Revenir à la rubrique : Faits divers

Ils dealent de l’ecstasy devant la police et finissent au poste

Dans le cadre du contrôle des débits de boissons, les policiers du SIAAP étaient de sortie ce jeudi soir, rue Amiral Lacaze à Saint-Denis. Ils ont procédé à deux interpellations en marge de ces contrôles.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 07 août 2020 à 10H37

Alors qu’ils procèdent aux contrôles des débits de boisson rue Amiral Lacaze, les effectifs de police du SIAAP constatent que trois individus sont debout sur le trottoir. Par expérience, ils les observent et constatent qu’un échange d’argent s’effectue. Comprenant que la police les observe, un des individus jette immédiatement un paquet au sol.

Étant proche du petit groupe, ils procèdent immédiatement au contrôle des trois personnes. Après vérification des policiers, le paquet contient 20 cachets d’ecstasy. Deux personnes sont interpellées et placées en garde à vue. L’un des trois prend immédiatement l’entière responsabilité des faits, voulant visiblement couvrir les autres. Le troisième individu, également couvert par les deux autres, repart libre. Les policiers n’ont rien retrouvé d’illégal sur lui, mis à part une importante somme d’argent. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique