MENU ZINFOS
National

Ils vident un distributeur de billets resté ouvert


- Publié le Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:46 | Lu 4690 fois

Ils vident un distributeur de billets resté ouvert
Une famille entière était jugée ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Béziers.

Il leur était reproché d’avoir dérobé 22.370 euros dans un distributeur de billets situé dans un parc d’attractions le 13 juillet 2013, rapporte le Midi Libre.

Alors qu'ils viennent passer un bon moment en à l'Europark, les membres de cette famille passent devant un DAB géré par le parc d’attractions. Ils sont interloqués. La porte d'accès au distributeur est restée entre-ouverte ! Les clefs sont même posées sur la serrure.

Les parents envoient d’abord leurs enfants en repérage avant d’entrer à leur tour. Ils chargent deux des trois caissettes pleines de billets, la troisième restant solidement inviolable.

Le butin inespéré est vite planqué dans les poussettes des enfants. La famille écourte sa visite dans le parc et rentre chez elle. Ce sont les caméras de télésurveillance de l'Europark qui permettront aux enquêteurs de remonter jusqu’à ces voleurs opportunistes.

Ce jeudi lors de l’audience, la défense des prévenus a tenté de jouer la carte de la tentation. "C'est la circonstance qui a fait l'infraction", argumentera l’un des avocats des cinq prévenus narbonnais.

Le tribunal de Béziers a condamné les deux femmes à 10 mois avec sursis. Celui qui a reconnu les faits à 10 mois ferme. Les deux autres hommes de la famille qui avaient été placés en détention préventive ont écopé d’un an avec maintien en détention.

 




1.Posté par Thierry le 26/07/2015 19:39

Bien tenté. Mais bon les caméras ont fait leur travail. AU jeu de "qui perd gagne" là, c'est l'inverse... envoyer les enfants en repérage, du n'importe quoi.

2.Posté par KLD le 26/07/2015 20:25

zont l'air fort à Béziers avec leur super maire , très fort .

3.Posté par ti coq le 27/07/2015 01:17 (depuis mobile)

En cette période de crise l occasion fait le laron

4.Posté par Moin la di le 27/07/2015 05:08

Post 2 votre moucatage par apport au maire de Béziers tombe mal à propos je vous propose de lire
http://www.zinfos974.com/Des-commerces-caillasses-a-Saint-Andre_a88307.html si on prend par gare le maire de Béziers au contraire d'ici ne peut plus rien faire il n'a fait que constater par une méthode simple que la France fout la camp non pas par la faute de "ces gens la" mais de nos politiciens peu scrupuleux

5.Posté par pipo le 27/07/2015 06:57

perso je referme le truc et garde les clés pour revenir plus tard avec cagoule et gants et voila comment de simples dindons se font prendre au piège par des vidéos... gags!

6.Posté par polo974 le 27/07/2015 11:21

10 mois + 12 mois + 12 mois pour un petit vol par effet d'aubaine sans aucune violence, c'est du lourd...

7.Posté par fucklesréunionnais le 27/07/2015 11:36

oui kld y a encore un peu de chemin a faire pour arriver a la cheville de la reun,mais comme tu peux le voir ils y travaillent,j'ai méme entendu parler que la reun organisé des formations,donc a voir....

8.Posté par Tonton le 27/07/2015 14:28

Je suis averti: si ça m'arrivera un jour, j'entrerai en métro, hehe Pas de plaque, désolé.

9.Posté par Caffreman le 27/07/2015 18:39

@post 5 vous avez raison, j`aurais fais de même!
ce n`est pas leur faute si la porte est rester ouverte,en ces temps de crise
qui n`aurait pas était tenter?

10.Posté par KLD le 27/07/2015 19:21

ha bon post 4 ?????????????? "i can't stop fighting against les fronts nationaux" de tous bords , qui , si on regarde l'Histoire, n'ont amené que replis sur soi et pseudo "nationalisme "haineux , time will tell !!!! the "national front " anglais , des années tatcher en sont une bonne illustration , renseignez vous , si vous en etes capables . pas capab , lé mor sans essayer, comme dit créoles !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes