gauche, écologiste, et issues de la société civile".

"A l’image de notre ville dont 60 % de la population a moins de 40 ans, 2/3 de nos colistiers n'ont pas atteint l'âge de 40 ans. Toutes les générations sont représentées : notre benjamin a 19 ans et notre doyen bientôt 80 ans", insiste Imrhane Moullan, qui voit dans sa liste "une fidèle représentation de notre commune". "Nos 53 colistiers sont issus de tous les quartiers de la ville, de toutes les communautés, de toutes les sensibilités politiques, et de toutes les catégories socio-professionnelles", tient à rappeler le référent d’Agir974. On y retrouve des étudiants, des demandeurs d’emploi, des cadres financiers, des professions libérales, des fonctionnaires territoriaux, des chefs d’entreprise, des ouvriers spécialisés, des salariés du secteur privé ou encore des retraités.

Des noms connus des Saint-Pierrois ajoute Imrhane Moullan comme les "Tamby de Basse-Terre ; Petrel et Pongolle de Terre-Sainte ; Nayagom, Poudroux, Eleleara, Labenne, Manieca, Sarpedon et Bardeur de la Ravine des Cabris ; Voula de Ravine Blanche ; Sigismeau de la Ligne des Bambous ; Clain et Folio de Mont-Vert ; Prifugard, Albora et Saoudin de Bois d’Olives ; Lebon du Chemin Petit Frère (Ligne des 400) ; Alex Hochel de l’institut de mathématiques au centre- ville ; l’ancien directeur d’école Patrick Siangala ; Bourhane Abdallah président de l’association des Comoriens et Mahorais à Saint-Pierre ; Nicolas D’eurveilher 'Gilet Jaune' ; le Directeur du CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) Fabrice Lallemand ; le ségatier Jacky Lechat ; Técher, Picard, Dijoux, Payet, Robert, Morel, Rangama"

Bref une équipe "soudée" poursuit Imhrane Moullan, et prête "pour un véritable renouveau à Saint-Pierre et porteur d'un projet sérieux pour notre ville : Agir pour Saint-Pierre, Agir pour tous les Saint-Pierrois(es) !"




1.Posté par GIRONDIN le 23/02/2020 18:56

dans le cadre d’une plateforme d’union de la droite et du centre

😀😃😄😁😅😂


Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ?
Un festival de Cannes.

2.Posté par Pierrette le 23/02/2020 22:21 (depuis mobile)

Après la prestation de M. Moullan au débat TV ce soir et cette belle liste qui respire le renouveau à Saint-Pierre mon choix est fait : Moullan dès le 1er tour !

3.Posté par mi l'est mizere le 24/02/2020 06:29

Son dépliant publicitaire est superbe. Un modèle du genre, il manque la mention : mi l'est mizere

4.Posté par nathalie et didier le 24/02/2020 04:07

Voici enfin le candidat de didier robert et Nathalie bassir pour prendre st pierre... son programme : enterre la poubelle sur nos terres agricoles et rode le roche pour la Nrl... entretemps zourit la barré...

5.Posté par bof le 24/02/2020 11:26

le collaborateur de Nathalie Bassire qui a fait quoi??? zero sur zero
on l'a jamais vu à st pierre
il peut rester où il est

6.Posté par caisse à savon le 25/02/2020 09:02

Ala un l'équipe na point la roue y sava roule dessus la jante le 15 au soir !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes