MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Il y a des jours comme ça...


Par Jules Bénard - Publié le Lundi 31 Juillet 2017 à 09:38 | Lu 665 fois

Ce dimanche est porteur d'une bonne nouvelle... grâce au journal d'hier.
On y lit que des chercheurs américains ont trouvé le moyen de guérir certaines anomalies en agissant sur un seul gène dans le corps humain.

Cette découverte sensationnelle va permettre, si elle s'avère utilisable réellement, de guérir les patients atteints de certaines maladies génétiques sans conséquence corollaire.

Je propose un bond dans le temps afin de soigner des maladies comme le macronisme chronique, la trumpfette aggravée, l'hamilcarisme débile, le pénisme monstrueux..;
Aaaaarrrrgggg !!!! Peste et diantre, diront certains.

Foin de toute dérision hors de propos, souhaitons qu'il ne se trouve pas quelque Frankestein Junior pour opérer des manipulations sournoises.

Vous nous voyez affligés d'un nouveau Lénine, d'une nouvelle Myriam el Komri ? d'un second Alain Ramanisum ? d'un autre Arthur qui se permettrait tout, tout, tout sauf le zizi ?




1.Posté par A mon avis le 31/07/2017 12:09

Monsieur Bénard, aérez vous un peu ! Vos billets y gagneront en qualité !

2.Posté par VIEUX CREOLE le 31/07/2017 15:12

- BRAVO ET FÉLICITATIONS ,Monsieur Jules Bénard , j"approuve à cent pour cent !! Cela ne plaira pas à tout le monde assurément et je pense notamment aux membres de le "Plateforme de la Droite locale" "qui nous gouvernent et gèrent Région et Département et à leurs' groupies' et flagorneurs !!!

- Il est réconfortant de constater que nos compatriotes deviennent plus sceptiques - moins réceptifs - aux promesses des" beaux parleurs" gesticulant et sautillant ", aux déclarations " à l'emporte -pièce " :ils finissent par comprendre que" les promesses n' engagent que qui les écoutent " ,que ceux qui y croient " et que comme L'A MÊME ÉCRIT" le " Grand"Marxiste-léniniste" DIMIRTOV (que tout le monde ne connaît pas forcément !) : " les Promesses , comme la coquille d ''un œuf sont faites pour être brisées " !!!!
- DANS LE CYNISME ON NE PEUT PAS FAIRE MIEUX, N'EST-CE PAS ??? Point besoin de" populisme démagogique" !!!!!!!

3.Posté par JANUS le 01/08/2017 07:20

Nous n'avons as besoin de manipulation génétique pour avoir des voleurs et des escrocs ...

Cela existe depuis que l'Homme est Homme :-) :-) :-)

Soyons positifs et ne voyons que le bon coté des choses ... Nous avons enfin le moyen de guérir de nombreuses maladies ...

Soyons réalistes, certains, de toute façon, essaieront de détourner cet outil de son coté positif, pour ne voir que des gains financiers ...

C'est à chacun d'entre nous d'être vigilant, et de se battre contre toute utilisation "démoniaque" de ces "manipulations" génétiques ...

4.Posté par Atterré ! le 01/08/2017 09:26

TSAR !
Tout Sauf un deuxième Alain Ramanisum ! ! !
Qui ne sait répéter à longueur de sillon qu'une seule et même rengaine réchauffée :
«La Rényon l'est là ? ? ?»

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes