Revenir à la rubrique : Faits divers

Immeuble incendié à St-Denis : 3 personnes interpellées

Suite à l'incendie ayant complètement détruit un immeuble dans le quartier de Montgaillard, trois personnes ont été interpellées, dont une placée en garde à vue.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 13 décembre 2021 à 08H57

[Zinfos974 lance une cagnotte en aide aux sinistrés. Les dons seront reversés directement à la Croix Rouge. Cliquez ici pour participer !]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-Zinfos974-lance-une-cagnotte-pour-aider-les-sinistres_a176666.html

Dans la nuit de dimanche à lundi, [un impressionnant incendie a détruit un immeuble situé à Montgaillard]urlblank:https://www.zinfos974.com/Video-Immeuble-incendie-a-St-Denis-Les-images-du-sinistre_a176601.html . Dans le quartier, les habitants sont encore sous le choc, alors que les pompiers sont toujours sur place et procèdent à des évacuations. De la fumée est encore visible dans l’immeuble. 

De leur côté, les policiers n’ont pas perdu de temps en interpellant trois personnes,  dont un majeur et deux mineurs de 6 ans et 16 ans. L’un d’eux a été placé en garde à vue à Malartic. 

Au niveau du bilan, pour l’heure, [5 décès sont à déplorer]urlblank:https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-5-deces-a-deplorer_a176616.html . Un jeune homme a été placé au service de réanimation ce matin.

300 personnes ont dû être évacuées de l’immeuble en feu. [L’un d’entre eux s’est livré au micro de Zinfos974]urlblank:https://www.zinfos974.com/Video-Incendie-a-St-Denis-N-a-de-moun-l-a-pa-gany-chape_a176590.html .

[Photos : Un immeuble complètement détruit par les flammes]urlblank:https://www.zinfos974.com/Photos-Un-immeuble-completement-detruit-par-les-flammes-a-Saint-Denis_a176589.html

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.