Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Il y a des jours où je ne comprends pas la Justice…

Zinfos vous a raconté ce matin [les mésaventures de ce gramoune grièvement blessé samedi après-midi]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Pierre-Un-gramoune-agresse-a-coups-de-couteau_a79718.html , dans le quartier de Basse-Terre à Saint-Pierre. Il avait été agressé par deux individus et avait eu la main presque sectionnée quand l’un d’eux lui avait porté un coup de couteau. L’auteur des coups a été interpellé et il […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 décembre 2014 à 16H31

Zinfos vous a raconté ce matin [les mésaventures de ce gramoune grièvement blessé samedi après-midi]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Pierre-Un-gramoune-agresse-a-coups-de-couteau_a79718.html , dans le quartier de Basse-Terre à Saint-Pierre. Il avait été agressé par deux individus et avait eu la main presque sectionnée quand l’un d’eux lui avait porté un coup de couteau.

L’auteur des coups a été interpellé et il est apparu aux policiers que l’agression de samedi n’était que l’aboutissement d’un long conflit familial. Le jeune homme interpellé n’appréciait en fait pas de voir sa mère « sortir » avec le sexagénaire..

Et le JIR d’aujourd’hui nous apprend que le jeune homme a été remis en liberté, « le temps que l’enquête se poursuive« . J’avoue que j’ai du mal à comprendre cette décision. Le vieil homme n’a dû la vie sauve qu’au fait qu’il ait réussi à s’enfuir et à trouver refuge dans un bar qui venait opportunément d’ouvrir ses portes à proximité du lieu de l’agression. Sinon, cette affaire aurait très bien pu finir aux Assises.

Et quelles garanties les juges ont-ils que le jeune homme ne repassera pas à l’acte?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !