Océan Indien

Ile Maurice: Une touriste sud-africaine retrouvée morte dans la piscine d'un hôtel

Samedi 3 Janvier 2015 - 17:40

Une touriste sud-africaine a été retrouvée morte dans la piscine du complexe Anahita Resort sur ​​la côte est de l'Ile Maurice la nuit du 30 décembre.

Lee-Ann Palmarozza, 34 ans, était en vacances avec son compagnon également originaire d'Afrique du Sud.

Le frère de la jeune femme a déclaré que l'autopsie a indiqué que sa sœur avait de graves contusions et une blessure au front.

C'est un employé de l’hôtel qui a découvert le corps inerte dans la piscine au petit matin. Dans un communiqué qu’a adressé l’hôtel, il est estimé que la vacancière a succombé à une noyade.

Mais l'enquête se poursuit selon la presse sud-africaine qui relaye les doutes du frère et de la famille de la jeune femme. Le couple était arrivé le 26 décembre à Maurice.
Lu 6344 fois



1.Posté par Bizarre.... le 03/01/2015 19:49

"Le frère de la jeune femme a déclaré que l'autopsie a indiqué que sa sœur avait de graves contusions et une blessure au front.

C'est un employé de l’hôtel qui a découvert le corps inerte dans la piscine au petit matin. Dans un communiqué qu’a adressé l’hôtel, il est estimé que la vacancière a succombé à une noyade
."

Elle s'est battue avec la piscine, pour avoir des contusions et une blessure au front, avant de se noyer.?

2.Posté par pipo le 04/01/2015 08:30

@ As tu jamais plongé et touché le fond violemment? moi oui et si à ce moment là il y avait pas eu du maitre nageur pour me sauver de la noyade je serais pas là pour témoigner...

3.Posté par un touriste occasionnel le 04/01/2015 09:25

C'est l'un des problèmes des hôtels mauriciens : il n'y a pas de surveillance dans leurs immenses piscines. Ces structure hôtelières pourraient organiser une surveillance discrète de maitre nageur(se), sans que l'on voit deux gros bodybuildés chelous, là à mater les touristes...(blondes, ils aiment bien les blondes à Maurice).

4.Posté par Yuki le 04/01/2015 10:40

http://www.lexpress.mu/article/257120/touriste-noyee-son-compagnon-arrete-et-admis-brown-sequard

5.Posté par Aux enquêteurs de faire toute la lumière. le 04/01/2015 11:34

2.Posté par pipo le 04/01/2015 08:30

Merci au post 4 dont le lien (http://www.lexpress.mu/article/257120/touriste-noyee-son-compagnon-arrete-et-admis-brown-sequard permet de penser qu'il pourrait ne pas s'agir d'une mort totalement accidentelle....

Le compagnon qui voulait partir en catimini de Maurice, des ecchymoses sur le visage et le corps de la victime, sur fond de disputes et de dépression ...

Aussi, la thèse du plongeon raté, euh.....

Ceci étant, il n'est pas impossible de penser que la victime se soit noyée toute seule après avoir bu et avoir déprimé suite à une dispute avec son compagnon, ou après avoir avalé des médicaments., ou suite à sa chute au bar, ,ou après chuté dans la piscine accidentellement en se cognant ... Tout est possible.

Aux enquêteurs de faire toute la lumière.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >