Zot Zinfos

Imbroglio à la mairie de la Possession

Mercredi 10 Février 2016 - 21:07

En mars 2014, Madame Vanessa Miranville brandissait une clé immense telle un sésame lors des résultats finaux aux élections municipales, n’était-ce qu’une mascarade ?

Vanessa Miranville, Maire de la Possession, tant décriée, est-elle entrée dans un déni total face à une situation chaotique qui ne fait qu’empirer ? Pourquoi, trouver toujours un prétexte pour se défiler ? Pourquoi, ne veut-elle pas se confronter à cette douleur, cette colère qui gronde chez ses employés communaux qui ne font que lui tendre la perche, pour une écoute et des réponses très concrètes attendues. Oui, il y a bien une désespérance pour en arriver à ce stade.

A-t-elle pris la résolution d’une fuite en avant face à la responsabilité qui lui incombe ? La question est de savoir pourquoi ? Est-ce parce qu’elle a hérité d’une mairie, sans trop y croire ? Et avec cette mairie l’héritage d’un parti qui n’a aucune finalité avec ses idéaux et qui est profondément contraire à son esprit ? A-t-elle peur d’être mise devant ses contradictions ? Pense-t-elle que ses mensonges seront mis au grand jour ? Ou encore refuserait-elle de se voir dans un miroir qui ne lui renverrait que la déchéance de sa gouvernance ? A-t-elle peur d’affronter cette vérité ?

Depuis des mois déjà, Madame La Maire ose prendre beaucoup de risques… mais sans aucun doute pas les bons ! Madame La Maire n’est plus Maître du Jeu…

LPA-POSSESSION.
SF.
Sophia SEVENET
Lu 46 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >