MENU ZINFOS
National

Ile-de-France : Ils s'amusent à trainer des piétons en roulant, deux suspects interpellés


Le week-end dernier, à Noisy-le-Sec, deux jeunes, hilares, trainaient un sans-abri et un passant de force en voiture et relayaient les images de cette agression aussi gratuite qu'ignoble sur les réseaux sociaux. Le conducteur et le vidéaste sont en garde à vue.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:37

Ali, 67 ans, un des deux hommes trainés de force(DR)
Ali, 67 ans, un des deux hommes trainés de force(DR)
Un automobiliste s'est amusé dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Noisy-le-Sec (Ile-de-France)  à attraper des passants par le bras et à les obliger à suivre son véhicule en courant. Le tout filmé par un des trois passagers, la scène les faisant hurler de rire.

La vidéo de ces faits inutiles et dangereux ont fait le tour de la toile et ont été relayés sur la plateforme de signalement Pharos, déclenchant immédiatement une enquête afin d'identifier les auteurs.

Le conducteur ainsi que celui qui aurait filmé, âgés de 24 et 23 ans, ont été interpellés alors que trois victimes étaient recensées, dont un retraité âgé de 67 ans. "Ils m'ont demandé une cigarette puis m'ont attrapé la main et ont accéléré sans me lâcher", témoigne-t-il lors d'une interview à la radio Europe 1. Le retraité affirme avoir parcouru 100 mètres. 45 jours d'ITT lui ont été prescrits, la victime ayant lourdement chuté la tête la première sur le macadam. 

Concernant les deux autres victimes, l'une n'a pas encore été identifiée alors qu'une femme vient de porter plainte contre les individus déjà inquiétés par ailleurs dans différentes affaires. L'auteur présumé des images serait d'ailleurs sous le coup d'une récidive pour des faits de violences en réunion et avec arme, indique la presse métropolitaine. 




1.Posté par riverstar974 le 12/01/2022 10:39

Certainement de bons gars de banlieues et de cités "sensibles" . Augmentation de la violence sans précédent dans ce pays mais macron trouve que tout va bien et que la seule violence qui augmente c'est celle des manifestants... vous voulez encore lui donner 5 ans de pouvoir à ce type?

2.Posté par Domoun Léfou le 12/01/2022 10:46

J'espère que la justice va les grongner un peu pour qu'ils ne recommencent plus

3.Posté par Lulu le 12/01/2022 10:59

le degré de bêtise, de méchanceté et franchement là on est descendu à un niveau qui fait franchement peur!
A l'heure actuelle on peut même mettre le feu à un immeuble sans être inquiété, sans compter les autres atrocités sur les animaux au passage.....!

4.Posté par Pour ces racailles le karcher ne suffira pas le 12/01/2022 11:26

la machine à étêter est la seule solution !

5.Posté par Frédéric le 12/01/2022 08:40

il faut vraiment être bargeot pour un tel déchaînement de violences gratuites.

6.Posté par TeamR2 le 12/01/2022 08:45

Monde de fou... Qu'ils soient condamnés à indemniser ce monsieur à vie...

Ils se croient supérieur...

7.Posté par P.mass le 12/01/2022 12:14

Après on se demande pourquoi les gens veulent du Z pour essayer de remettre de l’ordre

8.Posté par Atterré le 12/01/2022 12:22

Je vous laisse le choix : des raclures de bidet ou des résidus de capote ! ! !

9.Posté par onin le 12/01/2022 12:58

ho pas d'inquiétude, on nous dira qu'ils étaient malheureux dans leur enfance et qu'ils sont dans une situation sociale difficile, et hop, 3 mois en sursis.

10.Posté par Patrick le 12/01/2022 10:22

Voilà la conséquence de l'inanité de notre Justice : casier Judiciaire débordant et toujours pas la moindre sanction valable qui interpelle ce psychopathe.
Ce pays va à vau-l'eau depuis si longtemps, que seule une secousse systémique pourra amorcer une prise de conscience.
ces 3 énergumènes peuvent dormir tranquille, passer la GAV de complaisance (satisfaction de l'opinion publique), ils se retrouveront vite dehors à fêter ça et être acclamer comme des Héros par leur groupe. Le Kärcher promis en 2007 par le candidat a bien été passé, mais pas là où l'on pensait : réduction des effectifs de Police et de Gendarmerie, moins 12469 personnels et totalement assumé par son décisionnaire : "Je ne regrette pas d'avoir supprimé 12469 postes de policiers. On croulait sous les dettes il fallait faire des économies."

11.Posté par .. le 12/01/2022 14:51

Il faut donner des moyens à la police et à la justice. On a le payer qu’on veut quand on vote mal

12.Posté par Mio le 12/01/2022 15:27

Des racailles qui mériteraient la prison à vie et l’expulsion de la France avec déchéance de nationalité. Malheureusement avec certaines personnalités de gauche ce n’est pas possible de telles sanctions

13.Posté par Cassidy le 12/01/2022 15:31

Tout ça juste pour faire des vues, pour divertir leurs abonnés, les réseaux sociaux et les contenus des utilisateurs devraient être contrôlés mensuellement, les jeunes ados comme les jeunes adultes de nos jours en majorité sont vraiment répugnant, aucune éducation aucun respect aucune humanité aucune pudeur. Courage, bon rétablissement, et gros soutien à vous Mr.Ali, être traîné et humilié gratuitement comme ça en plus à 67 ans c'est vraiment haineux.

14.Posté par kazo le 12/01/2022 15:31

Au delà de la bêtise sans nom, c'est surtout la montée de l'extrémisme qui m'inquiète.
Entre Zemmour et l'autre qui s'amuse à repeindre les étrons en bleu marine, on est mal.

15.Posté par Blacko le 12/01/2022 15:41

Niveau de la métropole.
Et ils viennent nous donner des leçons ...

16.Posté par jean claude le 12/01/2022 16:18

@P. mass
et comment va t'il faire Z , descendre dans les cités et tirer sur tous les délinquants ...
Si il existait une solution applicable, on ne l'aurait déja pas prise ??

17.Posté par Abel le 12/01/2022 16:26

Saletés

18.Posté par pierre le 12/01/2022 17:15

Cet pour cela qui faut Voter pour Marine Le Pen

19.Posté par Pierre Rico le 12/01/2022 19:00

J'espère que les " wallah " vont bien rigoler maintenant

20.Posté par Valentin le 12/01/2022 19:13

Je résume deux jeunes adultes de confession musulmane d'une vingtaine d'années ont fait trainer de forces des gens (dont une femme)en leur tenant la main tout en roulant, tout en les filmant pour rire et faire des vues sur les réseaux sociaux et parmi les victimes il y a cette homme SDF qui s'appelle Ali, il est aussi musulman, ils l'ont demandé une cigarette et lorsqu'il s'est approché d'eux l'un d'eux a tenu sa main et l'autre à accéléré et l'ont trainer à 100km, il est tombé et a finit amoché avec des blessures importantes aux pieds, au visage et à l'épaule, le pauvre en plus à cette âge. Est il question de religion ? Non il est question d'éducation tout court. Les réseaux sociaux devraient être interdit à certains également. J'espère que la justice fera son boulot au moins pour cette affaire.

21.Posté par le taz le 12/01/2022 20:07

voila les résultats du gauchisme

accueil (forcé) de population avec le contrôle des "touche pas à mon pote" etc....
depuis 1981

et quand tu dénonces ça, t'es un facho.
belle évolution de notre société...

super....

et continuons à voter pour les abrutis qui on détruit notre société depuis 40 ans...



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes