MENU ZINFOS
Faits-divers

Ils tentent de braquer un tripot, laissent leur voiture sur place, se font cueillir en la récupérant


Par B.A - Publié le Mardi 27 Février 2018 à 08:34 | Lu 2451 fois

Ils tentent de braquer un tripot, laissent leur voiture sur place, se font cueillir en la récupérant
La semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi, la gérante d'un "rond de cartes" est prévenue de la présence d'individus "louches" aux alentours de son commerce. Elle et son mari se rendent sur les lieux, et tombent sur trois jeunes qui s'étaient introduits par effraction. Yann.B, Sloann.M et Mevin.R étaient jugés en comparution immédiate hier.

A la barre, les trois prévenus expliquent qu'ils pensaient trouver de l'argent dans les locaux et qu'ils ont été surpris de pouvoir entrer aussi facilement dans le local et ce, juste avec avec un tournevis.

Les trois cambrioleurs prennent la fuite en jetant des chaises sur le couple pour pouvoir s'enfuir plus facilement, mais dans la précipitation, laissent leur véhicule à proximité, les clefs sur le contact. Les policiers n'ont eu qu'à attendre que les trois inconscients reviennent chercher leur voiture pour les interpeller. 

Lorsque la juge leur demande "pourquoi avoir pris la fuite?" Sloann.M répond simplement " on a pensé qu'on allait se faire tabasser" alors que Mevin.R renchérit "la B.A.C lé chaud madame".

Ils écopent de 6 mois avec sursis pour le chauffeur, 140 heures de travail d'intérêt général pour le plus jeune, mais l'un des trois a été condamné à 6 mois ferme. Ils devront payer 500 euros à la partie civile pour dégradations.




1.Posté par Ben MONCOLON le 27/02/2018 19:39

On appelle ça des pieds nickelés

2.Posté par môvélang le 27/02/2018 22:21

pourquoi pas le TIG pour tout le monde ??????????????????, la justice aurait peur des 2 autres ?

3.Posté par Réveillez vous le 28/02/2018 08:33

Tiens ............enfin des jeunes qui ont peur de la BAC......et donc de l'autorité

ca rassure !!!!

4.Posté par aa le 07/03/2018 12:46

et le tripo? depuis quand c'est légal un tripo?

5.Posté par mouton noir le 07/03/2018 18:44

4.Posté par aa le 07/03/2018 12:46

depuis que l'état y gagne ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes