Revenir à la rubrique : Santé

Ils poursuivent leur mobilisation ce mardi suite à la fermeture du service urologie

?Que vont devenir les patients pris en charge par le service urologie du CHU nord ? Les représentants des usagers attendent des réponses et interpellent le ministre de la Santé.

Ecrit par LG – le lundi 24 mai 2021 à 07H49

La mobilisation se poursuit pour préserver les intérêts des patients du service urologie du Centre hospitalier de Bellepierre. Une manifestation est prévue ce mardi en même temps que se tiendra la commission des usagers à laquelle sont conviés les représentants des usagers.

La commission des usagers du CHU de La Réunion, qui veille au respect des droits des usagers, est convoquée pour  une séance exceptionnelle ce mardi 25 mai sur le site de la direction du CHU à Saint-Paul. A cette occasion, le directeur du CHU présentera le dispositif de prise en charge des patients à la suite de [la fermeture du service]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-directeur-du-CHU-signe-la-fermeture-du-service-urologie_a169429.html .

Les représentants des usagers du CHU remettront officiellement à la direction du CHU la pétition lancée par [Monsieur et Madame Maden]urlblank:https://www.zinfos974.com/Indignation-suite-a-la-fermeture-du-service-Urologie-du-CHU-Nord_a167969.html qui seront présents mais aussi les représentants des usagers du CHU, Renaloo, France Rein Océan indien, le collectif pour le maintien des activités au cœur de La Réunion et les usagers.

Leur mobilisation se joue également sur le plan national avec ce courrier adressé au ministre de la Santé Olivier Véran.

 

Ils poursuivent leur mobilisation ce mardi suite à la fermeture du service urologieIls poursuivent leur mobilisation ce mardi suite à la fermeture du service urologie

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.